MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aimez les leggins? J'ai une adresse

38 ans Paris 3
Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les Boutiques Sock Shop vendent des leggins dans les couleurs les plus folles: rose  
fluo, fluo rayé noir, turquoise....

Pour la petite anecdote, la vendeuse m'a regardé en me jetant à la figure "c'est marqué taille unique mais c'est du T.1, voire du T.2 (super les tailles uniques!), donc ça m'étonnerait que vous puissiez y rentrer une jambe" (S***** va!), alors que, rassurez vous avec ma T.5 je rentre dedans donc vous le pourrez aussi!

Deux boutiques à ma connaissance: Les Halles près du Mc do et au Centre commerciale de la Défense.

Bon shopping
31 ans Au nord, très au nord!! 1240
c'est la vendeuse aux Halle ou à la défense qui t'as parlé comme ça?? Parce que moi je vais à celui des Halles et j'ai déjà eu le droit à des petites remarques du genre" vous avez vérifié si c'est bien votre taille" ou "vous êtes sûr de rentrer dedans??", je crois pas que c'était méchant bien sûr, elle a peut être voulu me dire, sans beaucoup de délicatesse, que je risquais d'acheter des collants que je ne pourrais pas mettre!

Mais je vous rassure aussi, je fais du 50 et je rentre très bien dans leurs tailles uniques!! :D

En tout cas c'est une boutique vraiment chouette... :D
33 ans 77 80
Polyphile a écrit:
Mais je vous rassure aussi, je fais du 50 et je rentre très bien dans leurs tailles uniques!! :D

Hey c'est intéressant ça ! Je passe toujours devant mais je n'entre jamais, parce que je ne vais pas acheter un truc qui ne m'ira pas... Il va donc falloir y remédier ! :D
par contre pour les grandes... :? c'est pas super, parfois c'est un peu court... mais suffisament large :D
37 ans La Madeleine 4511
sans vouloir abuser... tu crois que du 54 ça passerait ????

jpense pas hein :lol: :lol: :lol:
je sais pas là sans rire je peux pas dire...
Mais j'irais très prochainement je pense pour m'acheter des leggings d'un peu toutes les couleurs donc je te dirais ça!!! :D
56 ans douai 1905
en faisant un tour sur lille hier après midi, je suis rentrée chez tati et j'ai vu avec surprise toute une collection sympa de collant leggings , de tout motif....du simple noir avec dentelle en bas, des noirs avec des noeuds, des "boutons" dans le bas, des léopards, et meme des "militaires"....seul hic, c'est qu'il y avait des tailles uniques, des tailles 1/2 et 3/4 et comme il y avait du monde, j'ai pas pu me faire une idée exacte sur la correspondance des tailles....le prix? de 2€ à ,95€.....
V
58 ans seine et marne 137
il y en a aussi sur bomprix à 9 euros
B I U