MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait une belle connerie, je crainds le pire

38 ans 93 st denis 31
c'est que mon origine ne me permet meme pas ça !!!! et si ma famille le sais bah je suis morte :cry: :cry:
44 ans là 5969
wizou a écrit:
taniouchka a écrit:
c'est pas la première fois que je lis ici des histoires de mamans qui préfèrent mettre la vie de leurs filles en ballottage parce qu'elles arrivent pas à accepter que leur petite fille grandit! Et ça ça m'énerve vraiment, à force!


Je suis parfaitement d'accord avec toi !! Que ce soit un refus de voir sa fille grandir, ou encore une "arriération" des idées, cette irresponsabilité est criminelle !!


+1
44 ans là 5969
Bikeusepower a écrit:
c'est que mon origine ne me permet meme pas ça !!!! et si ma famille le sais bah je suis morte :cry: :cry:


ton origine ne te permet pas quoi?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bikeusepower a écrit:
c'est que mon origine ne me permet meme pas ça !!!! et si ma famille le sais bah je suis morte :cry: :cry:


D'accord, je vois le problème. Je suppose que tu n'as reçu aucune éducation sexuelle ni aucune information sur la contraception ? Comme quoi garder quelqu'un dans l'ignorance de ce qu'on considère comme "sale" dans certaines cultures est le meilleur moyen pour gacher la vie des gens ....

Tu dis que tu fais tes études en France ? Tu as donc accès aux structures françaises de santé, comme les planning familliaux. Aus résultats de ta prise de sang, tu dois absolument te rapprocher de ces centres. §Ils t'aideront à trouver une solutions. Ta famille n'a pas à être au courant.
38 ans 93 st denis 31
bah je suis arabomusulmane soit disant !!! et cela normalement interdit toute relation charnel !!!

Puis oui on avait fait le test tout était bon no probleme !!!

donc Selon vos conseils je fais un test de grossesse demain que j'acheterai à la pharmacie.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bikeusepower a écrit:


donc Selon vos conseils je fais un test de grossesse demain que j'acheterai à la pharmacie.


Oui, et si il se révèle positif, une prise de sang pour être sure
T
43 ans noisy le grand 1060
Ca aussi c'est le genre d'arguments que j'ai déjà vus...
Si on a une culture, une religion, une origine qui interdit les moyens de contraception, et, dans ces cas là, l'avortement est souvent mal venu aussi, mais après tout, le sexe hors mariage aussi, donc si on a pris sur soi de transgresser un aspect, autant transgresser les autres plutot que de risquer son avenir et sa vie.

Faut assumer ses choix jusqu'au bout, et il est surement plus facile de mener une vie en désaccord avec des principes que d'assumer soit une grossesse non désirée, soit un avortement (après 7 semaine d'aménhorée, ça ne peut plus être médicamenteux, et c'est pas quelque chose qui s'efface facilement).

De deux maux, mieux vaut choisir le moindre...
38 ans 93 st denis 31
wizou a écrit:
Bikeusepower a écrit:


donc Selon vos conseils je fais un test de grossesse demain que j'acheterai à la pharmacie.


Oui, et si il se révèle positif, une prise de sang pour être sure


d'accord je ferrai merci encore pour vos reponses!!!!
41 ans Lille 266
Excusez moi de venir ici mettre mon grain de sel mais je n'ai qu'une seule remarque: Sortez couverts!!!! Le message n'est pas assez bien passé?Le sida ne doit pas tuer assez de personnes...Excusez moi mais cela me choque vraiment .
Maintenant il est vrai que un test de grossesse c'est bien mais fais aussi un test vis à vis des MST. Si tu es enceinte, seule toi doit décider d'avorter ou de le garder.
voila
P
39 ans Nice 21965
c'est arrivé à ma meilleure amie en ce moment meme, on attend juste demain pour savoir si elle est enceinte ou pas (un mois de retard) et comme je lui ai dis : si tu es enceinte tu as toujours la possibilité d'avorter mais si tu as chopé une saloperie, ca va etre difficilé d'y remedier

une capote à chaque fois obligatoire!!!!

par contre ne pense pas que l'on veuille te culpabiliser, ce n'est absolument pas le cas
38 ans 93 st denis 31
Bah nous on avait fait tout les test au depart ! et ct tout negatif tout clean mais malgré tout on utilisé des preservatif mais la comme j'ai dis ct pas au programme !!! :cry: :cry: :cry:
N
46 ans gironde 143
un test peut etre negatif et positif le mois d apres je suis desolée mais je vais etre franche et direct ne le prends pas mal:

on fais assez de pub sur le sida les mst, les risques de grossesse pleins de site explique tout sur la" technique du retrait" c est de l inconscience c est tout tu as 21 ans et le droit de prendre la pillule meme si ta maman te l interdit (car je pense qu elle a du t interdire d avoir des rapports )ensuite si tu est enceinte ...... ben assumez vous acte ce bébé n nas rien demandé c étais a vous d y penser l avortement n est pas un moyen de contraception

maintenaint , j espere que tu n est pas enceinte , parle lui de ton retard de tes craintes et PROTEGEZ VOUS dorenavant

bon courage
38 ans 93 st denis 31
Merci pour vos réponse !!
T
43 ans noisy le grand 1060
nutella33 a écrit:
un test peut etre negatif et positif le mois d apres je suis desolée mais je vais etre franche et direct ne le prends pas mal:

on fais assez de pub sur le sida les mst, les risques de grossesse pleins de site explique tout sur la" technique du retrait" c est de l inconscience c est tout tu as 21 ans et le droit de prendre la pillule meme si ta maman te l interdit (car je pense qu elle a du t interdire d avoir des rapports )ensuite si tu est enceinte ...... ben assumez vous acte ce bébé n nas rien demandé c étais a vous d y penser l avortement n est pas un moyen de contraception
maintenaint , j espere que tu n est pas enceinte , parle lui de ton retard de tes craintes et PROTEGEZ VOUS dorenavant

bon courage

Ce n'est pas un moyen de contraception, et ne doit pas être utilisé comme tel, mais c'est un droit, et assumer ses actes, c'est éventuellement avorter en cas d'accident. Il s'agit peut-être d'une maladresse de style, mais si Bikeusepower décide d'avorter (si elle est enceinte, d'ailleurs), elle aura droit à mon soutien aussi bien que si elle décide de le garder.

Je tiens à préciser que mes propos précédents, s'ils ont pu paraître culpabilisants, n'avaient pas l'intention de l'être, au contraire. C'est simplement que je suis toujours effarée devant l'absence d'éducation sexuelle et l'ignorance dans laquelle sont maintenue certaines filles par leur propre famille dès qu'il s'agit de sexualité.
N
46 ans gironde 143
tu vois là tu parle a quelqu un qui a du avorté suite a un viol donc je connais le droit a l avortement merci
B I U