MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

39 ans ile de france 1107
Bonsoir, tout d'abords, désolé si le topic n'est pas dans la bonne rubrique, je n'ai pas trouver plus approprié . :oops:

Alors voilà , j'aurais voulu savoir si  
devant votre chéri, votre conjoint, vous osez prouter?

Car moi je suis avec mon copain depuis 1an et 4 mois, et j'ose pluss qu'avant, mais je lui fais quand même boucher ses oreilles . Au début, je me retenait, j'avais trop mal au ventre, c'était affreux, ca m'empechait de dormir la nuit. Mais avec le temps, si on vient a vivre ensemble, je ne pourrais plus me retenir, ni lui faire boucher ses oreilles etc ... donc j'aurais voulu savoir ce qu'il en etait pour vous ?

Et pour aller au toilette faire la grosse commission, je ne peux pas le faire s'il est dans la piece d'à coté. Il faut qu'il y ai beaucoup de bruit , sinon soit je me retient, soit il s'en va pour que je puisse faire.

Suis je normal?

(désolé pour les sujets , ce n'est pas gai ... )

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
41 ans Genève- Suisse 756
moi je crois que "prouter" comme tu dis, et ben c'est la nature, c'est comme roter, faire "caca" et "pipi"...

C'est mauvais pour toi de te retenir d'aller aux toilettes et de péter. c'est mauvais pour ton ventre. Tu peux avoir des problèmes par la suite.

De plus ton chéri, il est fait pareil que toi. Il pete, rote etc...

Alors oui il y a des moment ou péter est plutot mal venu genre quand vous vous calinez tendrement sous la couette...
39 ans ile de france 1107
Tu as raison, et puis on m'as deja dis qu'oui c'était mauvais de se retenir, mais parfois c'est vraiment impressionant les bruits :lol: alors bon c'est la honte quand même.

En plus, quand ca sens mauvais, je m'en fou, mais c'est le bruit qui me fou la honte. Je suis bête ...
40 ans Bruxelles 7458
Je m'en fiche totalement!
Monsieur pète au lit alors je ne vois pas pourquoi je serais gênée. ;)
Parfois on s'amuse même à jouer à "qui éructe (= "rote") le plus fort". :oops: :lol:
Même qu'en fait je suis nulle mais je m'en fiche!

En même temps on papote avec l'autre en étant sur les chiottes, je m'épile devant lui sans soucis, je... beh en fait je n'ai honte de rien!
Sûr que les premiers mois c'était différent mais là ça fait 6ans et il est la seule personne avec laquelle je sois à 100% naturelle (si on peut dire ça). Ca ne l'empêche même pas de me trouver désirable! Un couple de gorets en somme... :P
44 ans là 5969
Oxymore a écrit:
Je m'en fiche totalement!
Monsieur pète au lit alors je ne vois pas pourquoi je serais gênée. ;)
Parfois on s'amuse même à jouer à "qui éructe (= "rote") le plus fort". :oops: :lol:
Même qu'en fait je suis nulle mais je m'en fiche!

En même temps on papote avec l'autre en étant sur les chiottes, je m'épile devant lui sans soucis, je... beh en fait je n'ai honte de rien!
Sûr que les premiers mois c'était différent mais là ça fait 6ans et il est la seule personne avec laquelle je sois à 100% naturelle (si on peut dire ça). Ca ne l'empêche même pas de me trouver désirable! Un couple de gorets en somme... :P


ohhh comme nous :lol:
49 ans charleroi, belgique 161
comme me dit mon homme quand cela lui arrive ,
il se mets a peter de rire et me dit vaut mieux peter pour 100 qu'un mal de ventre pour lui tout seul.

c est une chose des plus naturel et a ce niveau mon homme na aucune géné et moi de ce fait non plus.

evidement je ne fait pas ma grosse commistion en pleine discution avec lui non plus faut pas pousser mais bon
P
40 ans Nice 21965
quand ca m'arrive, je vais aux toilettes et je met la radio (comme pour la grosse comission) comme ca il ne m'entends pas mais en general mes vents ne font pas de bruit

par contre les rototos m'en tape et c'est le seul devant qui j'osais roter :lol:
51 ans pépettesland 1803
Oserais je dire comment ça se passe au bout de 10 ans de vie commune ?.......... :roll: :roll: :lol: :lol:

Bref, les problèmes de tuyauterie de chacun n'ont plus de secret pour l'autre.... ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Amnesis a écrit:
Oxymore a écrit:
Je m'en fiche totalement!
Monsieur pète au lit alors je ne vois pas pourquoi je serais gênée. ;)
Parfois on s'amuse même à jouer à "qui éructe (= "rote") le plus fort". :oops: :lol:
Même qu'en fait je suis nulle mais je m'en fiche!

En même temps on papote avec l'autre en étant sur les chiottes, je m'épile devant lui sans soucis, je... beh en fait je n'ai honte de rien!
Sûr que les premiers mois c'était différent mais là ça fait 6ans et il est la seule personne avec laquelle je sois à 100% naturelle (si on peut dire ça). Ca ne l'empêche même pas de me trouver désirable! Un couple de gorets en somme... :P


ohhh comme nous :lol:


Je fais pareil que vous deux !
Je n'ai pas encore réussie à le battre au concours de rots ... :lol:
Il me voit au naturel. C'est ça une vraie vie de couple, pas de chichis, il m'aime telle que je suis, un être humain.
3712
filleronde a écrit:

Alors voilà , j'aurais voulu savoir si devant votre chéri, votre conjoint, vous osez prouter?


Hoooo que oui hein ! Et ce depuis le début quasiment. On a vite détramatisé tout ça et comme dit chéri : "quand je pète au lit et que ma doudoue elle reste, c'est là que je sais qu'elle accepte le quotidien et qu'elle m'aime!"

Mouahahahha !! c'est tellement vrai !
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
filleronde a écrit:

Alors voilà , j'aurais voulu savoir si devant votre chéri, votre conjoint, vous osez prouter?


Hoooo que oui hein ! Et ce depuis le début quasiment. On a vite détramatisé tout ça et comme dit chéri : "quand je pète au lit et que ma doudoue elle reste, c'est là que je sais qu'elle accepte le quotidien et qu'elle m'aime!"

Mouahahahha !! c'est tellement vrai !


je suis entièrement d'accord avec toi....

Dans la mesure où on a vécu quasiment tout de suite ensemble bah le naturel revient au galopp meme si on veut passer pour une princesse :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans 394
C'est là pour moi la véritable intimité. Pas seulements les pets, mais aussi toutes les autres joyeuseté qui vont avec.

Je veux dire par là qu'il est facile de coucher, d'embrasser et de dire je t'aime. On est nombreuses à l'avoir fait plusieurs fois, c'est plus valorisant qu'autre chose.
On ne rentre dans l'intime que beaucoup plus rarement, on montre moins facilement qu'on a une part "humaine" (à l'opposition de désincarnée).

Un amant, on a envie qu'il nous voit parfaite (à l'opposition d'un ami, souvent, qui nous connait dans nos imperfections). Quant on commence à lui montrer qu'on est comme tout le monde, c'est le début de la véritable intimité : nos jambes ne sont pas naturellement imberbes, on va aux toilettes, on doit se couper les ongles des pieds, nos cheveux se salissent et j'en passe et des meilleures ...
M
46 ans Pau 568
Alors moi j'ai beaucoup de chance je pète très rarement. Mon doudou quand ça lui arrive je l'engueule mais franchement c'est pour rigoler et il le sait très bien ;) Sinon, ça fait 10 ans qu'on est ensemble mais j'essaie de pas tomber dans la gore attitude : je ferme la porte des toilettes et je m'épile dans la salle de bain (et je nettoie les poils après). C'est pas que je suis génée c'est juste que j'ai envie de garder ancore un peu mon statut de princesse. Et ça va pas être facile, il a prévu d'assister à mon accouchement... :lol:
P
40 ans Nice 21965
par contre moi qu'il pete ca me gene pas du tout (sauf quand ca pue et la jle tape)
3712
Maore a écrit:
C'est pas que je suis génée c'est juste que j'ai envie de garder ancore un peu mon statut de princesse. Et ça va pas être facile, il a prévu d'assister à mon accouchement... :lol:


HS on
Bah en même temps il est pas obligé de passer sa tête de l'autre côté du drap hein.
Faut pas transformer la salle de jeux en salle des horreurs à ses yeux ... ;)
HS off
B I U


Discussions liées