MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie glace à Paris du 24 mars 07 [Inscriptions Closes]

39 ans yveline (78) 1776
c'était bien sympas, même si je vous ai quitté un moment :oops: merci bree d'avoir organiser la sortie, j'ai beaucoup apprécié et j'ai pu parlé à tous le monde ou  
presque ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je suis imaptiente de voir les photos ;)
ca avait l air super!
I
42 ans Seine-Maritime 121
kikou
c'était très sympa de mettre un visage sur un pseudo ( même si y'avait quelques photos sur le forum) j'ai pris une "mille orangeraie" j'en salive encore ! (quartiers d'orange à la cannelle et glace à la fraise accompagné de tranche de fruit frais) pour ceux qui veulent les photos envoyer moi un mp je vous donnerai une adresse web oùvous pourez les télécharcher.

j'ai enfin vu mon ester !

vivement la prochaine

ice
P
40 ans Nice 21965
dommage que ca soit si loin j'aurai enfin pu rencontre coupine bree (en plus j'ai failli rencontrer demonyax cette semaine mais j'etais trop fatiguée snifouille) la prochaine fois j'essaierais de venir
49 ans Paris 405
Moi aussi j'ai bien apprécié cette petite sortie. J'aime bien rencontrer des nouvelles personnes.
Surtout que moi je suis quand même assez nouvelle sur ce forum et franchement j'ai découvert bcp des filles exceptionnelles (même si certaines semblent très timides).

Donc une rencontre à refaire quand il fera plus beau.

Ca vous dirait un pique-nique? C'est plus convivial, pas besoin de chaises et des tables etc.

Il y plein de coins à Paris super sympa où on peut s'installer et discuter autour d'une bière ;)
42 ans paris 348
La prochaine fois j'espère pouvoir venir! ça a l'air de s'être super bien passé.
gros bisous tout le monde et à bientôt!
41 ans val de marne 94 1705
nous aussi on a été très contents de voir ou revoir tout le monde contents d'avoir mi un visage sur les pseudos des personnes qu'on n'avais pas encore rencontrer. Bon pour les photos c'est mon chiri qui s'en occupe, j'essayerais de pas trop le distraire pour qu'il ai le temps de vous les envoyer :angel:


PS: j'espère qu'on a pas trop choqué tout le monde, fab et moi on a du mal a se tenir tranquilles :oops: on s'entraine pour battre le record de couple qui choque leur entourage :D
42 ans Sud Ouest 3873
Oui c'était très sympa, de voir et revoir certain(e)s, mais dommage de pas avoir pu parler à tout le monde !
:bday:
Merci Bree pour l'initiative et l'organisation ;).
Et les glaces étaient ma foi fort bonnes !
39 ans perdue dans un punishment park 420
carabine a écrit:
coucou !
moi aussi j'ai trouvé ça très sympa !!
c'était une très bonne idée d'avoir organisé ça, merci Bree !!!
j'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec anne, karen, sabrina... qui étaient à l'autre bout des tables, ça sera pour la prochaine fois ! ;)
sinon pour ma part, niveau gourmandises j'ai pris un milk shake "rose paradis" et un 1/2 "mini double choco" avec Calou... miammmmm ! :D
vivement la prochaine sortie !! ;)


+1, toute a fais d'accord avec toi ma carabine!
pour ma part j'ai completer le mini double choco avec un grand lacté mangue
hum trop bon!!!!!!!!
et la guepiere de zenobie, me va a merveille!!chic chic chic
5030
:cry: :cry: Pourquoi je suis si loin de Paris.

Peut être que quand le TGV sera mis en place, je pourrais faire le déplacement. :roll:
33 ans Nowhere 933
Audreyyyy a écrit:
:cry: :cry: Pourquoi je suis si loin de Paris.

Peut être que quand le TGV sera mis en place, je pourrais faire le déplacement. :roll:


à 100€ l'aller/retour :evil:
40 ans La Madeleine 4511
Je voudrais faire un post sur mon blog avec les photos de la sortie (si vous en avez dites le moi en mp je vous donnerai mon mail pour les récupérer) mais il me faut vos accords pour pouvoir les poster.

Répondez moi en MP :D
5030
Juniorette a écrit:
Audreyyyy a écrit:
:cry: :cry: Pourquoi je suis si loin de Paris.

Peut être que quand le TGV sera mis en place, je pourrais faire le déplacement. :roll:


à 100€ l'aller/retour :evil:


Ah oui? du coup ca refroidit!
Mais j'ai entendu dire, que y'aurait des offres découvertes au début à 30 euros au départ de metz ! Intox ou pas?
40 ans La Madeleine 4511
Les photos sont en ligne sur les blogs VLR
http://www.vivelesrondes.com/sortievlr240307/13915/
33 ans Nowhere 933
Audreyyyy a écrit:
Juniorette a écrit:
Audreyyyy a écrit:
:cry: :cry: Pourquoi je suis si loin de Paris.

Peut être que quand le TGV sera mis en place, je pourrais faire le déplacement. :roll:


à 100€ l'aller/retour :evil:


Ah oui? du coup ca refroidit!
Mais j'ai entendu dire, que y'aurait des offres découvertes au début à 30 euros au départ de metz ! Intox ou pas?


Yes a 15€ même ;) mais il va falloir en profiter rapidement :)
B I U


Discussions liées