MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie glace à Paris du 24 mars 07 [Inscriptions Closes]

40 ans La Madeleine 4511
non spécialement pour toi loveadict c'est tenue de soubrette ;)

Venez habillé normalement, avec un sourire aux lèvres, plein de billets pour mon porte feuille et ça devrait bien se passer  
:twisted: :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
rolallalallal comme je vous envie!!
en tout cas je penserais a vous demain apres midi! ;)
mangez une bonne glace pour moi profitez bien
et surtout pensez a nous raconter!! avec j espere quelques petites photos ;)
40 ans La Madeleine 4511
je prends mon apn, pensez aux vôtres ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Bree a écrit:
je prends mon apn, pensez aux vôtres ;)


oui oui oui!!!
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
RRhhhhOOOOO :cry: :cry: :cry:
Je ne viendrais pas malheureusement je suis super crevé, une semaine plutot difficile et éprouvante..
Donc cet aprem c'est repos et sieste..
Donc je m'excuse mille fois de ne pas pouvoir être là..
Bonne glace.
40 ans La Madeleine 4511
ok c'est noté
40 ans La Madeleine 4511
Loveadict ne pourra se joindre à nous.

J'éteins mon pc donc les inscritptions sont closes
44 ans Toulon 305
Bonne glace et amusez vous bien, la prochaine j'espère pouvoir monter ;)
44 ans Toulon 305
Bree a écrit:
loulex83 a écrit:
:cry:


:?:


je devais monter ce week end je serais bien venue avec vous mais pas trouvé de train pas cher
62 ans Vert St Denis 77 321
Hello tout le monde... j'arrive à l'instant pour vous raconter notre super après midi dédiée entièrement aux délices du palais.....

Tout d'abord merci Bree d'avoir réussi le tour de force de nous réunir si nombreux.....et ensuite d'avoir suggéré cet endroit sympa...

Même si je n'ai pas eu le loisir de discuter avec chacune... j'ai éprouvé un grand plaisir à mettre un visage sur vos si charmants pseudos....

Une mention +++ pour mes amis du tchat, Fab, Mel et Mat que je ne verrai plus du même oeil :nananr:

N'étant qu"une photographe nullissime... j'aurais trop honte de poster ces innommables clichés qui squattent mon portable ;) j'attends donc avec grande impatience la ruée de photos des vlr mitrailleuses du jour !

Je tenais à vous faire partager le grand plaisir que j'ai eu à passer cette après midi gourmandise avec vous tous et toutes....

et quelle gourmandise !.... des fruits frais (ananas, pastèque, coco, melon) noyés sous une glace fondante à la fraise... le tout accompagné d'un thé à la menthe dans la pure tradition.... (voilà pour ce qui me concerne... un régal )

Bises Ester.... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
L
42 ans 3913
je suis bien triste de n'avoir pu venir mais les circonstances font que je n'aurai pas eu le coeur de m'amuser :cry: :cry:
j'espère toute vous rencontrer bientot... ;)
40 ans La Madeleine 4511
J'ai beaucoup aimé cette après-midi que j'ai trouvée réussie. Contente de revoir des têtes connues et de mettre un visage sur des pseudos :)

Et vous, comment avez-vous vécu cet après-midi ?
40 ans La Madeleine 4511
Loveadict a écrit:
je suis bien triste de n'avoir pu venir mais les circonstances font que je n'aurai pas eu le coeur de m'amuser :cry: :cry:
j'espère toute vous rencontrer bientot... ;)


Je comprends tout à fait... mais ne t'inquiètes pas... je réfléchis à une autre sortie en avril ou en mai...
48 ans 17521
comme esther l'a dit plus haut, effectivement dommage qu'on n'ait jamais le temps de discuter avec tout le monde, néanmoins c'était bien sympa... :D

les photos bientôt ! :mrgreen:
38 ans région parisienne 1309
coucou !
moi aussi j'ai trouvé ça très sympa !!
c'était une très bonne idée d'avoir organisé ça, merci Bree !!!
j'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec anne, karen, sabrina... qui étaient à l'autre bout des tables, ça sera pour la prochaine fois ! ;)
sinon pour ma part, niveau gourmandises j'ai pris un milk shake "rose paradis" et un 1/2 "mini double choco" avec Calou... miammmmm ! :D
vivement la prochaine sortie !! ;)
B I U


Discussions liées