MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

51 ans Nord 3084
Patty a écrit:
jennymimi a écrit:
Tu as de la chance car chez mes beaux parents, ils sont offusqués quand on se lâche...Alors vive les maux de ventre  
les weekends! Même leurs gosses ne peuvent pas pêter.


Si tu veux je te prête la famille de zom... Ils organisent des concours de pets pendant les repas, au moment du fromage, et ça les fait tous beaucoup rire (je vous jure sur ma tête que c'est vrai).

Mais moi j'aime pas vraiment... :?


Génial l'ambiance "pouet pouet" :lol:

Je n'aimerais pas ça non plus :?
3712
Misstouti a écrit:
Patty a écrit:
jennymimi a écrit:
Tu as de la chance car chez mes beaux parents, ils sont offusqués quand on se lâche...Alors vive les maux de ventre les weekends! Même leurs gosses ne peuvent pas pêter.


Si tu veux je te prête la famille de zom... Ils organisent des concours de pets pendant les repas, au moment du fromage, et ça les fait tous beaucoup rire (je vous jure sur ma tête que c'est vrai).

Mais moi j'aime pas vraiment... :?


Génial l'ambiance "pouet pouet" :lol:

Je n'aimerais pas ça non plus :?


+1
C'est clair qu'il y a une limite à la "bonne camaraderie" hein.
On vie pas au pays des bidochons...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Amnesis a écrit:
Oxymore a écrit:
Je m'en fiche totalement!
Monsieur pète au lit alors je ne vois pas pourquoi je serais gênée. ;)
Parfois on s'amuse même à jouer à "qui éructe (= "rote") le plus fort". :oops: :lol:
Même qu'en fait je suis nulle mais je m'en fiche!

En même temps on papote avec l'autre en étant sur les chiottes, je m'épile devant lui sans soucis, je... beh en fait je n'ai honte de rien!
Sûr que les premiers mois c'était différent mais là ça fait 6ans et il est la seule personne avec laquelle je sois à 100% naturelle (si on peut dire ça). Ca ne l'empêche même pas de me trouver désirable! Un couple de gorets en somme... :P


ohhh comme nous :lol:


Exactement tout pareil!

Il est normal qu'au début on n'ose pas tout faire devant son partenaire, mais bon... Au bout d'un moment, le naturel revient au galop, on va juste éviter d'avoir les fesses sur la tête du partenaire au moment du prout (à moins qu'il te le demande gentiment :lol: )...

Cela me fait délirer et me rappelle le sketch mythique de Bigard, en gros, au bout d'un moment, l'autre est comme toi et il y a des choses que tu ne peux pas éviter quand tu vis à 2...
Pis je me dis que mon Lolo d'Amour m'a vu accoucher, alors bon hein, on va pas chipoter, il m'a vue transpirante et meuglante sur une table d'accouchement... Alors on n'est plus à ça prêt!
41 ans 3935
Moi non plus je ne me gêne pas, ça me colle des fous rires de cinglé d'ailleurs (mais quelle ambiance! :lol: )
Lui non plus ne se gêne pas, mais il accuse toujours les chats :P
Par contre aux toilettes porte fermée merci (sauf pour un petit pipi, franchement c'est pas bien grave ça).
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Patty a écrit:
jennymimi a écrit:
Tu as de la chance car chez mes beaux parents, ils sont offusqués quand on se lâche...Alors vive les maux de ventre les weekends! Même leurs gosses ne peuvent pas pêter.


Si tu veux je te prête la famille de zom... Ils organisent des concours de pets pendant les repas, au moment du fromage, et ça les fait tous beaucoup rire (je vous jure sur ma tête que c'est vrai).

Mais moi j'aime pas vraiment... :?


S'il vous plaît! Non! Je ne suis pas une crade!!!!! :lol:

Pour rétablir la vérité, je disais ça dans le sens où je ne comprend pas qu'on puisse être trop coincés là dessus (comme ma belle famille...).

Et je ne pête ni n'eructe devant d'autres personnes que ma famille! :lol:

La vérité est enfin rétablie, ouf, j'ai eu chaud... :mrgreen: :lol:
60 ans 91 25732
Bon ben c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir les refiler à qq'un... :roll: :? :?

:lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
J'ai pas lu les réponses.
Mais chez nous, c'est non. Ni l'un ni l'autre. Et on n'en a jamais parlé, c'est tacite entre nous je pense. On va aux toilettes, c'est fait pour ça. Ca peut nous échapper, hein, mais même après 10 ans ensemble, ça j'ai pas encore fait. Si, ça peut m'arriver la nuit, mais il dort comme une souche, et donc n'entend pas.
Tout comme le rot, ben moi ça me dégoute, c'est comme ça. A part quand on fait les cons (mais là, c'est forcé), ben moi isi j'a envie de roter, je vais dans une autre pièce, je trouve une occupation ailleurs pour le faire tranquilloute...
41 ans Genève- Suisse 756
ma grand-mère dirait...
"peter c'est la santé" et "la première poule qui chante est celle qui a fait l'oeuf"...

ah ma grand mère est une peteuse de première... lol
42 ans aude 792
Ma grand-mère dirait...
"Le pet est un vent qui sort de la tripe merdicale, et qui annonce l'arrivée de l'estron".

Etant célibataire :cry: , je n'ai rien d'autre à ajouter au sujet...
39 ans Paris 2114
Ce sujet m'a inspiré ...

Hier soir au téléphone... " Bon mon chou, il faudrait penser à lever le tabou du rot et du pet dans notre couple" :lol:

Il était charmant, "pas de problème, c'est naturel...blablabla..." Mais personnellement je ne peux pas le faire volontairement, si ça m'échappe je m'en fiche tout autant, mais se forcer je trouve ça malpoli (hormis concours ;) )

Ce qui m'a vraiment fait rire c'est quand je lui ai dit "bah ça tombe bien étant donné que la nuit tu n'arrêtes pas !" :D (je suis insomniaque ces temps ci...) Et là il a commencé a faire le gêné de première "Oh non la honte, j'oserai plus dormir avec toi ...blalabla" :lol: Après avoir fait le gars cool, c'est lui le plus gêné :lol: C'est mignon :oops:

Bref... :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien pour ma part c'est au toilette, je trouve cela trés génant.
Je ne rote pas non plus, ni devant lui ni devant des amis, même aprés une soirée biere, ce qui les fait beaucoup rire quand je met ma main devant la bouche.
Fin bon, une autre chose que j'aime pas c'est quand il me parle alors que je suis au toilette. C'est un lieu d'intense reflexion pour moi ^^
46 ans 4830
Ben moi j'ai fait un jour une scène à ma meilleure amie, péteuse compulsive, qui ne pouvait pas s'empecher d'en lacher un dès qu'elle posait son postérieur qq part.. et surtout dans ma voiture!! elle fait des concours avec son mari comme vous etc...ben j'trouve ça crado.

J'pense pas être coincée... je suis conciente que c'est naturel et tout, d'ailleurs, je pète aussi et mon chéri aussi..lol! n'empeche, quand on peut le faire discrétement ça me convient très bien! Il y a une différence entre un pet qui t'échappe et un pet programmé et revendiqué.. mdr non?

Concernant ma copine, je l'ai menacé d'allumer une clope dans sa caisse si elle continuait à péter dans la mienne.. non mais! la fumée l'incommode... ben moi c'est ses pets!! lolllll
;)
C
48 ans 76 777
gurgle a écrit:
Concernant ma copine, je l'ai menacé d'allumer une clope dans sa caisse si elle continuait à péter dans la mienne.. non mais! la fumée l'incommode... ben moi c'est ses pets!! lolllll
;)


Le tabac tue, pas les pets
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je n'arrive pas à péter devant Mon Mien. Je m'arrange pour que ça ne s'entende pas, et qu'il ne le sache pas, par contre, lui ne se gêne pas, mais il prends le soin de sortir du lit quand ça arrive, sous la couette, c'est crade.
Rôter je le fais souvent, sans complexe, pour plaisanter ou parce que ça doit sortir, quand je me retient de rôter, ça me file la nausée.

Pour les toilettes .. Chez moi ça ne me derange pas, pipi, ou autres, normal quoi. Mais alors chez lui .. C'est très mal insonorisé ! Alors quand quelqu'un va au toilette on entends tout, où que l'on soit dans la maison - plein-pieds - L'horreur !! J'ai beaucoup de mal à aller faire la grosse commission dans ces conditions .. Je profite de la soirée, ses parents mettent la télé toujours trop fort .. Ou quand la douche fonctionne, ça couvre le bruit .. J'espére que ça va s'arranger quand on s'installera ensemble ..
1443
A toutes les complexées du plouf du caca je conseille le tapissage de fond de toilettes avec du PQ, ça insonorise pas mal...

Personellement je suis une princesse, je ne pète pas, je ne rote pas, je ne fais pas caca (en fait je n'ai pas de tube digestif, c'est juste un faux pour faire semblant), je ne vomis pas quand je suis bourrée, je suis totalement imberbe, telle la chauve souris et au petit matin mon haleine sent naturellement l'eucalyptus...

Et quand je mange des spaguettis bolognaises je ne m'en met pas jusque dans l'oeil, j'ai le mangeage de spaguetti gracieux !
B I U


Discussions liées