MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pole dance : Une ronde sportive et sexy

38 ans PaRiS 193
Coucou, je fais remonter ce topic, car j'aimerai savoir qui en fait ou qui veut en faire :D car ca m'intéresse bien :)

bisous !
M
41 ans 6
Bonjour à toutes,

Je vous confirme débuter la pole dance c'est à la portée de toutes ronde ou pas.
Bien sur les plus sportives auront des facilités.
Et bien sur vous vous voulez atteindre un niveau avancé il faudra bosser et suer sur la pole !
Mais les débuts sont possibles par toute personne et toute morphologie.

Le mieux, tester pour vous rendre compte par vous même !

Le plus difficile, se retrouver en mini short si on n'est pas à l'aise avec son corps.

C'est un bon moment à passer entre copines !

Si vous cherchez des cours sur Lyon, contactez moi, ou rejoignez la page Spin or Tricks sur Facebook. Vous y trouverez des infos sur les stages que nous donnons.
34 ans Québec 465
Elle a beaucoup de force et de souplesse, c'est certain, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'image préconçue de la pole dance des clubs de strip tease, qui, avouons-le, a une connotation plutôt vulgaire. Bref, je ne juge absolument pas celles qui le font ou qui aimeraient le faire, mais mon truc, je crois que ce serait plutôt le baladi en ce qui me concerne. :D
M
41 ans 6
Pour être praticante je te garantie que nous pratiquons la pole dance comme n'importe qu'elle discipline sportive ou danse car il s'agit d'un mélange des 2 !
Il faut la tester pour vraiment se rendre compte qu'il s'agit d'une vraie discipline et pas seulement de trémousser autour d'une barre. Malheureusement il est encore difficile de faire reconnaitre cette discipline en tant que telle. Mais nous y travaillons.
Si tu regardes un peu sur le net tu verras que certaines la pratique comme de la gym, d'autres comme de la danse, ou encore comme de l'acrobatie.
Chacun peut avoir son style et ça c'est cool !
38 ans Drôme 3451
J'adore et j'adhère totalement!!!
38 ans Drôme 3451
Ayé me suis inscrite à un stage de découverte le 12 mars, et j'en offre un a une amie histoire de passer un bon moment!!!!
Et oui vient de découvrir à 2 pas de chez moi une assoc' suis super contente, je vs raconterai!!!!
M
41 ans 6
Ah mais oui j'avais pas vu d'où tu venais, j'aurai pu te l'indiquer !!! tu vas chez Passion Pole dance à Romans ?
38 ans Drôme 3451
mandy03121982 a écrit:
Ah mais oui j'avais pas vu d'où tu venais, j'aurai pu te l'indiquer !!! tu vas chez Passion Pole dance à Romans ?


Oui c'est ça, mais c'est avec plaisir que je viendrais en faire un à Lyon, histoire de faire ta connaissance, car tu m'a l'air vraiment super sympa!!!!
M
41 ans 6
Merci, c'est avec plaisir que je t'accueillerai avec plaisir !Je serai ravie de te rencontrer aussi !

D'ailleurs si ça intéresse du monde nos prochains stages à Lyon seront le 27/02.
38 ans Drôme 3451
Dommage, mais à cette date je travail, et oui les joies de mon métier
38 ans Drôme 3451
initiation hier, un vrai plaisir!!!! \:D/ \:D/
On a beaucoup transpirer, bien titiller la barre de pôle mais qu'es ce qu'on a rigolé, de vrai bon fous rires :lol: :lol: .
Par contre aujourd'hui ouille ouille ouille les bras, du coup je pense m'inscrire l'année prochaine pour faire des cours à l'année.
M
41 ans 6
Ah contente de voir que ça t'as plut !
Et oui quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !
38 ans Drôme 3451
mandy03121982 a écrit:
Ah contente de voir que ça t'as plut !
Et oui quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !


Ah oui comme tu dis, j'ai hâte de recommencer!!!
40 ans Un jeune homme de 27 ans 11
Bonjour à toutes et tous,

Moi personnellement je trouve pas cela super sexy le pôle dance (enfin cela reste mon sentiment !!!)
33 ans 11
Olala j'aimerais tellement faire de la pole dance !!! :multi:
Est ce que l'une d'entre vous sait si des cours sont dispos en alsace maintenant?
Merciii
B I U