MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkozy grossophobe ? la vidéo

L
42 ans 3913
Polyphile =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Bel engagement pour une si jeune fille....
40 ans La Madeleine 4511
Polyphile a écrit:
je suis d'accord...

Et ce que j'entrevois (ou ce qu'on voit carrément de toutes façons) me fait m'interroger:

Comment peut-in voter pour quelqu'un comme Sarkozy???
Ce n'est pas un homme d'état mais un homme de pouvoir, il cherche le pouvoir et non à faire le bien de son peuple!
Comment peut-on voter pour quelqu'un qui affiche autant de mépris vis à vis de sa population?? il nous insulte et utilise notre argent pour retrouver un vulgaire scooter (celui du fiston) à nos frais!!! Des frais astronomiques pour un scooter en plus au vu des moyens mis en oeuvre!!!

Cet homme me répugne au plus haut point et s'il venait à représenter la France un jour en tant que président de la République, j'aurais, pour la première fois dans l'Histoire de ma famille si attachée à la France, honte d'être française, honte de savoir que la majorité de mes cons citoyens (oups petite faute d'orthographe :lol: bon je sais elle est facile) puissent être en accord avec un être aussi peu représentatif de ce que devrait être la France... Comment, si Il (le Dieu Sarkozy!) est élu, pourrons-nous afficher sans rougir "liberté égalité fraternité" sur le fronton de nos mairies quand on sait ce que ces valeurs sont pour cet homme??

Je hais Sarkozy, mais il n'empêche que je ne suis pas d'accord de le traiter de nain:

Premièrement car c'est une insulte aux nains de les comparer à cet individu
Deuxièmement: même raison que le premièrement mais sur un plan plus personnel, cela salirait la mémoire de mon oncle lui même de très petite taille: 140 cm tout au plus
Troisièmement: ne nous abaissons pas à son niveau, cet homme, ou plutôt cet être ne merite pas d'être qualifié de nabot, car un nabot a tout de même, au pire (même si c'est un gros co****d), un semblant d'humanité ce dont notre cher Sarkozy semble être dépourvu...

Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de... de... évidemment je ne peux plus employer le mot "homme", "individu" ou même "être vivant" pour parler de lui, car ce serait manquer de respect à tous les êtres vivants de les assimiler à N. Sarkozy...
Je disais donc, le meilleur moyen de lutter contre lui c'est par les urnes et il faut répandre ce message!!
Ne laissons pas passer un politique tel que lui... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


(c'était le réquisitoire de Polyphile qui est très très très très énervée contre ce genre de discours de la part de politiques)... :evil:


Franchement bien Polyphile!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
35 ans 1240
Bree a écrit:
Polyphile a écrit:
je suis d'accord...

Et ce que j'entrevois (ou ce qu'on voit carrément de toutes façons) me fait m'interroger:

Comment peut-in voter pour quelqu'un comme Sarkozy???
Ce n'est pas un homme d'état mais un homme de pouvoir, il cherche le pouvoir et non à faire le bien de son peuple!
Comment peut-on voter pour quelqu'un qui affiche autant de mépris vis à vis de sa population?? il nous insulte et utilise notre argent pour retrouver un vulgaire scooter (celui du fiston) à nos frais!!! Des frais astronomiques pour un scooter en plus au vu des moyens mis en oeuvre!!!

Cet homme me répugne au plus haut point et s'il venait à représenter la France un jour en tant que président de la République, j'aurais, pour la première fois dans l'Histoire de ma famille si attachée à la France, honte d'être française, honte de savoir que la majorité de mes cons citoyens (oups petite faute d'orthographe :lol: bon je sais elle est facile) puissent être en accord avec un être aussi peu représentatif de ce que devrait être la France... Comment, si Il (le Dieu Sarkozy!) est élu, pourrons-nous afficher sans rougir "liberté égalité fraternité" sur le fronton de nos mairies quand on sait ce que ces valeurs sont pour cet homme??

Je hais Sarkozy, mais il n'empêche que je ne suis pas d'accord de le traiter de nain:

Premièrement car c'est une insulte aux nains de les comparer à cet individu
Deuxièmement: même raison que le premièrement mais sur un plan plus personnel, cela salirait la mémoire de mon oncle lui même de très petite taille: 140 cm tout au plus
Troisièmement: ne nous abaissons pas à son niveau, cet homme, ou plutôt cet être ne merite pas d'être qualifié de nabot, car un nabot a tout de même, au pire (même si c'est un gros co****d), un semblant d'humanité ce dont notre cher Sarkozy semble être dépourvu...

Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de... de... évidemment je ne peux plus employer le mot "homme", "individu" ou même "être vivant" pour parler de lui, car ce serait manquer de respect à tous les êtres vivants de les assimiler à N. Sarkozy...
Je disais donc, le meilleur moyen de lutter contre lui c'est par les urnes et il faut répandre ce message!!
Ne laissons pas passer un politique tel que lui... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


(c'était le réquisitoire de Polyphile qui est très très très très énervée contre ce genre de discours de la part de politiques)... :evil:


Franchement bien Polyphile!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>


Merci Bree et Loveadict!! Les compliments c'est tellement euphorisant! yaaaaaaaaa!:lol:

Cette année je vais voter et je prend ce role à coeur pour la simple et bonne raison que c'est un des rare moyen de se faire entendre (même dans une démocratie) et qu'il faut, même s'il s'agit d'une goutte d'eau dans l'océan, essayer de lutter contre ce qui nous révolte.

Et puis j'aime pas les grossophobes! na! :lol:
47 ans au sud de paris 431
Il parait que ça cause des propos grossophobes de sarkozy dans le canard enchainé sortit le 28.02.07 , je vais aller voir cet après midi si je le trouve. Il parait qu'il aurait dit bien pire .
Je l'ai vu en direct, j'ai tombé la machoire, je pense qu'il a repondu spontanément, donc sans reflechir un ramassis de préjugés (petit tonneau, laisser aller, manque d'énergie etc) il montre pas du tout l'exemple de l'ouverture d'esprit et de ne pas juger les competences de quelq'un sur son physique ou sa race, de toute maniere c'est dans sa nature.Lui qui a du souffrir de sa petite taille sait ce que c'est pourtant
Je te lui montrerai le chemin de la HALDE moi, petit tonneau je t'en ficherai !! :evil: :evil:
je crois qu'il a des notions de respect bien a lui !!
Mis a part cela j'ai reussi a lui trouver une facette humaine il faut dire a part quelques petites piques humoristiques dans l'ensemble on le brossait dans le sens du poil, pas de questions genantes il a pu rester serein mais il faut le voir dans le cas contraire dernier reportage sur ses dialogues avec la partie adverse (il a tres bien repondu pour renverser la situation, il sait y faire c'est certain,) je me suis retrouvé devant ma tele presque attendrie heureusement j'ai bonne memoire ,un coup d'eau fraiche sur le visage et on reprend ses esprits
65 ans Région parisienne 2214
c'est vrai que vu sa taille, s'il prend du poids, il aura le ventre qui touchera par terre, comme mon lhassa apso :lol: :lol: :lol:
51 ans pépettesland 1803
Bof, c'est pas les gros que Sarko ne respecte pas, c'est les gens en général.

Je pense qu'il en dirait autant sur les pauvres (c'est faignasses qui ne vivent que des allocs.); des noirs (ces faignasses qui ne vivent ques des allocs et qui ont plusieurs femmes), des jeunes (c'est petits délinquants en puissances, ces racailles qui ne foutent rien à l'école), etc...et j'en oublie encore plein.

Le truc que je me demande c'est : a part sa petite personne (et je ne parle pas de sa taille, après tout je trouve que c'est le seul truc sur lequel c'est bas de l'attaquer car ne faisons pas à autrui ce que nous ne voulons pas qu'il nous soit fait ;) ), il aime qui Sarko?

Quoi, je le sait bien : le pouvoir et l'argent, mais les gens, la plèbe comme on dit, il en pense quoi vraiment?

Perso j'ai déjà une petite idée de la réponse....

Remarquez, je sais pas si les autres candidats sont beaucoup mieux.

Amis ovins, allons voter!!!! :twisted:
48 ans ze youniverse 1623
Pour résumer, si il est élu : les clandestins, les racailles, les gros, les gamins de 3 ans "délinquants"... seront passés au karscher ?!

Et tu as oublié les homos "qu'il respecte" mais l'adoption, faut pas déconner hein, c'est une moman et un popa pour ce...type. :evil:


Allons voter en masse, avec ttes[b] nos masses qui dénigrents et pour le coup, on va lui montrer le poids de telles paroles sur l'électorat des tonneaux :evil: :evil: :evil:[/b]

Aux urnes citoyens !!!! :bad-words:
56 ans 14650
finette a écrit:


Remarquez, je sais pas si les autres candidats sont beaucoup mieux.



Je ne peux qu'etre d'accord avec ca - ils se vaux tous.

L'emballage est different certes mais le contenu reste globalement le meme. :roll:
47 ans au sud de paris 431
Fabounet a écrit:
Il parait que ça cause des propos grossophobes de sarkozy dans le canard enchainé sortit le 28.02.07 , je vais aller voir cet après midi si je le trouve. Il parait qu'il aurait dit bien pire .


je l'ai acheté mais je n'ai pas vu d'article la dessus :( , j'ai du être mal renseigné.
N
45 ans Strasbourg 492
ces propos sont intolerables mais je pense qu il faut laisser...on lui fait de la pub et il a reussi 1 fois de plus:qu on parle de lui!!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
djaga a écrit:
faya bun Sarkomind!


je dirais meme plus BOMBOCLAT!!!!!!!!!


tiens ya des gens qui connaissent la vie ici...lol
T
43 ans noisy le grand 1060
Au delà de ses propos, qui ne m'étonnent que peu, hein, ... ben je trouve que ce n'est qu'assez peu relayé... Le message de fabounet me donnait un peu d'espoir, mais faut croire que ça interesse pas grand monde, tout ça... Que c'est normal d'être grossophobe surement..


Y a bien quelques pages où les gens en discutent, mais si peu. Et combien le défendent en disant que c'était sorti du contexte, ou qu'il ne parlait que de lui...

Ben tiens, et s'il se mettait à dire "je fais attention à ne pas trop bronzer, je n'aimerais pas ressembler à un noir, ça ne se fait pas si on exerce un métier public, c'est une question de respect pour les gens", ce serait aussi une erreur d'interprétation, et de toute façon il ne parlerait que de lui?

Je ne fais pas partie des gens qui se sont sentis offensés ou choqués par ses propos, car d'une part, venant de lui, ça ne métonne pas, et d'autre part que je ne suis atteinte que par les gens que j'estime ou que j'aime.
Cependant, de la part d'un candidat, je m'attendrais tout de même à un peu plus de diplomatie...
49 ans eure 977
pfffff pourquoi faire de longs discours......
Perso ma réponse sera dans les urnes au mois de mai.........et je vous invite tous à faire comme moi......

bizzzzz
49 ans 59 829
pilipili a écrit:

Perso ma réponse sera dans les urnes au mois de mai.........


Tout pareil... ;)

Sur un autre post quelques Vlriens(nes) disaient clairement qu'ils allaient voter pour lui ou bien que le personnage était plaisant (désolée je ne suis pas une pro des citations) si jamais l'un ou l'une d'entre eux pouvaient réagir aux propos de NK ce serait cool ;)

Il n'y a là aucune polémique c juste pour savoir si ces propos là, ces propos qui nous touchent particulièrement, changent ou changeront leur avis ;)
B I U