MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

48 ans 17521
leela_turanga a écrit:
Ça fera 7 ans cette année que je suis avec mon homme et je n'oserais toujours pas faire ça devant lui (et devant personne en général).
Bon  
après si ça m'arrive (mais ce sera contre ma volonté), j'en ferais pas un drame. Mais c'est plus facile à accepter après plusieurs années de vie commune qu'au début d'une relation.


Bon, on doit être des ours des bois alors... :lol: Parce que ça fait moins de 3 ans qu'on est ensembles... et je crois bien qu'on l'a fait dès le début... J'assume tout... :mrgreen:
3431
karen a écrit:
leela_turanga a écrit:
Ça fera 7 ans cette année que je suis avec mon homme et je n'oserais toujours pas faire ça devant lui (et devant personne en général).
Bon après si ça m'arrive (mais ce sera contre ma volonté), j'en ferais pas un drame. Mais c'est plus facile à accepter après plusieurs années de vie commune qu'au début d'une relation.


Bon, on doit être des ours des bois alors... :lol: Parce que ça fait moins de 3 ans qu'on est ensembles... et je crois bien qu'on l'a fait dès le début... J'assume tout... :mrgreen:

C'est surtout moi qui suis trop coincée parce que je sais que chéri ne se formaliserait pas si j'en lachais une petite de temps en temps :mrgreen:
50 ans Luxembourg 31390
filleronde a écrit:
Bonsoir, tout d'abords, désolé si le topic n'est pas dans la bonne rubrique, je n'ai pas trouver plus approprié . :oops:

Alors voilà , j'aurais voulu savoir si devant votre chéri, votre conjoint, vous osez prouter?

Car moi je suis avec mon copain depuis 1an et 4 mois, et j'ose pluss qu'avant, mais je lui fais quand même boucher ses oreilles . Au début, je me retenait, j'avais trop mal au ventre, c'était affreux, ca m'empechait de dormir la nuit. Mais avec le temps, si on vient a vivre ensemble, je ne pourrais plus me retenir, ni lui faire boucher ses oreilles etc ... donc j'aurais voulu savoir ce qu'il en etait pour vous ?

Et pour aller au toilette faire la grosse commission, je ne peux pas le faire s'il est dans la piece d'à coté. Il faut qu'il y ai beaucoup de bruit , sinon soit je me retient, soit il s'en va pour que je puisse faire.

Suis je normal?

(désolé pour les sujets , ce n'est pas gai ... )

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]


moi je peux pas,je lui dis tjr que ca m arrive jamais :lol: et pour les toilettes jamais je fais si il peut entendre,pour mes enfants pareil,mes ami(e)s,je sais pas je trouve que c est un manque d education et que les autres n ont pas supporter ca...

je fuis d ailleurs les mecs qui rotent ou petent...beurkkkkkkk
R
39 ans 15384
Ca m'arrive,mais bon lui aussi,et c'est tout a fait normal :)
Au début,je me retenais des heures,j'avais des maux de ventre pas possible ... :?
C
113 ans 438
Il pète, je pète mais bizarrement toujours en silence, il n'y a que (parfois) l'odeur qui nous trahit mais bon on s'en est jamais formalisé en général on fait style "j'ai rien remarqué".

Je me rappelle de la première nuit où on a dormi ensemble, je n'osais même pas lui demander où était les toilettes (bon j'ai dû capituler au bout de 4h) et je n'ai rien mangé non plus car je me trouvais grosse et je ne voulais pas qu'il me voit manger :roll: Je vous rassure aujourd'hui je mange et je vais au toilette normalement quand je suis chez lui :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Personnellement je ne sais pas roter, les rares fois ou ça m'arrive c'est quand j'ai abusé de soda :lol: et à mon avis les rots ont beau être naturels je trouve que c'est malpoli, je suis donc incapable de roter devant qui que ce soit, et au cas ou ça m'arrive je mets ma main devant ma bouche, mon copain fais moins de chichi sur ça, et parfois ça le fait marrer que je me formalise sur ça, enfin bon monsieur cherches à me décoincer un peu :roll:

Quant au pets, pipi caca et compagnie il m'est aussi impossible de me lâcher devant lui, je suis très très discrète en général (mais bon je crois que c'est surtout à cause de mon éducation), je ne peux pas non plus faire la grosse et la petite commission alors que monsieur est devant la porte, ou bien cherche à me parler, par contre ça me gêne pas de le voir faire pipi, lui aussi s'en fout, mais pour la grosse il n'en est pas question (pour lui comme pour moi ) ;)
Après 7 ans de vie commune, j'avoue ne pas toujours être très classieuse... En fait ça dépend des périodes, en ce moment je suis en pleine période séduction... donc je sens la rose et je ne pète et ne rote pas !

Lui pète souvent le matin et ça me fait rire au réveil !!! Mais lui après tout ce temps ça le met toujours mal à l'aise...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Alors, imagines le jour où ma chérie s'est réveillée toute seule en lâchant un pet qui équivalait à la fanfare du 14 Juillet (normal, pour une trompettiste)... :lol:
40 ans 5932
Je viens gonfler les rangs des "on est pas toujours très sexy mais on s'aime comme ça" :lol:

Au début ce n'était pas comme ça :lol:
Mais il est tellement décomplexé là-dessus qu'il a bien fallu intégrer que c'est juste naturel. Euh... J'ai un doute sur la compréhenture : c'est juste avec moi qu'il est décomplexé, hein, il ne pète pas à tout va et devant tout le monde ! :lol:

Par contre, si les miens peuvent être les plus silencieux possibles, je préfère :oops: :mrgreen:

Quant à roter, il rote peu et moi pas du tout. On sauve (presque) l'honneur là :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
perso je fais partie des gens pour qui c'est impossible de faire ça en publique.

J'ai également la chance d'avoir un Zhom aussi pudique que moi sur le sujet.

ça fait environ 9 mois qu'on est ensembles et je ne l'ai entendu péter qu'une seule fois ( un soir de cuite) et il était tellement mal à l'aise qu'il s'est confondu en excuses pendant au moins 20 minutes.

Idem pour la grosse commission, aucun de nous ne l'a fait en présence de l'autre dans l'appart.

ça peut paraitre coincé mais c'est comme ça. J'ai eu une éducation ou se lacher en présence des autres était tres mal vu du coup ça laisse des séquelles.
47 ans Lille 7000
karen a écrit:
leela_turanga a écrit:
Ça fera 7 ans cette année que je suis avec mon homme et je n'oserais toujours pas faire ça devant lui (et devant personne en général).
Bon après si ça m'arrive (mais ce sera contre ma volonté), j'en ferais pas un drame. Mais c'est plus facile à accepter après plusieurs années de vie commune qu'au début d'une relation.


Bon, on doit être des ours des bois alors... :lol: Parce que ça fait moins de 3 ans qu'on est ensembles... et je crois bien qu'on l'a fait dès le début... J'assume tout... :mrgreen:

bienvenue ds la tribu des ours des bois et des mal éduqué!!! :lol:
ns déjà qu'on était très à l'aise avant les gamins mais depuis, c'est encore pire et je suis tjs une princesse pr lui... :lol:
40 ans 5932
Brunette, comment vous faites les jours où vous restez toute la journée ensemble chez vous ? (je parle de la grosse commission bien sûr)
"Excuse-moi, chéri, si tu pouvais sortir de l'appartement... Il faut que... euh... j'arrose les plantes. D'avance, merci" :lol:

Ne le prend pas mal, hein, je taquine juste un peu ;)
Avec le temps que je passe aux WC ( :oops: ) je me vois mal me retenir toute la journée parce que mon homme est dans l'appart :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Lalwende a écrit:
Brunette, comment vous faites les jours où vous restez toute la journée ensemble chez vous ? (je parle de la grosse commission bien sûr)
"Excuse-moi, chéri, si tu pouvais sortir de l'appartement... Il faut que... euh... j'arrose les plantes. D'avance, merci" :lol:




Bonjour,
tu m'as fait beaucoup rire.

Alors poue te répondre , pour le moment on ne vis pas encore ensembles donc c'est gérable mais comme on envisage de s'installer d'ici la fin de l'année il va falloir qu'on prenne sur nous parce que perso je me vois mal l'envoyer chercher des cigarettes à chaque fois que j'ai un besoin urgent....lol
40 ans 5932
Oh ben les cigarettes, du sel, les croissants (pour le petit besoin du matin), le pain, des croquettes pour le chat ou pour le chien, du lait, du café, le journal, tes magazines... Voilà, là tu as des munitions pour le faire sortir à chaque fois :lol:
3431
Pour la grosse commission, je tirais avant la chasse d'eau (je sais c'est pas du tout écolo :oops: ) pour couvrir les éventuels bruits gênants et je rajoutais du PQ dans la cuvette... ça amorti.
:lol:
B I U


Discussions liées