MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ére commande Julie Envy, mais...

40 ans nord 138
ayé je me suis enfin décidée à commander chez Julie Envy

mardi dernier j'ai donc commandé la "jupe boule"

lundi j'avais toujours rien, j'ai donc appelé, j'ai eu une toute gentille opératrice  
qui m'a dit que ma commande était partie du matin même et que je devais la recevoir aujourd'hui, et... rien :s

j'attends de voir si je reçois quelque chose demain et jappelerai encore

vous aussi vous avez déjà eu des problémes?

cette jupe j'en suis tombée amoureuse et e serai déçue de pas la recevoir ou de devoir me "fachée" avec le service de livraison :(
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
j'ai commandé la semaine derniere chez eux...je devais recevoir ma commande au plus tot le samedi (3jours apres la commande) et je l'ai reçu lundi...faut leur laisser un peu de temps...ton colis va finir par arriver
48 ans 10768
so-good a écrit:
ayé je me suis enfin décidée à commander chez Julie Envy

mardi dernier j'ai donc commandé la "jupe boule"

lundi j'avais toujours rien, j'ai donc appelé, j'ai eu une toute gentille opératrice qui m'a dit que ma commande était partie du matin même et que je devais la recevoir aujourd'hui, et... rien :s

j'attends de voir si je reçois quelque chose demain et jappelerai encore

vous aussi vous avez déjà eu des problémes?

cette jupe j'en suis tombée amoureuse et e serai déçue de pas la recevoir ou de devoir me "fachée" avec le service de livraison :(

je crois que tous les colis maintenant sont envoyés en colissimo suivi, et on peut demander le numéro de suivi par téléphone... ça te permettrait de savoir où tu en es ;)

mais si ça se trouve, il va arriver demain ;)
40 ans nord 138
oui j'vais attendre demain

j'a tendance à jouer les psycho quand je suis pas livrée dans les délais et surtout quand mon compte à été débité... j'ai pas mals de mauvais souvenirs...

merci pour vos réponses et surtout pour le suivi colissimo, info intéressante :d
C
48 ans USA 1992
so-good a écrit:
vous aussi vous avez déjà eu des problémes?


J'ai commandé 4 fois chez Julie Envy, et les 4 fois, la commande a eu du retard ! Quant aux echanges n'en parlons meme pas...
Quelque fois les articles ne sont jamais arrivés..
Bon mais le service client est impec et j'ai eu une reduc suite a l'incident alors on pardonne...
42 ans 1547
j'ai dû commander une bonne 10 aine de fois chez julie envy ... j'ai toujours eu mes commandes dans les temps !
en cas de doute, apelle le service client, Cécile et Sarah sont vraiment super ;)
47 ans Nancy 1374
J'ai effectué une commande le 21 février: toujours rien reçu. Sarah de che Julie Envy m'a dit qu'ils ont changé de plateforme, d'où le retard.

Il ne faut pas hésiter à les contacter.
42 ans Roubaix 5695
J'ai eu beaucoup de retard aussi lors de l'envoi de mon tout premier colis JE.Je les ai donc appelé une premiere fois et comme ça faisait plus d'une semaine qu'il était partie.Sarah m'avait conseillé d'aller me renseigner à la poste avec le numéro de suivi et arrivé là celui du guichet fait une recherche et mon colis avait été retourné à l'expéditeur car mon adresse était erronée.J'ai donc rappelé JE et je suis tombée sur Cécile qui a donc corrigé mes coordonnées et a fait le nécessaire pour me renvoyer ma commande au plus vite.Trois jours après je l'ai reçu.Sinon les autres commandes se sont bien déroulées. ;)
146
Moi une fois j'ai eus une drôle de surprise ...avec la poste de mon village...
Ben tout bêtement un employé c'était trompé sur le destinataire :x
Alors que l'adresse était bonne. Elle n'avait donné à un homonyme qui habitait même pas dans le même village que moi :shock:
La poste est retourné chez la personne pour récupérer le colis et avec toutes leurs excuses me l'on rendue...heureusement la personne n'avait pas encore essayer la robe :?
Parfois c'est la poste qui se trompe alors que l'adresse est bonne :roll:
47 ans Lorraine 912
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été livrée à J+2 ou 3 !

C'est peut etre un problème lié à la poste, mais comme te l'ont conseillé les filles, n'hésite pas à appeler pour demander le n° de suivi de ton colis, Cécile et Sarah sont supers !
40 ans nord 138
j'ai attendu..
j'ai appelé...

rupure de stock, je l'aurai que la semaine prochaine

heureusement que leurs fringues valent le coup hein sinon j'aurai joué la méchante au téléphone lol

merci à toutes pour vos réponses, ca m'a quand même rassuré, j'ai été naïve aussi de croire que les délais seront respéctés... lol c'est si rare que ça le soit
B I U