MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie glace à Paris du 24 mars 07 [Inscriptions Closes]

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Un des deux la date m'importe peu !!!

En faites pour une glace je suis toujours partante moaaa

:lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
Je m'adapterai mais si Mephisto tu préfère le 24 on fera ca ce jour là ;)
40 ans La Madeleine 4511
Bon on fixe la date au 24 mars je mets ca dans la récap
42 ans Sud Ouest 3873
Une glace, quelle bonne idée ! Je rêve d'une glace à l'italienne depuis des mois =P~.
C'est vrai qu'au Paradis du Fruit, la seule chose qui est bonne c'est les glaces ! On y a mangé avec zom y a qqs temps c'était très limite on était verts, parce que ce n'est pas donné.

Ah mince.
:( Dommage j'aurais bien aimé venir mais si c'est fumeur alors pour moi ça sera pas possible...
Déjà avant j'avais une tolérance assez basse au niveau enfumement, mais là avec bibou c'est tombé à peu près à zéro...
Désolée, Bree, merci pour l'invitation. Et miss Loveadict ce n'est pas encore pour cette fois qu'on se verra, alors ?
Tou Vé Rester Incougnito ? :lol:
25680
Bree a écrit:
Qui vient ?
Mephistofelesse
Loveadict
K-prYss
Moi (Bree)
Saint-Fora
Anne


Niveau shopping sur les champs ça risque d'être difficile :lol:
Mais il y a quand même le grand sephora il me semble :)
25680
petitefraisedesbois a écrit:
Ah mince.
:( Dommage j'aurais bien aimé venir mais si c'est fumeur alors pour moi ça sera pas possible...
Déjà avant j'avais une tolérance assez basse au niveau enfumement, mais là avec bibou c'est tombé à peu près à zéro...
Désolée, Bree, merci pour l'invitation. Et miss Loveadict ce n'est pas encore pour cette fois qu'on se verra, alors ?
Tou Vé Rester Incougnito ? :lol:


Je suis redevenue non fumeuse il y a 1 an, si la pièce est bien ventilé ça peut le faire en plaçant les fumeuses ensemble ;)
48 ans 17521
moi aussi, partante, ça dépend de l'heure (j'aurai bossé la veille, et je rebosse le soir, donc il faut que j'aie dormi un peu)...
38 ans région parisienne 1309
hello les filles !
moi je suis partante !!
et j'ai fait passer le mot à Calou...
à bientot !!!
42 ans Sud Ouest 3873
Anne a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Ah mince.
:( Dommage j'aurais bien aimé venir mais si c'est fumeur alors pour moi ça sera pas possible...
Déjà avant j'avais une tolérance assez basse au niveau enfumement, mais là avec bibou c'est tombé à peu près à zéro...
Désolée, Bree, merci pour l'invitation. Et miss Loveadict ce n'est pas encore pour cette fois qu'on se verra, alors ?
Tou Vé Rester Incougnito ? :lol:


Je suis redevenue non fumeuse il y a 1 an, si la pièce est bien ventilé ça peut le faire en plaçant les fumeuses ensemble ;)


Ben pour ceux que j'ai fréquentés, les Paradis du Fruit sont plutôt pas terriblement ventilés justement.
A moins d'être en terrasse mais sur les Champs ça doit pas être possible. Enfin je ne le connais pas çuilà.
Moi je dis que le tout non-fumeur ça sera quand même plus convivial...
Enfin bref.
;)
48 ans 17521
petitefraisedesbois a écrit:
Moi je dis que le tout non-fumeur ça sera quand même plus convivial...
Enfin bref.
;)


ben c'est toujours pareil... plutôt subjectif :lol: c'est plus convivial, sauf pour les non-fumeurs... :lol:

moi je suis fumeuse, mais je m'en fous, je peux ne pas fumer...
40 ans La Madeleine 4511
karen a écrit:
moi aussi, partante, ça dépend de l'heure (j'aurai bossé la veille, et je rebosse le soir, donc il faut que j'aie dormi un peu)...


j'ai donné l'heure : 14h30

Le truc c'est qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde... il y a des fumeuses qui ont besoin de fumer et des personnes qui ne supportent pas la fumée...
Je sais qu'on devrait donner priorité à celles qui ne fument pas... mais je ne me vois pas comme certaines me retenir de fumer :cry: :cry: :cry:

Ca m'emm*erde, j'ai envie de satisfaire tout le monde et qu'on s'amuse bien...

Les fumeuses : on fait une concession ? quand on a envie de fumer on va se mettre dans le coin fumeur ?
41 ans val de marne 94 1705
avec mon chéri on pense venir aussi.

Pour le probleme clope je sais pas les autres mais si j'ai envie de fumer je sort, en plus clope et glace en meme temps c'est pas super comme melange.
40 ans La Madeleine 4511
Melinemeline a écrit:


Pour le probleme clope je sais pas les autres mais si j'ai envie de fumer je sort, en plus clope et glace en meme temps c'est pas super comme melange.


Tu n'as pas tort sur ce coup là :)

je vous ajoute à la liste toi et ton chéri ?
C
53 ans 1965
Ahhhh que c'est frustrant d'être de Bruxelles :x :cry:
40 ans La Madeleine 4511
cornflakegirl a écrit:
Ahhhh que c'est frustrant d'être de Bruxelles :x :cry:


Pourquoi vous n'organiseriez pas une sortie sur Bruxelles pour les belges ??
B I U


Discussions liées