MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des mannequins filiformes pour des vêtements grande taille.

47 ans in a Champagne glass... 8297
J'avais écrit aussi à Taillissime mais je n'ai jamais eut aucunes réponses!! :roll:

Etant moi même modèle, j'ai déjà fait quelque casting pour des marques de vêtements... et je peux  
te dire que vu que je fais un 48- 50 j ai très peu de chance... La plupart recherche des mannequins faisant un 44 et mesurant plus d'1m70.

Autant dire que les vêtements ne tombent pas pareil sur une fille ronde que sur une fille mince... J'ai déjà eut malheureusement beaucoup de surprise chez Taillissime.. mais là c'est bel et bien fini. Je ne commanderai plus chez eux.

L'été passé j'ai posé pour Julie Envy... et d'après le retour des clientes, toutes étaient ravies de pouvoir s'imaginer dans les vêtements beaucoup plus facilement... Dommage que d'autres marques ne suivent pas cet exemple.
47 ans Nancy 1374
Bigbeauty, je fais partie des clientes qui ont découvert Julie Envy l'été dernier quand tu as travaillé avec eux et j'ai moi même été ravie quand j'ai vu tes photos. Tu as raison: les clientes s'imaginent mieux en voyant des modèles tels que toi. (Je ne parle pas de la fortune que j'ai dépensée du coup lol).
J'irai plus loin en disant que j'ai constaté que je ne commande plus que chez des marques comme Torrid ou JE car j'ai l'impression d'être respectée et même valorisée dans ma peau de ronde.
Je n'ai vraiment pas ce sentiment avec d'autres marques qui n'osent pas employer des vrais mannequins grande taille.
Tant pis, mon porte -monnaie va ailleurs... :lol:

J'ai une question à vous poser: Quelles actions vous semblent les plus adaptées concernant ce problème? Je suis motivée pour faire entendre nos avis!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je trouve que cette année chez Torrid les mannequins sont beaucoup plus minces. Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué car je suis aussi sur un forum US et les filles là-bas l'ont remarqué aussi. Il y a quelques années quand ils avaient des vêtements plus gothique il n'était pas rare de voir des filles faisant du 24/26 en taille.
P
40 ans Nice 21965
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve


Ils ont changé les mannequins au fur et mesure mais cela à commencé quand ils ont changé le style du magasin. Leur logo avant était orange (avec des flammes) sur un fond noir, et puis ils ont tout changé de façon plus "girly". Rose,... même dans les magasins. Aux USA il y a pas mal de gens qui n'ont pas apprécié. Ils ont aussi supprimé le forum sur le site en partie à cause des commentaires qu'ils recevaient. Enfin c'est un peu HS.
P
40 ans Nice 21965
Valerie79 a écrit:
athanyaw a écrit:
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve


Ils ont changé les mannequins au fur et mesure mais cela à commencé quand ils ont changé le style du magasin. Leur logo avant était orange (avec des flammes) sur un fond noir, et puis ils ont tout changé de façon plus "girly". Rose,... même dans les magasins. Aux USA il y a pas mal de gens qui n'ont pas apprécié. Ils ont aussi supprimé le forum sur le site en partie à cause des commentaires qu'ils recevaient. Enfin c'est un peu HS.


à la base c'est une filiale de hot topic qui est un magasin goth? pas grave juste dommage que j'ai pas connu avant :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve


+1 je l ai remarquée aussi
et d ailleur sla premiere chose que je me suis dite c est ou la attention sur moi ca fera pas pareil alors que selon la manequin je sais comment ca va m aller
44 ans pas de calais 368
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve


+1 je l ai remarquée aussi
et d ailleur sla premiere chose que je me suis dite c est ou la attention sur moi ca fera pas pareil alors que selon la manequin je sais comment ca va m aller
je trouve aussi qu'elles sont plus minces et il faut vraiment faire attention au rendu qu'on "s'imagine" sur nous qui des fois est complètement le contraire :!:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
Valerie79 a écrit:
athanyaw a écrit:
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve


Ils ont changé les mannequins au fur et mesure mais cela à commencé quand ils ont changé le style du magasin. Leur logo avant était orange (avec des flammes) sur un fond noir, et puis ils ont tout changé de façon plus "girly". Rose,... même dans les magasins. Aux USA il y a pas mal de gens qui n'ont pas apprécié. Ils ont aussi supprimé le forum sur le site en partie à cause des commentaires qu'ils recevaient. Enfin c'est un peu HS.


à la base c'est une filiale de hot topic qui est un magasin goth? pas grave juste dommage que j'ai pas connu avant :lol:


C'est exact. J'ai été dans un magasin Torrid juste pendant la période de transition et je peux comprendre pourquoi ils ont un peu changé. Je pense que pas mal de gens avait un peu peur d'y rentrer. J'étais avec mes parents et ils m'ont dis "tu es certaine que c'est le bon magasin?" mdr Look tout noir, vendeuses tatouées de la tête au pied,... Pas toujours très bien vu aux USA je pense. Enfin une fois le pas de porte franchit, je n'ai jamais été accueilli de façon aussi sympa. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
47 ans Lorraine 912
athanyaw a écrit:
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve

D'un autre côté, ils proposent les tailles 0 et 1, les filles ont le droit d'essayer de se représenter dans les fringues aussi non ?
P
40 ans Nice 21965
Laps a écrit:
athanyaw a écrit:
torrid je ne connais que depuis peu mais j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle mannequin assez fine je trouve

D'un autre côté, ils proposent les tailles 0 et 1, les filles ont le droit d'essayer de se représenter dans les fringues aussi non ?


j'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis qu'il y en avais une qui etait plus fine que les autres c'es tout
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Laps a écrit:
D'un autre côté, ils proposent les tailles 0 et 1, les filles ont le droit d'essayer de se représenter dans les fringues aussi non ?


C'est pas une critique... C'est juste qu'avant il y avait plus de variété dans la taille des mannequins c'est tout. Perso c'est pour les robes que ça m'ennuie le plus. Souvent je regarde la catégorie et me dit qu'elles sont bof bof. Puis je passe sur un forum US où je vois des filles faisant du 22/24 les portant et elles sont magnifiques. Certains vêtements ne sont pas toujours mis en valeur avec des mannequins plus minces.
D
49 ans sérent 11
il y a quelques annees j ai ecris avec mon mari a taillissime trouvant révoltant le faite de voir des femmes minces représanter des vêtements pour femmes fortes je n ai jamais eu de réponse et en plus ils ont arrêté de m envoyer leur catalogue.
47 ans Lorraine 912
Ah mais j'attaque pas non plus ;)

Je pense juste que c'est bien qu'il y en ait un peu pour toutes les rondes.

En France la question ne se pose même pas :roll:
44 ans pas de calais 368
Valerie79 a écrit:
Laps a écrit:
D'un autre côté, ils proposent les tailles 0 et 1, les filles ont le droit d'essayer de se représenter dans les fringues aussi non ?


C'est pas une critique... C'est juste qu'avant il y avait plus de variété dans la taille des mannequins c'est tout. Perso c'est pour les robes que ça m'ennuie le plus. Souvent je regarde la catégorie et me dit qu'elles sont bof bof. Puis je passe sur un forum US où je vois des filles faisant du 22/24 les portant et elles sont magnifiques. Certains vêtements ne sont pas toujours mis en valeur avec des mannequins plus minces.

vi surtout quand on a des seins, des fesses et un ptit bidon et que les filles qui sont représentées non pas forcément tout ca :lol:
ca ne nous donne pas une idée précise
B I U


Discussions liées