MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

40 ans ici et ailleurs... 1068
et bien moi, en fait, après avoir eu une tourista comme jamais en rentrant du Maroc, je crois que ce jour là, on a ôté tout le côté glam de  
la relation.. Parce que honnêtement, lui demander de faire le guet devant la porte des WC d'un bar pour que je puisse me "vider" tranquillement, et bien, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui auraient géré le truc avec rigolade.
Faut dire qu'on est partis sur des bases solides, 1ère nuit ensemble et en plein sommeil, il a laché un bon gros vent... :lol:
pi de toute facon, je m'en moque, je suis infirmière, donc les pets, le pipi, le caca, ça fait belle lurette que je n'y prête plus attention, et puis moi, j'suis restée une ptite fille, alors l'humour "pipi caca prout", et bien, ca me fait marrer..
41 ans 4907
pet, rot, crache, vomit, quand ça sort ça sort et picétout.

J'ai pas de problème pour aller aux toilettes, mais lui il dois y aller la porte fermé car s'il me voit il durcit et ne peut plus rien faire. :oops:

Lors de mon premier accouchement j'ai fait caca en poussant et il a tout vu, et alors ? En plus de sang, liquide et tout ce qui sort de là. Après ça un pet c'est pas grand chose.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Izadora a écrit:
Lors de mon premier accouchement j'ai fait caca en poussant et il a tout vu, et alors ? En plus de sang, liquide et tout ce qui sort de là. Après ça un pet c'est pas grand chose.

C'est ma grande hantise ça :shock: :shock: :shock: De toute manière les choses sont claires : il reste derrière moi et picétout !

Pour tout avouer j'ai eu une suspicion de maladie de Crohn après une coloscopie car je suis très souvent dérangée :oops: :oops: (vive la grossesse qui remet bien tout en place .... voire un peu trop :lol: ). Et bien zhom sait que j'ai fait des examens et que je ne mange pas certains aliments mais il ne connait pas le nom de la maladie en question. Je sais que je vais loin mais je mourrais de honte qu'il apprenne que j'ai des diar** régulières.

Je me demande souvent d'où me vient cette gêne extrême mais jusqu'à présent no réponse ....
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh... diarrhée c'est pas un gros mot, hein ;)

Et déféquer lors de l'accouchement, c'est très très courant, et normal :lol:
43 ans 77 5703
Izadora a écrit:
pet, rot, crache, vomit, quand ça sort ça sort et picétout.



c est sous mon nez que c est désagréable.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Provence a écrit:
Euh... diarrhée c'est pas un gros mot, hein ;)

Et déféquer lors de l'accouchement, c'est très très courant, et normal :lol:

Non mais je l'ai dit, je pense qu'il y a un souci chez moi en rapport avec tout ça :roll: :lol: :lol: Je ne le cache pas mais bon, pour le moment ça va quand même, je survis malgré tout ;) ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
karalie a écrit:
Provence a écrit:
Euh... diarrhée c'est pas un gros mot, hein ;)

Et déféquer lors de l'accouchement, c'est très très courant, et normal :lol:

Non mais je l'ai dit, je pense qu'il y a un souci chez moi en rapport avec tout ça :roll: :lol: :lol: Je ne le cache pas mais bon, pour le moment ça va quand même, je survis malgré tout ;) ;)

Oui j'avais bien compris. C'était histoire de rire un peu. Il serait peut-être intéressant que tu fasses un petit travail là-dessus, histoire de ne pas transmettre ton "blocage" même inconsciemment, à ton gamin ;)
C
53 ans 1965
Damn god, heureusement que no wc sont séparés... Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse vouloir déféquer avec une autre personne dans la pièce! :shock:

Petite, en maternelle, je ne pouvais déjà pas aller aux toilettes à l'école... je me retenais... ça m'étais impossible...

L'intimité... à ce niveau−là, c'est primordial... pour ma survie... je ne pourais jamais le concevoir autrement...


Pour les gaz... en couple ou en groupe, soyons discret, voilà tout.


Pour l'histoire de l'accouchement... quand j'ai lu ça... hmm... dans les hopitaux, ils s'occupent de cela avant l'accouchement avec un lavement...
41 ans 4907
cornflakegirl a écrit:
Pour l'histoire de l'accouchement... quand j'ai lu ça... hmm... dans les hopitaux, ils s'occupent de cela avant l'accouchement avec un lavement...


Ça dépends encore... pour mes 2 accouchements j'ai pris un gros 2h au total, pas de temps pour un lavement. Et en plus ça ne se fait plus au Québec. En temps normal pendant le travail une hormone fait que tu vas naturellement aux toilettes. Mais avec de plus en plus de péridurale, les femmes ne peuvent plus se déplacer pour y aller.
C
53 ans 1965
Izadora a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Pour l'histoire de l'accouchement... quand j'ai lu ça... hmm... dans les hopitaux, ils s'occupent de cela avant l'accouchement avec un lavement...


Ça dépends encore... pour mes 2 accouchements j'ai pris un gros 2h au total, pas de temps pour un lavement. Et en plus ça ne se fait plus au Québec. En temps normal pendant le travail une hormone fait que tu vas naturellement aux toilettes. Mais avec de plus en plus de péridurale, les femmes ne peuvent plus se déplacer pour y aller.




Ok ... enfin j'imagine que ça s'oublie... petit à petit... et avec un enfant sur les bras, on oublie qu'on s'est déféqué dessus...

C'est presque "naturel" alors... lorsqu'il y a accouchement... Je pensais déjà cela perturbant, mais c'est vraiment... un acte violent que d'accoucher.
45 ans Bas Rhin 2894
cornflakegirl a écrit:
Damn god, heureusement que no wc sont séparés... Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse vouloir déféquer avec une autre personne dans la pièce! :shock:

Petite, en maternelle, je ne pouvais déjà pas aller aux toilettes à l'école... je me retenais... ça m'étais impossible...

L'intimité... à ce niveau−là, c'est primordial... pour ma survie... je ne pourais jamais le concevoir autrement...


Pour les gaz... en couple ou en groupe, soyons discret, voilà tout.


Pour l'histoire de l'accouchement... quand j'ai lu ça... hmm... dans les hopitaux, ils s'occupent de cela avant l'accouchement avec un lavement...

Avant de vivre avec mon homme, j'aurai pu écrire mots pour mots ce que tu as écrit cornflakegirl.

J'étais à un stade où je ne pouvais faire caca ailleurs que chez moi et si je n'étais pas seule chez moi je me retenais.

Après un an en couple, une bonne gastro et voilà, je peux aller aux toilettes la porte ouverte et papoter avec mon homme.
Entre temps j'ai accouché dans ma salle de bain, et là le reste de ma pudeur s'en est allée ;)!
48 ans 17521
cornflakegirl a écrit:

Pour l'histoire de l'accouchement... quand j'ai lu ça... hmm... dans les hopitaux, ils s'occupent de cela avant l'accouchement avec un lavement...


Ben c'est loin d'être systématique... D'ailleurs moi, j'ai eu un suppo pour faire aller à la selle, ça n'a pas marché du tout... et je n'ai pas eu de lavement... finalement ça a fini en césarienne, mais clairement j'aurais probablement "fait" sur la table d'accouchement si j'avais accouché par voie basse...

cornflakegirl a écrit:
Damn god, heureusement que no wc sont séparés... Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse vouloir déféquer avec une autre personne dans la pièce! :shock:


En l'occurence, il ne s'agit pas de vouloir, mais surtout de pouvoir... moi avec ma fille, c'est pas que je veux, mais vu qu'elle me suit, ben je me dis qu'au moins, je sais où elle est (devant moi) et c'est mieux que de devoir la quitter des yeux pendant que je vais aux toilettes... donc aux toilettes la porte ouverte, avec souvent la gamine sur les genoux, et si mon chéri passe devant la porte ouverte et me parle, ben ma foi... ça ne me perturbe plus du tout... :lol: Donc c'est pas que je veux, c'est qu'à la longue j'ai appris à m'en foutre, et donc maintenant, je peux... Quand faut y aller, faut y aller... je peux pas attendre que chéri soit sorti, que bébé soit couché, que la terre s'arrête de tourner... surtout qu'il s'agit quand même d'un besoin naturel... :roll:
C
53 ans 1965
J'ai bien compris les filles... y a des moments... comme l'acccouchement... ou quand on doit surveiller son bébé parfois... ou lorsqu'on est malade...etc. des moments d'urgence où... c'est comme ça, il n'y a pas le choix...

Mais tant que ça n'arrive pas... ma porte reste fermée...:shock:
Je suis en couple depuis un peu plus d'un an et demi et j'aime encore avoir ma propre intimité... et j'ai encore ma pudeur... même s'il m'a déjà vu nue, glonflée fois 2, remplie de taches rouges et brûlantes (allergie violente à la pénicilline), et aussi malade version gastro...

De me souvenir de ces moments là me donne envie de rire tellement c'était tragico−comique... mais il me faudrait plus pour être moins pudique... Peut−être... après un accouchement dans la salle de bain (chapeau calisto ;) je trouve ça génial un accouchement hors d'un hopital... j'espère que tout c'est bien passé) ...
41 ans 4907
cornflakegirl a écrit:
Izadora a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Pour l'histoire de l'accouchement... quand j'ai lu ça... hmm... dans les hopitaux, ils s'occupent de cela avant l'accouchement avec un lavement...


Ça dépends encore... pour mes 2 accouchements j'ai pris un gros 2h au total, pas de temps pour un lavement. Et en plus ça ne se fait plus au Québec. En temps normal pendant le travail une hormone fait que tu vas naturellement aux toilettes. Mais avec de plus en plus de péridurale, les femmes ne peuvent plus se déplacer pour y aller.




Ok ... enfin j'imagine que ça s'oublie... petit à petit... et avec un enfant sur les bras, on oublie qu'on s'est déféqué dessus...

C'est presque "naturel" alors... lorsqu'il y a accouchement... Je pensais déjà cela perturbant, mais c'est vraiment... un acte violent que d'accoucher.


On y pense vraiment plus quand on a bébé dans les bras ;)

Puis le médecin/infirmière/sage-femme/personnel soignant t'essuie pour pas que ça touche à bébé aussi. Parce que c'est pas hygiénique pour le bébé sinon.

Et tu sais les gens hospitalisés qui ne peuvent pas marcher/se lever/etc. bien il doivent faire ça couché dans leur lit, on leur met juste une bassine sous les fesses et le personnel soignant essuie ensuite. Perso je trouve ça plus gênant que sur ma toilette avec une personne que j'aime qui passe.

Par contre pendant les rrr pour moi c'est la porte fermée. Mais bon là je n'en aurai pas pour un bon moment avec bébé qui pousse.
L
43 ans 691
Provence a écrit:
Euh... diarrhée c'est pas un gros mot, hein ;)

Et déféquer lors de l'accouchement, c'est très très courant, et normal :lol:


Ah ah ! c'est pour ça qu'il est hors de question que mon chéri soit présent lors de l'accouchement (et aussi parce que j'ai pas envie qu'il me voit transpirante, décoiffée, les cuisses à l'air, bref...). Mais ça ne dérange pas monsieur, au contraire, la vue du sang c'est pas son truc, il préfère rester près de la machine à café. :lol:
B I U


Discussions liées