MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait une belle connerie, je crainds le pire

T
43 ans noisy le grand 1060
c'était donc une maladresse de style, comme je le disais... parce que ce que tu disais pouvait porter à confusion.
N
46 ans gironde 143
non je continu a le dire se n est pas un "accidents" le retrait n est pas une technique de contraception et ne protege pas des mst

maintenant si Bikeusepower est enceinte et deçide d avorter je la sera là si elle a besoin de parler car c est un moment trés dur dans la vie d une femme , mais si l est pas j espere que mon message la fera reflechir et qu elle fera se qu il faut ... elle a 21 ans pas 15 donc a cette age là on est en age de prendre ses deçisions (pillule par exemple ;)

Bikeusepower fais un test ne tarde pas et reviens nous voir vite quelque soit le resultat

encore une fois bon courage
39 ans 93 st denis 31
Merci taniouchka et non tkt Rien de tes propos ne m'as nullement culpabilisé puisque c'est deja fait depuis l'instant d'après. je suis deja au max lol !
Et merci pour ton soutien !!
T
43 ans noisy le grand 1060
c'est un accident dans le sens où elle n'avait pas totalement conscience du risque, d'une part (ses posts en témoignent), et d'autre part, peu importe qu'il s'agisse ou pas d'un accident, il s'agit d'une situation de détresse, dans un cas de non planification d'enfant. Je n'ai pas l'impression qu'elle souhaite, dans ce qu'elle dit, utiliser l'avortement comme moyen de contraception et persister dans des pratiques risquées, maintenant plus informée par ce que nous lui avons dit, donc en ce sens, tes propos me semblaient déplacés, surtout couplés à une semi culpabilisation en utilisant le sort du bébé.

Ce genre de propos peuvent contribuer à faire vivre de façon encore plus difficile qu'ils ne le sont déjà et la prise de décision, et le moment de l'avortement. Je ne sais pas si tu en as totalement conscience. Ta propre expérience en la matière est un cas tragique, il est vrai, mais on n'a pas à rentrer dans une échelle des douleurs ou des drames, surtout dans ce genre de situations. Ce n'est pas parce qu'elle est plus "responsable" de ce qui lui arrive qu'elle n'a pas le même droit et au même titre que toi.
39 ans 93 st denis 31
nutella33 a écrit:
non je continu a le dire se n est pas un "accidents" le retrait n est pas une technique de contraception et ne protege pas des mst

maintenant si Bikeusepower est enceinte et deçide d avorter je la sera là si elle a besoin de parler car c est un moment trés dur dans la vie d une femme , mais si l est pas j espere que mon message la fera reflechir et qu elle fera se qu il faut ... elle a 21 ans pas 15 donc a cette age là on est en age de prendre ses deçisions (pillule par exemple ;)

Bikeusepower fais un test ne tarde pas et reviens nous voir vite quelque soit le resultat

encore une fois bon courage


Je le ferrai demain à la premiere heure !! Et je vous tiens au courant !!!
MErci à toi aussi nutella33
300
Bikeusepower a écrit:
mais si c'est positif ???? Je fais quoi ???


Slt moi je pense que tu devrais aller chez le medecin faire une prise de sang c'est le plus sur. Après tout dépend de la réponse si tu es enceinte tu dois te poser avec ton copain et savoir si tu veux garder ton bébé ou pas.

Tu sais ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire la réponse est personnelle cela concerne ta vie donc on ne peut que te soutenir dans la décision que tu prendras. C'est clair à 21 ans on a pas forcément envie de se retrouver maman.

Après tu peux ne pas être enceinte moi je pense que ça peut être psychologique.Ce qui provoque cette arrêt des règles. Normalement tu aurai du avoir des nausées. tout les symptômes mais cela ne concerne pas toutes les femmes.

Mais franchement ne tarde pas. S'il te plait la prochaine fois il faut te protéger quoi qu'il arrive car vivre avec une telle angoisse c'est super dur et stressant. Se protéger te permet d'éviter les MST et la grossesse et ça tu dois y penser. Aller t'inquiète quoi qu'il arrive tu peux compter sur nous.
N
46 ans gironde 143
je n est pas dis qu elle n en avais pas le droit au contraire mon message est plus un electrochoc qu autre chose ...

j espere vraiment qu elle ne sera pas enceinte et que tout ira bien dans sa vie au contraire mais maintenant avant d avoir un rapport , elle se dira peut etre attention je prends un risque c est tout ....

je ne juge pas , au contraire j essaye de comprendre et meme si mon cas est different c est une chose difficile a faire l avortement personne en sort indemne

en tout cas Bikeusepower je ne veut pas paraitre mechante ou blessante et si je l ai été excuse moi
discute avec ton cheri et trouvé un compromi pour vous protegez pour que faire l amour reste un plaisir
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhhh je rêve ou quoi ?

Tu as, selon ton profil, 21 ans ... alors ... tu dois être suffisament adulte pour acheter un moyen contraceptif sans son accord non ?

Chez nous même les adolescentes peuvent se faire prescrire la pillule sans que leurs parents le sachent ... alors je présume que c'est pareil en France non ?

Peu importe le milieu d'ou tu es issue je présume que tu as déja entendu dire que si tu fais l'amour avec un mec il y a des chances que tu tombes enceinte non ? :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bon, de toute façon, ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière !

Donc, première chose à faire, Bikeusepower, tu vas voir ton médecin généraliste dès demain, tu lui racontes ce qui se passe et lui parles de tes craintes ; il te prescrira une prise de sang et tu seras fixée à 100 % sur l'éventualité d'une grossesse.

Ensuite, dans le cas où tu ne serais pas enceinte, ben fais toi d'office prescrire la pilule et peu importe l'accord de tes parents puisque tu es majeure ; tu n'es pas obligée de tout leur dire, tu as le droit à tes jardins secrets. Et confirme les test HIV (le tien et celui de ton copain) en en refaisant un autre. En attendant, pilule + préservatif.

Et si tu es enceinte, à toi de prendre la décision qui te semble la bonne (tu peux en parler à ton copain) :

- soit tu mènes ta grossesse à terme et tu es maman dans quelques mois

- soit tu mènes ta grossesse à terme et tu accouches sous X

- soit tu décides d'avorter et là, il faudra que ton médecin t'envoie faire une échographie pour savoir depuis quand date ta grossesse (pour savoir si tu es dans les temps pour un avortement médicamenteux ou pas). Ne tardes pas car les semaines passent vite et si tu es hors délai, tu ne pourras plus faire ton ivg en france et cela te coûtera bcp plus cher à l'étranger. Ensuite, directement le planning familial où tu seras reçue par une (ou un) psychologue qui s'assurera que l'ivg est la meilleure solution pour toi. Puis, tu verras un gynéco du planning qui te donnera un rendez-vous pour ton ivg.
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas la seule à venir pour cela !

Tiens nous au courant. :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Des nouvelles ?
39 ans 93 st denis 31
Je reviens au nouvelle!!!
J'ai fais un test ce matin enfin 2test pour être vraiment sure !! et ils sont negatifs !!! OUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et j'ai fais une prise de sang aussi j'aurai les resultats après demain.

Et voila une angoisse en moins !! Et une grosssssssse leçon !! :cry:
Merci pour votre soutiens à toutes !!
N
46 ans gironde 143
tant mieu maintenant achete des preservatifs ou va voir ton medeçin et fais toi perscrire la pillule
39 ans 93 st denis 31
nutella33 a écrit:
tant mieu maintenant achete des preservatifs ou va voir ton medeçin et fais toi perscrire la pillule


Bah faut dire que j'ai pas de medecin !! meme pas un généraliste :$ j'y vais jamais !!! Mais j'ai appellé la gyneco la plus proche de chez moi et j'ia pris RDV !! :roll: :oops:
41 ans 3935
Pas besoin de médecin pour acheter des préservatifs!
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien tant mieux pour toi si la réponse est négative.

Juste une question ... si tu n'as pas de médecin ... comment tu as fait pour faire le test pour les MTS ... tu as dis que ton ami et toi vous étiez fait tester et que tout était beau ... je présume que tu as bien du voir un doc pour faire ce test non ? :roll:
B I U