MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait une belle connerie, je crainds le pire

39 ans 93 st denis 31
Alors voila je me lance à vous raconter ce qui me tracasse avec peine et hontise, car c'est une connerie de ma part...
Il y as 2mois j'ai rencontré un jeune  
homme dont je suis éperdument amoureuse et c'est reciproque, et comme tout couple qui s'aime on s'est prouvé notre amour part l'act charnelle qui n'était pas dans le programme et du coup on avait pas de preservatif et moi je ne prend pas la pillule car ma mère ne le veut pas comme quoi quand j'aimerai avoir des enfants bah ça marcherais pas !!! Bref à chaque rapport mon partenaire se retirait au moment ou il sentait que ça aller venir et ça se finissait hors de moi !! Mais la j'ai un légé doute :( je n'ai rien senti certe mais la j'ai presque 20j de retard dans mes régles ce qui n'est pas inhabituel chez moi car je suis déréglé des fois ça aller jusqu'à 2mois de retard.
Mais là vu les rapport qu'on a eu bah j'ai vraiment peur d'être enceinte :cry: :cry: :cry: :cry:
conseillez moi svp !!
48 ans 785
Faudrait faire un test et puis aviser après...
39 ans 93 st denis 31
mais si c'est positif ???? Je fais quoi ???
C
35 ans alsace 133
la technique de se "retiré" ne marche jamais il y en a toujours un peu qui sort avant.
le mieu c'est de faire un test de grossesse pour être sur puis apres c'est a toi de voir selon le resultat du test
puis apres soit allé chez un medecin pour te faire prescrir la pillule parce que ta mère n'a rien à voir avec ca c'est ta vie pas la sienne tu es Majeur!!!
et que tu veuille prendre la pillule ou non toujours se protégé sauf si toi et ton mec vous avez confiance l'un envers l'autres et que vous avez fait un test hiv.
44 ans là 5969
Bikeusepower a écrit:
mais si c'est positif ???? Je fais quoi ???


ben si c'est positif tu te demande si tu veux ou pas de cet enfant et tu auras ta réponse...
par contre les préservatifs ne protègent pas que des bébés!!!
et l'amour n'est pas une garantie de non contamination :roll:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bikeusepower a écrit:
mais si c'est positif ???? Je fais quoi ???


le choix est vite vu mais difficile : tu le gardes ou tu avortes ...

c'est brutal, je sais, et je comprends ta panique, mais je ne vois pas d'autres solutions si le résultat est positif ...
T
43 ans noisy le grand 1060
ben déjà fais un test, tu seras fixée. Sinon, il serait bon que tu saches que même si ton partenaire se retire avant l'ejaculation, le liquide séminal peut contenir des spermatozoides et donc tu peux tomber enceinte, donc cette méthode n'est pas fiable.
Et ecuse moi, mais à 21 ans, qu'est-ce que ta mère peut dire quant à ton choix de prendre la pillule? Tu es largement en âge d'aller la demander, chez ton gynéco, ton généraliste ou auprès d'un planning familial, tout ça sans la mettre au courant! Et non, ça ne te rendra pas stérile, les effets de la pilule sont bien maîtrisés maintenant!
C
35 ans alsace 133
Amnesis a écrit:

par contre les préservatifs ne protègent pas que des bébés!!!
et l'amour n'est pas une garantie de non contamination :roll:


oui l'amour n'est pas une garantie de non contamination mais si il y a fidélité il y a peu de risque !? jme trompe ?
39 ans 93 st denis 31
moi direct j'avorte !!!! sinon je sais pas ce que je ferrais !!!!!
Et pour l'avortement ça se passe comment car je suis etudiante en france donc je ne connais pas!!! :cry: :cry: :cry:
T
43 ans noisy le grand 1060
Ca va être très inapproprié et je m'excuse d'avance auprès de Bikeusepower, qui est surement dans une situation angoissante, mais si tu es vraiment enceinte, ça vaudrait quand même le coup de montrer à ta mère à quel point sa politique anti pillule a été efficace pour ton bien être... C'est sûr que dans ce cas tu aurais d'autres soucis, mais c'est pas la première fois que je lis ici des histoires de mamans qui préfèrent mettre la vie de leurs filles en ballottage parce qu'elles arrivent pas à accepter que leur petite fille grandit! Et ça ça m'énerve vraiment, à force!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
cecyle67 a écrit:


oui l'amour n'est pas une garantie de non contamination mais si il y a fidélité il y a peu de risque !? jme trompe ?


Tant que tu n'as pas fait de test, le risque est potentiel, la fidélité actuelle ne laisse pas présager d'une absence de contamination passée


Bikeusepower a écrit:
moi direct j'avorte !!!! sinon je sais pas ce que je ferrais !!!!!
Et pour l'avortement ça se passe comment car je suis etudiante en france donc je ne connais pas!!! :cry: :cry: :cry:


Déjà, fais le test avant de paniquer complètement. Ensuite, rapproche toi du centre de planning familial le plus proche.
T
43 ans noisy le grand 1060
l'avortement, ça dépendra de l'avancée de ta grossesse. Au début, ça peut être médicamenteux et après s'il est trop tard, c'est mécanique.
http://www.doctissimo....5/dossier/sa_3400_ivg_niv2.htm pour plus d'infos
1917
Si le test est positif tu en parles à ton ami si ce n'est pas déjà fait et tu prends rdv dans un planning familial. Là tu trouveras des professionnels pour t'aider et à faire ton choix et quant à la démarche à suivre.


Bon courage ;)
44 ans là 5969
cecyle67 a écrit:
Amnesis a écrit:

par contre les préservatifs ne protègent pas que des bébés!!!
et l'amour n'est pas une garantie de non contamination :roll:


oui l'amour n'est pas une garantie de non contamination mais si il y a fidélité il y a peu de risque !? jme trompe ?


ok alors ils sont ensemble depuis 2 mois...
même si il ya fidélité, faut faire un test avant
si le test à été fait au début de relation, il faut attendre 3 mois et refaire un test (car le virus met 3 mois avant d'être détectable)
je vois encore une fois que chez la jeune génération le message de prévention est un peu flou...

et tu peux être fidèle avec un séropo, ben y a risque!!!
puis un mec qui ne met pas de capotes en 2 mois de relation, t'as beau l'aimer et lui faire confiance, qu'est-ce qui te prouve qu'il n'a pas fait pareil avec ses ex?...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
taniouchka a écrit:
c'est pas la première fois que je lis ici des histoires de mamans qui préfèrent mettre la vie de leurs filles en ballottage parce qu'elles arrivent pas à accepter que leur petite fille grandit! Et ça ça m'énerve vraiment, à force!


Je suis parfaitement d'accord avec toi !! Que ce soit un refus de voir sa fille grandir, ou encore une "arriération" des idées, cette irresponsabilité est criminelle !!
B I U