MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute nouvelle

J
47 ans val de marne 15
bonjour a tous !!!!!

hé bien je me presente johanna j'habite dans la banlieue parisienne et g connu le site par hasard depuis un long moment et g toujours hésité a  
m'inscrire, peut etre par crainte ou je ne sais pas mais aujourd'hui g pris mon courage a 2 mains et j'en suis fiere.

g 30 ans, vivant en couple pas encore d'enfants car mon surpoids atoujours ete un obstacle pour moi.

j'ai tenu a m'inscrire ici car ya une fraicheur, une joie de vivre et d'acceptation chose que je ne suis capable de faire.

cela a ete ma 1 er motivation, j'aimerais tellement pouvoir affirmer mon poids et vivre avec mais bon. j'espere pouvoir m'epanouir avec vous grace a votre bonne humeur.

voila je pense avoir fait le tour.

bisous et a bientot.
63
Bienvenue sur le forum.
Tu sais on n'a toutes un coprs différents, un coprs qu'on n'a pas choisi et qui nous déplait, mais la vie est ainsi faite, et quand on a essayé des millions de méthodes sans résultats satisfaisant, on n'a plus que deux choix
1) S'assumer et même en faire un atout, jouer sur les rondeurs
2) Ou pleurer, se morfondre et se ruiner la santé avec des régimes tous aussi inéfficase les un que les autres.

Moi j'ai choisis un peu les deux mais je le vis bien

Bon et bien encore bienvenue et amuse toi bien parmis nous !
62 ans Vert St Denis 77 321
Bienvenue Jojogwada

Comme margo13, je dirais qu'entre les deux tendances nos humeurs balancent, mais que ce qui compte c'est d'aller de l'avant grâce aux posts soutien, coups de gueule, poilants, franchements graves, complètement idiots, parfois si émouvants et même bourrés d'amour....
Alors oui ce site est génial, découvres le... tu vas adorer
J
47 ans val de marne 15
merci les filles et margo 13 c vrai tu as raison mais je ne pense pas pouvoir assumer mes rondeurs un jour et je pense etre une personne qui ne pourras jamais les assumer et je ferais toujours tout pour que mon demain soir meilleur.
c bete mais bon c ainsi je le sais et puis tu vois du haut de mes 30 ans g eu des moments g ete en osmose avec mon corps kan je me battait.

donc voila je continuerais mon combat mais il est vrai que je vis sereinement en tout cas je croque la vie a pleine dent sauf que je m'interdis certaines choes c vrai mais je ne suis pas frustré et malheureuse au quotidien je ne pleure pas mais je joure avec mes atouts c sur car pour moi ce ne sont pas des atouts.

mais je pense trouver un soutien et qui sait retrouver un jour la paix grace a des témoignages ou des attitudes differente de la mienne qui pourront me faire prendre conscience de certaines choses et d'avoir un déclic. QUI SAIT ????????
63
Moi j'ai essayé beacoup de régime, étant petite et bouboule, mes parents ont pris soin de me faire aller en cure par deux fois, de me faire prendre des médicament coupé avec de l'eau, de me trestreindre l'acces au garde manger... enfin ce genre làk, puis j'ai aussi fait posé un anneau gatrique en 2002 qui s'est avéré très couteux (le suivit 90 euros tous les 3 mois), et du coup j'ai repris le doucle !

Donc c'est vrai que je me suist battue aussi, mais j'en ai un peu marre de me voir doublé de volume des que je tente qqch !
430
bonjour et bienvenue parmis nous ;)
J
47 ans val de marne 15
merci kinoud .

sinon margo c tres bien que tu assume tes rondeurs je voudrais tant etre comme toi et ton futur marié t'y aide bien je suppose.

tu me dit t'etre posé un aneau en 2002? que c t'il passé l'as tu enlevé ?

est ce que le coté financier qui t'a le plus gene avec l'anneau ?

j'espere ne pas etre trop indiscrete
63
Oui effectivement l'anneau a fonctionné le temps que j'allais voir le docteur, tous les 3 mois je le ferai reserrer un peu, et j'avais perdu 13kg en un an
Cependant je devenais indépendant a cette période et j'arrivais pas a joindre les deux bout avec mon homme et donc j'arrivais pas a payé 90 euros tous les 3 mois alors que j'étais en appart mais encore au lycée.... Et oui mis adultes / mis ados !
J'avasi pas d'argent et mon chéri étais en intérim !

Du coup je ne suis plus allé voir le chirurgien et PAF j'ai repris le DOUBLE !!!
J
47 ans val de marne 15
ouais c vrai ce sont les aléas de la vie mais bon toute personne anneauté sait que c malheureusement un suivit a vie avec bcp de rigueur mais bon si aujourd'hui tu es heureuse ainsi et je pense que tu l'es un peu car c maudits kilos meme si tu les accepte je pense qu'au fond de toi meme tu aurais preferé etre mieux dans tes baskets.

mais bon je comprends pourquoi pleurer sur son sorts alors que ton chéri t'accepte ainsi et toi aussi.

la vie est courte est si on peut éviter de ce la compliqué betement alors faisons le0

pour ma part, je n'y suis pas parvenue et je ne pense pas y parvenir un jour mais je respecte les personnes qui assume le poids et le vivent bien car.

pour ma part se serai une grande victoire mais bon g choisit de me battre pour perdre tout ses kilos qui me bouffent la vie depuis bientot 4 ans et je pense y arriver un jour en esperant que je ne m'epuise pas avant mais bon qui vivra verra.....................car depuis mes 16 ans je ne cesse mon combat qui a aboutit tout de meme je ne veux pas etre mannequin mais bien dans ma peau.

bisous et félicitations pour ton bonheur et ton futur mariage.

c bo l'amour....... ;)
63
c'est koi le soucis? c'est que tu n'aimes pas ta silhouette devant le miroir?
c'est que tu trouve pas de vetement a ta taille? c'est que tu as du mal a vivre, a respirer, a faire des calins, a courir, a moter les escalier avec tes kilos en trop?

Racontes nous comment tu as grossit? et de combie en combien de temps?

moi tu sais personnellement si je m'assume c'est pas par joie ou envie, c'est par désespoir un peu, car je suis grosse depuis l'age de 3 ans ! Depuis que mes parents se sont séparer et que le moindre stresse ou chagrin me fait bouffer ! VOILA !!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
jojogwada, si tu es venue pour trouver du soutien pour maigrir (quelle que soit la méthode), tu t'es trompée d'endroit.

Voir ici et

Si, en revanche, tu es là pour apprendre à t'accepter telle que tu es, à te réconcilier avec ton corps; si tu es motivée pour arrêter de te maltraiter avec toutes sortes de "solutions miracles" pour maigrir et enfin profiter de la vie en retrouvant tes sensations de faim, de satiété et de plaisir, alors sois la bienvenue. :)

Si tu veux parler de RA, il y a un forum pour. Si tu veux parler de chirurgie, il y a un forum pour. Si tu veux parler d'image de soi, il y a un forum pour. Si tu veux parler de régimes il y a aussi un forum, qui ne s'intitule pas "anti-régime" pour rien.

Ici, c'est un topic de présentation, tu n'es pas obligée d'aborder tous les sujets ici.
J
47 ans val de marne 15
:oops: désolé herlyd je répondais a margo mais je ne savais pas que cela poserai un soucis quelconque :roll:

dc désolé margo 13 mais je vais suivre les conseils d'herlyd c un post de présentation c bien domage ce n'ete pas voulut :(
B I U


Discussions liées