MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blagues - humour - jeux & copier coller

72 ans bruxelles <35km> 98
mais toi anne et david étant l administrateur je comprend que ton role est de veillé a plaire aux maximum ;)


;) je ne fais pas ma victime  
n y mon imature ;)

tu relit gentiment le poste avec un autre optic <c a d >de croire que je suis une personne qui rale !!
je t ais écrit simplement et en te comprenant parfaitement !!
t inquiétte david je ne me sens pas imature n y envie de culpabilisé !!
je suis moi tout simplement et te répéte que je te comprent !!

c est du virtuel comme ont dit vraiment désolée de te choqué je n épilogueré pas plus longtemp !!
je suis désolée que mes paroles aye été mal percue !!

la vache moi qui avait donné le lien a pas mal de copines vont se foutre de ma poire :?
25680
mysgraindsel a écrit:
mais toi anne et david étant l administrateur je comprend que ton role est de veillé a plaire aux maximum ;)


Notre rôle n'est pas de plaire au maximum, sinon on aurait fait un forum avec un thème généraliste (comme la télé) !

Notre rôle à nous, modos et admins, est de veiller à ce que vivelesrondes reste un forum d'entre-aide.

Lis bien les explications dans le post de David, tu comprendras. Enfin, j'espere !

Pour ce qui est de la question posée dans ce topic (qui n'est pas destiné exclusivement à une personne), l'idée de rassembler toutes les balgues dans un seul topic va autonatiquement créer un topics à record dans lequel on pourra poster 350 coppier coller par jour histoire d'augmenter son nombre de message, ou encore d'obtenir les mp ou une étoile.

C'est un équilibre, c'est pour cela qu'on aime les blagues, mais on prefere l'artisanal à l'industriel ;)
B I U