MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkozy grossophobe ? la vidéo

47 ans au sud de paris 431
sur youtube

Sur le plateau de 5 ans avec... , Nicolas Sarkozy, avoue en direct ne pas vouloir ressembler à un petit tonneau et que "quand  
on fait un métier public... il y a un minimum de respect pour les gens...vous ne pouvez pas vous laisser aller"
25680
Merci pour l'info :)

Relayé sur le mag : http://www.vivelesrondes.com/?p=672
Et bientôt sur la newsletter ( + ou - 47000 personnes).
P
40 ans Nice 21965
Fabounet a écrit:
sur youtube

Sur le plateau de 5 ans avec... , Nicolas Sarkozy, avoue en direct ne pas vouloir ressembler à un petit tonneau et que "quand on fait un métier public... il y a un minimum de respect pour les gens...vous ne pouvez pas vous laisser aller"


décidemment il a tout pour me plaire cet homme :roll:
60 ans TOURCOING 2143
ben en v'la une bonne..... être gros (grosse) est un manque de respect envers les gens!!! :x .... on aura vraiment tout entendu!!!

On lui a surement pas dit à ce "gros" C.... que c'est pas que la nourriture qui fait grossir et c'est surtout pas un manque de respect que d'être bien enveloppé.. (désolée d'être en colère!! :oops: )
40 ans 261
en quoi le physique est-il un mode du respect?
et en quoi être rond est-il irrespectueux? ya un rapport entre les deux? ba non!
maintenant il pense ce qu'il veut, mais franchement il sait bien que tous ses discours sont écoutés attentivements par ses fans et ses détracteurs, donc c'est vraiment pas malin.
je crois que jvais être très irrespectueuse envers ce monsieur et aller prendre mon goûter, en bon ptit tonneau qui se respecte, justement.
I
49 ans Reims 505
Y'a pas à dire, ce mec, j'en suis dingue :evil:

Je ne sais pas pour vous, mais si ce mec passe, pour mézigue ça sent le karcher et la cure d'amaigrissement forcée...

Allez, bon vent mon petit Nicolas et continue comme ça :twisted: :twisted: :twisted:
40 ans La Madeleine 4511
Lamentable...
41 ans au milieu des poissons 7816
Être gros ou grosse est un manque de respect selon lui ! :shock:
Et dire des c........ ce n'est pas un manque de respect ?! Juger des gens sur leur apparence ce n'est pas un manque de respect aussi ?! :bad-words:

En tout cas bravo Môsieur le ministre ! :evil:
L
42 ans 3913
Joe Dalton a encore frappé... il a vraiment fais l'école des roquets ce mec :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je serai curieuse de savoir ce ques les autres candidat(e)s un peu enveloppé pense de cette réflection, Corinne Lepage, Madame thaubira (je sais plus son prénom :oops: ), "l'autre connard" (je ne peux meme pas écrire son nom tellement il me sort par les yeux :oops: ), même Bayrou s'est un peu enrobé je trouve

il y en a des candidats enrobés et je ne pense pas qu'ils soient moins crédibles :shock: :shock: :shock: :shock:
40 ans La Madeleine 4511
Loveadict a écrit:
Joe Dalton a encore frappé... il a vraiment fais l'école des roquets ce mec :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je serai curieuse de savoir ce ques les autres candidat(e)s un peu enveloppé pense de cette réflection, Corinne Lepage, Madame thaubira (je sais plus son prénom :oops: ), "l'autre connard" (je ne peux meme pas écrire son nom tellement il me sort par les yeux :oops: ), même Bayrou s'est un peu enrobé je trouve

il y en a des candidats enrobés et je ne pense pas qu'ils soient moins crédibles :shock: :shock: :shock: :shock:


Je préfère voter pour un enrobé/une enrobée que pour un roquet qui crève la faim et qui boufferait tout le monde pour être président !
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm comment dire, Lepen c'est le voldemort de la france... on ose pas dire son nom et pourtant son ombre plane avec ses mangemorts (harry potter sort de ma tete!!!)

enfin bref non sarkozy a vraiment des propos à la con tte facon on dit que plus on est petit plus on est hargneux. faut plus se mefier dans chihuahua que d'un st bernard (euh quoi, que le chihuahua je le prendrai volontier dans mes bras mais pas koko)
40 ans La Madeleine 4511
la_succube a écrit:
mmm comment dire, Lepen c'est le voldemort de la france... on ose pas dire son nom et pourtant son ombre plane avec ses mangemorts (harry potter sort de ma tete!!!)

enfin bref non sarkozy a vraiment des propos à la con tte facon on dit que plus on est petit plus on est hargneux. faut plus se mefier dans chihuahua que d'un st bernard (euh quoi, que le chihuahua je le prendrai volontier dans mes bras mais pas koko)


Hé je fais 1.64m et je suis pas hargneuse hein ... mets pas tous les chiens dans la même niche !
41 ans 2362
"un petit tonneau"

"une petite balle qui roule"


:shock: :shock: :shock:


oh mon dieu, c'est ce qu'on représente à ses yeux???!!!
c'est d'une vulgarité, je trouve...
P
40 ans Nice 21965
en meme temps grace à l'emission on decouvre un peu plus qui il est vraiment, y'a eu ca, la maniere dont il parlait tres tres mal à une conseillere PC (il meritait des baffes, je me demande pourquoi elle ne lui en a pas mis une!)

dans un sens j'ai envie de dire qu'il continue à dire ce genre de chose, il aura peut etre une belle surprise à l'election :D
51 ans 76 10598
loveadict a écrit:
Joe Dalton a encore frappé... il a vraiment fais l'école des roquets ce mec :evil: :evil: :evil:


Je me permet de reprendre parce que j'aime beaucoup l'expression. ;)

Quand aux propos du monsieur, ben ça reste dans la lignée de ce que je pense de lui.....pôvre type! :evil:
B I U