MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le premier médicament anti-obésité pour chien

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Le premier médicament pour la perte de poids des chiens adultes a été lancé Au Royaume Uni .

Yarvitan est utilisé au cours d'un programme de prise en charge  
globale du poids de huit semaines, pendant lequel les fabricants disent qu'il peut aider des chiens à perdre 8 à 10 % de leur poids.
Et comme pour les hommes, il faut l'associé à un changement de style de vie, entendait par là de l'exercie, et une alimentation différente.

...Lire la suite...


:arrow: Le premier médicament anti-obésité pour chien

Si les effets sont les mêmes sur les hommes que sur les animaux, quelles vont être les conséquences ?
40 ans La Madeleine 4511
où va le monde ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je trouve ça ridicule. Il existe maintenant des aliments pour chiens adaptés à leurs problèmes dont le surpoids. Il suffit de réadapter les quantités de nourriture et surtout ne pas craquer trop souvent lorsqu'ils demandent en + (le plus dur! ;) ).
44 ans 04 5576
Vlr2D2 a écrit:

Si les effets sont les mêmes sur les hommes que sur les animaux, quelles vont être les conséquences ?



Ben si les chiens survivent à l'hypertension, les problèmes cardiaques et rénaux, ils reprendront du poids dès que le traitement sera arrêté.

Le seul avantage, c'est que ce n'est pas leur portefeuille mais celui de leur imbécile de maître qui en pâtira.

:lol: :lol: :lol:

Sérieux, faut arrêter de déconner. Le seul truc c'est que... ben oui, hein, c'est si facile de vendre ce genre de produits aux maitres qui, soit s'inquiètent pour la santé de leur animal, soit veulent un beau chien svelte pour ne pas leur faire honte à l promenade du dimanche... Et quel ordre des medecins ira mettre des consignes hyper restrictif sur la délivrance de médicaments pour animaux, hein, qui le fera ? C'est tout benef, ça.... Et il n'est pas dit, en plus, que si ça marche (nonobstant bien sur les chiens morts de veillesse (maladie cardiaques, rénales, hypertension... je dis ça au pif, hein) le labo les fabriquant ne puisse un jour développer le même produit "sans risque" pour les hommes.

Tout benef, moi je vous dis.

Bienvenue dans la world Company :roll:
38 ans France 1769
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
n'importe quoi !
ou va le monde...c clair !
937
en plus par dessus le marché, je suis sûre qu'il y aura des imbéciles pour avaler les médocs de leur chien!

Ben oui, si c'est bon pour l'animal pourquoi pas pour le maître? :?
B I U