MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Cleophis a écrit:
Provence a écrit:
Euh... diarrhée c'est pas un gros mot, hein ;)

Et déféquer lors de l'accouchement, c'est très très courant, et normal  
:lol:


Ah ah ! c'est pour ça qu'il est hors de question que mon chéri soit présent lors de l'accouchement (et aussi parce que j'ai pas envie qu'il me voit transpirante, décoiffée, les cuisses à l'air, bref...). Mais ça ne dérange pas monsieur, au contraire, la vue du sang c'est pas son truc, il préfère rester près de la machine à café. :lol:

Ah bah tiens mon bibou est prévu pour la 2ième dizaine d'août ;)

Alors mon zhom par contre c'est mort, il ne sera pas à la machine à café mais bien à côté de moi ! Il n'aime pas tout ce qui est caca, pipi, sang, .... et il ne regardera pas c'est certain. Mais que ce soit lui ou moi hors de question qu'il sorte, sauf en cas de malaise :lol: Il veut voir son bébé naître et pousser son 1er cri. Et moi rien à faire d'être dans un sale état ! Après tout je vais faire sortir un truc énorme par une sortie pas franchement très large à la base alors oui je risque d'être un peu mal polie mais il n'aura pas le choix :lol:
38 ans 278
Question marrante, pendant2,5 ans c'était innimaginable tant pour lui que pour moi, parfois je m'en tordais de douleur.

Depuis nous vivons ensemble, et bien les choses ont changé par contre je suis parfaitement écoeurée quand il se laisse aller à ses besoins naturels (son sex appeal en prend en coups lol)
B I U


Discussions liées