MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

40 ans ici et ailleurs... 1068
et bien moi, en fait, après avoir eu une tourista comme jamais en rentrant du Maroc, je crois que ce jour là, on a ôté tout le côté glam de  
la relation.. Parce que honnêtement, lui demander de faire le guet devant la porte des WC d'un bar pour que je puisse me "vider" tranquillement, et bien, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui auraient géré le truc avec rigolade.
Faut dire qu'on est partis sur des bases solides, 1ère nuit ensemble et en plein sommeil, il a laché un bon gros vent... :lol:
pi de toute facon, je m'en moque, je suis infirmière, donc les pets, le pipi, le caca, ça fait belle lurette que je n'y prête plus attention, et puis moi, j'suis restée une ptite fille, alors l'humour "pipi caca prout", et bien, ca me fait marrer..
41 ans 4907
pet, rot, crache, vomit, quand ça sort ça sort et picétout.

J'ai pas de problème pour aller aux toilettes, mais lui il dois y aller la porte fermé car s'il me voit il durcit et ne peut plus rien faire. :oops:

Lors de mon premier accouchement j'ai fait caca en poussant et il a tout vu, et alors ? En plus de sang, liquide et tout ce qui sort de là. Après ça un pet c'est pas grand chose.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Izadora a écrit:
Lors de mon premier accouchement j'ai fait caca en poussant et il a tout vu, et alors ? En plus de sang, liquide et tout ce qui sort de là. Après ça un pet c'est pas grand chose.

C'est ma grande hantise ça :shock: :shock: :shock: De toute manière les choses sont claires : il reste derrière moi et picétout !