MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

testostèrone très élevée

36
J'ai appris il y a une semaine que j'avais une dystrophie ovarienne suite à une visite chez le gygy (BB n'arrivant pas). Il lui manquait mon taux de testostèrone et  
m'a prescrit une pds à J3.
Résultat 0.54 microg/L (les normes étant de 0.1 à 0.9 ng) soit 1000 fois plus que les normes.
Depuis aucune nouvelle de gygy chez qui les résultats ont été envoyé en double.
Que faire? Uniquement perdre du poids ou courir chez un médecin et un endocrino?
F
45 ans 1434
j'ai fait des analyse de testostérone avec mon endocrino, d'après les résultats il va me falloir androcure et des injections d'autre chose je te dis dès que je reçoit les résultats chiffrés courage
36
c'est quoi androcure?
F
45 ans 1434
d'après mon endocrino cela permet de traiter les horreurs généralement associées au taux d'hormones trop élévés (pilosité excessive :x , grossir d'en haut , perte cheveux...) le soucis c'est qu'elle m'a dit que ça peut faire grossir (aïe le cercle vicieux) la graisse entretient les problèmes d'hormone et ce médicament qui doit réguler les symptomes fait grossir
je vais essayer de trouver un juste milieux qui me permettra de mettre bb en route pas simple
pour répondre à ta question demande à ton gygy pour moi c'est lui qui m'a dit qu'il vaut mieux un bon bilan hormonal car lui est un peu démuni devant ce syn drome qui peut ou pas géner l'arrivé d'enfant
regarde sur le forum tu trouveras des discussions sur ça
43 ans Toulouse 456
J'aurais du etre sous androcur depuis des années mais aucun médecin ou gygy n'a voulu me le prescrire car ça risquait de me faire grossir.
Je suis sous androcur avec ma nouvelle gygy, pour 3 cycles, je suis au milieu du cycle 3 et j'ai perdu 5kg ..
ça fait peut etre grossir à long terme mais pour mes 3 mois de traitement y'a eu 2 effets. légére perte de poids et ça devrait relancer mes ovaires le cycle prochain...
sinon clomid !
36
Oups, désolée ...
Je suis tellement anxieuse que je ne m'étais pas apperçue du changement des unités.
Aussi finalement aprés une semaine de stress, je suis allée chez mon généraliste. Qui a fait des yeux ronds et a appelé le labo. Lui non plus n'avait pas remarqué la différence d'unité entre mon dosage et celui de la norme. Donc au final je suis dans la norme et j'ai eu l'air débile (étant prof de sciences les unités ça me connait habituellement).
Je dois vraiment avoir besoin de me changer les idées parce que je m'étais même trouvé des symptômes (repousse des poils très rapidement,...)
Encore désolée de vous avoir sollicité pour ça .........mais tellement soulagée.
F
45 ans 1434
pas de problème on est là pour s'aider d'autre l'ont fait pour moi alors c'est un plaisir de répondre à quelqu'un qui a des questions
46 ans eure 977
emc2 a écrit:
Oups, désolée ...
Je suis tellement anxieuse que je ne m'étais pas apperçue du changement des unités.
Aussi finalement aprés une semaine de stress, je suis allée chez mon généraliste. Qui a fait des yeux ronds et a appelé le labo. Lui non plus n'avait pas remarqué la différence d'unité entre mon dosage et celui de la norme. Donc au final je suis dans la norme et j'ai eu l'air débile (étant prof de sciences les unités ça me connait habituellement).
Je dois vraiment avoir besoin de me changer les idées parce que je m'étais même trouvé des symptômes (repousse des poils très rapidement,...)
Encore désolée de vous avoir sollicité pour ça .........mais tellement soulagée.


au contraire, même si tu t'es trompée (ça arrive à tout le monde) tu as permis de soulever un cas qui est peut être pas courrant mais qui peut aider certaines qui ont ce probleme mais qui n'osent peut être pas en parler....
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!!!
bizzz
B I U


Discussions liées