MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

42 ans 3006
Chouchounine a écrit:
gurgle a écrit:
Concernant ma copine, je l'ai menacé d'allumer une clope dans sa caisse si elle continuait à péter dans la mienne.. non mais!  
la fumée l'incommode... ben moi c'est ses pets!! lolllll
;)


Le tabac tue, pas les pets


Sauf si on les enflamme.


HS fini j'm'enfuis en courant... Et en pêtant.
46 ans 4830
Chouchounine a écrit:
gurgle a écrit:
Concernant ma copine, je l'ai menacé d'allumer une clope dans sa caisse si elle continuait à péter dans la mienne.. non mais! la fumée l'incommode... ben moi c'est ses pets!! lolllll
;)


Le tabac tue, pas les pets


Ouai ben quelle analogie préférerais tu dans ce cas?? que je chie sur le carrelage de sa cuisine? ça la tuerait pas c'est sur, mais je crois pas qu'elle apprécierait... lol

N'empeche, moi je fais des efforts avec ma clope pour pas incommoder les autres.. qu'elle en fasse autant, ça me parait un manque de respect total!! et un peu crados quoi.. comme si elle se cherchait les crottes de nez et qu'elle me les collait sur le tableau de bord!!!!
1443
La couleur chocolat est très tendance dans les cuisines actuellement...

:D :arrow:
C
48 ans 76 777
gurgle a écrit:
N'empeche, moi je fais des efforts avec ma clope pour pas incommoder les autres.. qu'elle en fasse autant, ça me parait un manque de respect total!! et un peu crados quoi.. comme si elle se cherchait les crottes de nez et qu'elle me les collait sur le tableau de bord!!!!


P'tête qu'elle fait des efforts elle aussi, que d'habitude elle est pire :lol: pis bon faut pas comparer les pets et le tabac, je pense pas que cela soit très raisonnable ... parcequ'en soit les 2 puent sérieusement, moi le tabac me donne vraiment envie de gerber donc bon... soit tolérente envers elle, elle supporte bien ton défaut ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Vous m'avez bien fait rire les filles :D

Moi C'est par le haut que ca se passe, et zom l'inverse il ne sait pas roter...

Alors on va dire qu'au debut il se retenait et.... il m'empesté la nuit qd il dormait, je comprend maintenant pourquoi c'est un vrai petoman !!! :D

Donc je lui ai dit des le depart qu'il se lache au sinon on avait pas fini ! C'est meme un sujet de rigolade souvent sur tout avec ces freres et soeurs qui ont aussi le intestins joyeux. Enfin on en parle juste avec eux, pas de concours qd meme! lol

Bref pas de tabou avec zom, pareil pour les toilettes, toute facon on est de vrai gamins meme apres 6 ans de vie commune,on rit de tout, alors on va pas commencer maintenant a faire les chochotes lol :)
P
40 ans Nice 21965
Chouchounine a écrit:
Le tabac tue, pas les pets


ah non on peux en mourir, y'a un homme (americain bien sur) qui est mort pa asphixie car il mangeait des haricots rouges, du coup il petais tout le temps et il a ete asphixié par ses propres gaz!
34 ans 78 1411
J'ai pas de mec donc je peux pas répondre mais mon grand père uand il était jeune avec c pote il fesait le tour de france de pet .... la finesse quand tu nous tiens :lol:
41 ans Bxl 449
Moi je pète tout à fait normalement, ni trop ni trop peu. Des fois je prrrroute bruyamment et ça sent rien, des fois je fais des silencieuses et là ça fouette un bon coup, mais ça passe.
Bon j'habite avec monsieur, et je n'ai aucun problème avec ma nature, sauf que...CET HOMME NE PETE JA-MAIS. Je sais ce que vous allez dire..."wooow quelle chance elle a, un homme qui ne pète pas sur la planète et c'est elle qui est tombée dessus"
Sauf que...ben du coup je n'ose point me laisser aller à ma nature. Alors je me retiens et j'attends que ça passe, ou je vais dans une autre pièce si ce n'est pas trop propice à la suspicion.
Paaaraît-il que du coup je me décharge la nuit...je n'y crois pas trop.
39 ans ile de france 1107
lol quand je relis mon premier post de ce sujet, je constate que ça a grandement changé dis donc.

Maintenant, je ne me cache plus du tout, je pete a souhait lol et pour la commission, s'il entend ca m'est complètement égal.

Ca fait 2 ans qu'on vit ensemble dans un studio, donc on entend tout ce que fait l'autre.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Une semaine après s'être mis ensemble avec Ayorana, on faisait un concours de pets dans le lit (à défaut d'un concours de rots, parce que je ne sais pas en faire...Bouhouhou :cry: :lol: ). Je crois que ça répond à la question... :D
54 ans Mons / Belgique 2229
Miss_Tofu a écrit:
Lui non plus ne se gêne pas, mais il accuse toujours les chats :P


Tiens, on dirait mon Zhom... :D
48 ans 17521
Shedevil a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Lui non plus ne se gêne pas, mais il accuse toujours les chats :P


Tiens, on dirait mon Zhom... :D


Nous aussi, on accuse les chats... mais en vrai, on est aussi débiles l'un que l'autre, et côté pets et rots, pas de pudeur, ça nous fait même plutôt marrer... pour le reste, depuis que la gamine nous suit partout, et même (et surtout devrais-je dire) aux toilettes, ben... on est capables de faire la grosse commission avec la petite sur les genoux, tout en discutant avec l'autre debout devant la porte grande ouverte... Tout fout le camp, non ? :mrgreen:
42 ans Thaïlande 1084
Je m'aligne sur Patty, Gurgle et quelques autres. Je ne rote jamais, et quand je dois péter, je m'arrange pour que personne n'entende. Bien sûr parfois ça peut partir tellement vite qu'on a pas le temps de serrer les fesses. Dans ce cas-là, je m'excuse. Et j'aime bien quand mon copain le fait aussi, c'est poli.

Pour pipi et caca, j'aime être toute seule, mais monsieur a l'air de m'aimer assise sur le trône, j'ai parfois du mal à le garder hors de la salle de bain (qui ne ferme pas à clé...)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
karen a écrit:
Shedevil a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Lui non plus ne se gêne pas, mais il accuse toujours les chats :P


Tiens, on dirait mon Zhom... :D



Pareil avec le mien ! Quant à moi, je rote et pas toujours discrètement (on fait ce qu'on peut), pour les pets c'est rare et toujours en silence :oops:
3431
Ça fera 7 ans cette année que je suis avec mon homme et je n'oserais toujours pas faire ça devant lui (et devant personne en général).
Bon après si ça m'arrive (mais ce sera contre ma volonté), j'en ferais pas un drame. Mais c'est plus facile à accepter après plusieurs années de vie commune qu'au début d'une relation.
B I U


Discussions liées