MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vivre heureux, vivons cachés

L
51 ans 2
Bonsoir,

je me décide à passer une petite annonce - grande première pour moi - pour essayer de trouver chaussure à mes petits pieds. 42, c'est pas grand pour un mec.  
Mon ancienne copine était ronde elle aussi, on y prend goût. Pas seulement qu'au lit, mais elles profitent plus de la vie je trouve. On s'amuse bien plus avec elles.
Je ne souhaite pas vraiment me décrire ici, ça fait foire aux bestiaux. Je répondrai par pm aux questions posées par contre. Je dirai juste que j'ai 34 ans. Je recherche dans un premier temps des copines, de 30 à 50 ans on va dire, rondes évidemment, jusqu'à très fortes, ça ne me dérange pas et j'assume. Je me souviens de la tête de mes amis quand je leur avais présenté mon ex, elle pesait 110kg, il y a eu un gros silence de leur part. Je ne tolère plus ça et certains ne méritent plus désormais le qualificatif "d'amis". Vous comprenez maintenant le titre de mon annonce. Donc voilà, on se découvre, on papote (les messageries, ça sert à ça) et on voit où cela va nous mener ensuite, doucement. La tendresse est une perle enfermée au creux de chaque coeur. J'attends vos pm.