MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma gardienne est morte

40 ans La Madeleine 4511
bêtement, en tombant dans les escaliers en marbre de nos immeubles. Ca c'est passé il y a un bon mois et je viens de l'apprendre par des commères.
Comment témoigner sa  
sympathie au gardien, son mari ?

Je ne sais jamais m'y prendre avec les accidents de la vie.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
937
par une petite carte, je sais pas trop, c'est délicat!

tu la connaissais bien?
il est agé? car tu peux lui proposer de l'aider pour quelques courses (le pain...) et comme ça , ça t'oblige à sortir un peu de chez toi pour une bonne raison! ;)
40 ans La Madeleine 4511
Il a la quarantaine, il fait genre "Charles Ingalls". On ne le voit plus.
Je vais tenter une carte... pas la peine de faire une collecte avec les voisins pour une plaque commemorative il n'y a personne qui donnera ce sont tous des vieux radins et vieilles radasses !
C'est pas que j'y tenais particulièrement à la gardienne mais j'ai toujours été comme ça, il faut que je témoigne de l'amitié à son mari...
L
42 ans 3913
Bree a écrit:
Il a la quarantaine, il fait genre "Charles Ingalls". On ne le voit plus.
Je vais tenter une carte... pas la peine de faire une collecte avec les voisins pour une plaque commemorative il n'y a personne qui donnera ce sont tous des vieux radins et vieilles radasses !
C'est pas que j'y tenais particulièrement à la gardienne mais j'ai toujours été comme ça, il faut que je témoigne de l'amitié à son mari...


Es tu sure que son mari est toujours dans l'immeuble? Car souvent ce sont des couples les gardiens et si un des deux meurt, ils sont remplacés par un nouveau couple assez rapidement en fait...

Sinon une tite carte pour lui montrer ta sympathie sera toujours du meilleur effet
;)
56 ans 14650
Si ca fait un mois je trouve que ca fait un peu tard pour faire quelque chose.

Je sera très genée pour ma part d'aller voir quelqu'un si longtemps après le deces surtout quand je ne les connaisé pas specialement bien :?

Ca se peux aussi qu'il ne plus la car comme Loveaddict a dit les societés change assez rapidement les gardiens dans ces cas la
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien pour ma part j'ai appris tardivement le décès d'une ancienne voisine ... j'ai alors envoyé une petite carte à son mari qui disait ... je viens juste d'apprendre le décès de votre épouse ...

Et bien le monsieur a été très touché ... il m'a dit ... voila ... moi j'arrive pas à l'oublier mais personne ne m'en parle plus jamais ... et votre petite carte m'a rappelé qu'elle avait compté pour bien des gens.

Alors voila ... je crois que ça se fait d'envoyer une petite carte de sympathie ... et le postier pourra te confirmer si le monsieur demeure encore dans l'immeuble ou pas.
40 ans La Madeleine 4511
Pickles... je ne l'ai appris qu'aujourd'hui hélas.

Je pense que votre idée de carte est bonne.
Même s'il n'est pas là, son courrier sera transféré et ça lui fera surement plaisir
B I U