MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche boutiques dans le 89 et autour

E
59 ans Bourgogne 3
Bonjour,

Je viens d'arriver dans le 89 et je cherche des boutiques ayant un rayon grandes tailles sur Auxerre ou au pire sur dijon. Est ce que quelqu'un est de par  
là.
Je n'ais accès au net que le jeudi, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite.
Merci pour toutes les infos que vous pourez me donner.
A+
P
64 ans VENIZY 2
coucou bienvenue en bourgogne moi je suis près de Saint Florentin c'est pas terrible les fringues sur Auxerre il y a bien M S Mode mais c'est pas toujours top top
bon ben sinon on peut toujours causer ....de la Bourgogne bisous
48 ans 89100 306
alors c'est pas le Pérou, niveau grande taille mais je vais te donner mes ptits tuyaux meme si il est vrai que je commande beaucoup par correspondance.
Sur Auxerre dans la grande rue je crois il ya un eurodiff avec quelque fois des grandes tailles, ensuite tu as dans la zones de des clairions un halle aux vetements avec des grandes tailles, un CIA aussi
Sur Joigny: Entre auxerre et Sens, un hyper aux vetements ou il y avait des trucs sympas mais plus ça va et ça devient mémère. un vétimarché où il y a un rayon grande taille , et un intermarché à côté où même si ça peut paraitre surprenant ils ont une marque style plus je crois qui font des pantalons et des hauts originaux.
Sinon sur Sens un MSmode, une halle aux vetements
Si l'un des magasins t'interesse, je te donnerai l'adresse exact mais bien à chaque fois il ne faut pas t'attendre à un choix extraordinaire, c'est plutot limité comme partout ou bien ça dépend des saisons
E
59 ans Bourgogne 3
Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements. Pour ce qui est d'Auxerre, j'ai bien repéré sur la carte les magasins sauf MS mode dont vous m'avez parlé par contre c'est vrai que j'irais bien faire un petit tour à joigny pour voir les pantalons et hauts un peu originaux. C'est vrais que c'est pénible de se retrouver avec des vêtements "méméres" ou alors de couleur noir ou blanc pas moyen de sortir du rang. Moi, j'aime bien la couleur.
En ce qui concerne la bourgogne c'est bon d'être de retour et de retrouver la pluie et le vert... Je suis resté 17 ans dans le sud et je ne me suis jamais habituée... Comme quoi
A bientôt
B I U