MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut tout le monde

49 ans Paris 405
Cela fait quelque jours à peine que j'ai découvert ce forum parfaitement génial. J'ai ajouté même quelques petites remarques dans quelques sujets. Mais la, je me dis, je vais me  
présenter pour ceux qui auraient voulu me connaitre.
Donc...
Pourquoi ce forum? Bah, je suis ronde. Mais ce qui m'a plu le plus, est qu'on parle ici de plein de choses différentes, pas uniquement de nos soucis de poids. Musique, fringues etc. Je n'ai pas encore fini de tout découvrir.
Qui suis-je?
:?:
Une femme ;) , de 31 ans, polonaise. En france pour les études. Actuellement je suis en thèse en informatique.
J'aime la musique, passionnement :-({|= . J'écoute principalement du metal (plutôt black metal, mais je ne suis pas sectaire).
J'aime la littérature fantastique (et le cinéma, mais moins).
Je dessine.

Qu'est ce que je recherche ici?
Un peu de compréhension peut-être? Je suis super timide (même si personne n'y croit quand je le dis). Mais j'ai du mal à me lier avec les gens. Donc je viens on espèrant (un tout petit peu) de trouver des amis ici. :oops:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
alors bienvenue sur le forum ! Polonaise ? tu es bien loin de chez toi dis donc ? ;) tu trouveras sans doute plein de copines ici !!

PS : Je suis admirative devant ta maitrise du français !! :shock: :P
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Bienvenue,

Au vu de ton pseudo, je sais ce que tu lis :D :D

tu as aussi lu l'histoire de Fitz ?
49 ans Paris 405
Merci wizou :D
Pour les copines, j'espère bien. Sniff - je suis vraiment loin de chez moi et des mes copines :cry:

Chocomarmotte : Ouiiiii. Bravo Fitz. Je l'ai en totalité, bien que les gens m'ont dit qu'il faut attendre pour lire la fin de "l'assassin royal", sous peine de se voir dévoiler la fin de l'histoire des "Aventuriers de la mer". Mais tant pis.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
aaaahhhhh !!!! Je viens de faire le lien !!! C'est la saga sur les vivenefs, les navires (entre autres) ? (pas sure de l'orthographe ...) avec Althéa, Parangon (un bateau) ? C'est ça ? Je connais pas, mais mon copain est en plein dans la lecture de cette histoire !
49 ans Paris 405
Wizou - dans le mille. C'est bien ça. Althéa, mon idole. :D
B I U