MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi me sujet a-t'il été déplacé dans VLR not ebay ???

62 ans Québec, Canada 1664
Bonjour,

J'ai crée il y a quelques minutes à peine un sujet pour parler du chien de ma mère.

Je l'avais pourtant mit dans la section "animaux".

Je ne cherche pas à donner  
ou à vendre Bo ... et si vous relisez le message vous verrez surtout que je parle de mes états d'âme relativement à ce petit chien.

Je vis au Québec ... je serais une conne à la puissance 10 de penser trouver un "propriétaire" ici alors que la plupart des participants sont en France.

D'autres personnes sont venus parler de leurs animaux sans que ça cause problème ... alors j'aimerais qu'on m'explique.

Merci.
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhh il a fallu que quelques minutes à peine pour déplacer mon sujet ... serait-il possible d'avoir une réponse aussi rapidement ? :?
42 ans Sud Ouest 3873
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ton message est parti là-bas...
Il y a peut-être eu quiproquo, ils ont cru que c'était une annonce ?
:-k
45 ans barcelona 5852
PouletteBBQ a écrit:
Euhhh il a fallu que quelques minutes à peine pour déplacer mon sujet ... serait-il possible d'avoir une réponse aussi rapidement ? :?


Non, çà ce n'est pas possible.
Même si nous étions des employés aux 3x8, (et toi une cliente), il nous arriverait encore très souvent de déplacer un sujet sans être forcément être dispo juste derrière pour répondre à une question. :)

Un simple "Coucou. Je crois que vous vous vous êtes trompé en déplaçant mon topic." suffisait.

Et là on t'aurait répondu "Effectivement désolé, c'est remis en place". ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien excuse moi ... mettons que j'ai l'émotivité à fleur de peau par les temps qui courrent ... :oops:
B I U