MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pole dance : Une ronde sportive et sexy

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Faire un grand écart, tournoyer au dessus du sol, montrer ses cuisses, être sexy et sportive, et tout cela en talons aiguille vous semble de l'ordre du fantasme  
pour une ronde ?
Et bien voici la preuve en vidéo que c'est possible quand on n'est pas une sportive, et qu'on a des rondeurs !
Ça s'appelle : Le pole dance.



...Lire la suite...


:arrow: Pole dance : Une ronde sportive et sexy

Alors qui se lance ?
P
40 ans Nice 21965
je le ferais volontiers mais y'a rien qui propose ce genre de cours sur Nice

par contre le grand ecart ca va etre dur, j'y arrivais quand j'etait petite mais la...
T
52 ans 4
idem à Strasbourg, nada :(

mais j'aimerais bien...le seul problème c'est le short, gloups :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ha mais c est génial ce truc! En plus elle assure carrément la fille!!

Sincèrement moi ça me donne envie :mrgreen:...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Impressionant!
42 ans (95) 1383
ah ouiiiii super! :multi:

bb on s'y inscrit? :lol:
S
53 ans Arras ds le 62 4
Trop génial ! 8)

Je veux faire pareil ! :oops:
J
52 ans egliseneuve-prés-billom 3
Bonjour à tous et toutes, et merci pour ce site génial et trés complet!Je viens de lire le mail concernant la pole dance,et aprés avoir visionné les 2 vidéos,je me pose quand même quelques questions.C'est une dance féminine trés jolie à regarder qui permet aux femmes rondes de révéler leurs talents cachés ainsi que leur jolies formes,mais vous ne m'enléverez pas de l'idée que c'est quand même réservé à une certaine catégorie de personne.Même si ça n'a pas l'air aussi physique que les chorégraphie version Mya Frye,toutes les rondes ne peuvent pas se risquer un grand écart facial,ni une suspension tête en bas,au risque de s'éclater le crâne sur le parquet.Soyons quand même positif,c'est une activité à faire partager aux plus grands nombres.Bravo,et surtout continuer.Vous mériteriez,je pense sincérement,d'être déclaré d'intérêt publique. 8)
idem impressionnant !
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
C'est vrai que c'est trés impressionnant !!

Ca me tenterait bien de faire ça... mais sur Poitiers... c'est vraiment pas gagné !!!
10361
je crois savoir que ya des leçons de pole sur le net les filles ;) Par contre. la danse de " la barre" même si ce n'est pas " sportif"' c'est quand même une activité qui demande un petit " travail" au niveau musculaire ( abdos, bras, etc etc) Ya une école a paris qui donne des cours en tout cas;). par contre que c'est vrai que ca fait plaisir de voir une "coyote girls" de plus de 60 kilos...
mmmm? ....
48 ans 75 301
j'avoue c'est tres jolie et pas facile a faire.
bravo a ces jeunes femmes
B
37 ans strasbourg france 1
Bonjour, ou plutôt bonsoir
J'habite à Strasbourg, et j'aurais voulu savoir où et comment vous pratiquez le pole danse... Il y a bien longtemps que je cherche des cours... :D
Voilà bonne soirée
PS vous êtes belle.
F
37 ans Toulouse 1468
BIGAnna a écrit:
Bonjour, ou plutôt bonsoir
J'habite à Strasbourg, et j'aurais voulu savoir où et comment vous pratiquez le pole danse... Il y a bien longtemps que je cherche des cours... :D
Voilà bonne soirée
PS vous êtes belle.


Ce n'est pas la jaune danseuse qui a posté ce message mais l'équipe du site ;) Comme tu as pu le voir plus haut, plusieurs filles se demandaient où trouver de tels cours, puisqu'à part à Paris, ce n'est pas encore très répandu.
F
37 ans Toulouse 1468
Fandorina a écrit:
BIGAnna a écrit:
Bonjour, ou plutôt bonsoir
J'habite à Strasbourg, et j'aurais voulu savoir où et comment vous pratiquez le pole danse... Il y a bien longtemps que je cherche des cours... :D
Voilà bonne soirée
PS vous êtes belle.


Ce n'est pas la jeune danseuse qui a posté ce message mais l'équipe du site ;) Comme tu as pu le voir plus haut, plusieurs filles se demandaient où trouver de tels cours, puisqu'à part à Paris, ce n'est pas encore très répandu.


Jeune pas jaune évidemment..
B I U