MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux femmes (cunnilingus)

L
41 ans 95 val d'oise 13
Coucou a toutes! J'aimerais savoir si parmis vous il y en as qui bloque sur le faite de se faire un cunni?Je veux dire qui on du mal a laisser  
le gar vous faire un cunni!!! c bizare car g pas de problème avec la fellation mais me laisser faire un cunni je bloque un peu!! Ya t'ils des personnes dans le même cas?et si oui pourquoi? merci
49 ans charleroi, belgique 161
ben moi desolé mais avec mon zhome il adorent me le faire et moi adore qu'il le fasse.

il y adeja un poste a se sujet c etait plutot posé au homme mais beaucoup de femme on répondu et tu y trouvera tes réponses
54 ans calvados 602
Alors moi je bloque pas du tout, mais alors la pas du tout du tout du tout du tout du tout ....

Bien au contraire !!!! :roll: :roll: :roll:

Et ca ne m'empeche pas non plus d'aimer donner aussi du plaisir avec ma bouche !!!

Bien au contraire !!!! :lol: :lol: :lol:
E
43 ans 50
je suis dans le meme cas j adoooooooooore ca :oops: :oops: :oops:
mais qu est ce qu il te derange pkoi tu bloke ladynina???
62 ans Québec, Canada 1664
Ladynina voir le sujet suivant:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17743.htm

Je te conseille de faire une petite recherche avant de créer un autre sujet ...ça évitera les discussions doublons.
;)
937
avec mon ex, je sais pas si j'osais pas ou si j'avais honte, j'en sais rien mais je supportais pas le voir descendre pour m'en faire un!? :?

Par contre avec mon zom c'est tout le contraire, j'adoreeeeee!!!
je pense que c'est une question de confiance et de connaissance de mon corps, il me connait si bien!

Qu'est ce qui te géne? tu as peur de quoi?
mon soucis avec mon ex, je crois que c'est que j'avais peur de l'odeur, du gout qu'il aurait...enfin des questions bêtes!
C
46 ans rochefort 23
salut tout le monde !!
suis nouvelle mais je dois dire que le sujet me fais rire
perso j'ai toujours aimé les cuni à la condition de me sentir bien avec le mec et d'être vraiment super propre sinon BEURK pour les 2
mais sinon quel pied!! :lol:
40 ans val de marne 94 1705
j'étais dans le meme cas que ladynina avant. J'avais pas de prob pour a felation mais j'était pas a l'aise pour les cuni. C'est vrai que mon ex me faisait bien sentir qu'il aimais pas ça et c'était tellement rapide que j'avais pas le temps d'apprécier. Avec mon autre ex il voulai m'en faire mais je bloquait et on a pas eu le temps de le faire tout compte fait.

Mais depuis que je suis avec mon chéri d'amour j'apprécie grandement. Au debut j'était génée mais maintenant il n'y a plus de problème.

Je crois que ce qu'il compte c'est d'etre a l'aise avec le mec et qu'il te fasse sentir qu'il aime faire ce genre de caresses.
A
33 ans 138
le fait qu'il me fasse un cunni ne me gene pas ( même si au début j'avais très peur ) mais c'est "l'après" qui me gêne parce qu'il a mon "sperme" sur sa bouche et je hais l'odeur . Alors pour me faire plaisr il va s'essuyer la bouche ^^ mais bon ya toujours l'odeur que je hais :roll: mais le cunni en lui même ne me gêne pas
937
angi60 a écrit:
Alors pour me faire plaisr il va s'essuyer la bouche ^^ mais bon ya toujours l'odeur que je hais :roll:


pareil, on garde toujours une petite boite de lingette pour BB à coté du lit, comme ça il peut se nettoyer la bouche et ça sent bon, mais pas de gros bisous avant qu'il ne se soit laver les dents aprés! :D
1917
j'adore embrasser un partenaire juste après :shock: ça m'excite grave toutes ces odeurs moi : les siennes, les miennes :oops: :lol:
430
moi au début j'avait du mal mais maintenant j'adore :oops:
j'adore faire des cuni (je suis bi) j'adore en recevoir , mais de préférence par les femmes , elles savent mieux ce qui est top !

et pour les fellations , c'est un couple d'amis homos qui nous ont initiées (mon amie de l'époque ) sur des carottes ! bonnes crises de fou rires chez les gars ce jour là , mais ça m'a bien servi par la suite et zhom en est raide dingue !
54 ans calvados 602
C'est etonnant toutes ces questions que vous vous posez sur l'hygiene, "il faut etre propre" et patati et patata...

L'hygiène normale me semble suffisante, pas besoin de recurage en profondeur!!

Je crois que l'odeur et le gout font partie du désir et du plaisir, moi en tous cas quand je fais une gaterie à un mec je n'aime pas l'idée de sucer une savonnette...

:roll:
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
zigue a écrit:
C'est etonnant toutes ces questions que vous vous posez sur l'hygiene, "il faut etre propre" et patati et patata...

en tous cas quand je fais une gaterie à un mec je n'aime pas l'idée de sucer une savonnette...

:roll:


Sans vouloir me faire mousser.....
j'avoue que je suis assez d'accord!!!!! :arrow:
B I U


Discussions liées