MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage à nantes et environs en juin

47 ans Lille 979
Bonjour,
Je vais aller 3 ou 4 jours à Nantes en début juin avec mon amoureux, j'aimerais lui faire une surprise.
Nous ne connaissons pas la région, nous allons d'abord visiter mon  
oncle pendant 2 jours à Saint-Nazaire ; puis, nous allons aller dans un hôtel ou une chambre d'hôte, je ne sais pas encore (2 nuits). Nous serons sans véhicule car pas de permis ;)
Peut-être que l'on va aller sur la côte , je ne sais pas bien, je suis encore en train de potasser un guide... Si certains d'entre vous ont des adresses pas trop chères pour anger, des choses à voir et à visiter, je suis PRENEUSE :D :D :D et n'oubliez pas que nous serons sans véhicule...
Merci beaucoup
47 ans Lille 979
Bonjour,
Je vais aller 3 ou 4 jours à Nantes en début juin avec mon amoureux, j'aimerais lui faire une surprise.
Nous ne connaissons pas la région, nous allons d'abord visiter mon oncle pendant 2 jours à Saint-Nazaire ; puis, nous allons aller dans un hôtel ou une chambre d'hôte, je ne sais pas encore (2 nuits). Nous serons sans véhicule car pas de permis
Peut-être que l'on va aller sur la côte , je ne sais pas bien, je suis encore en train de potasser un guide... Si certains d'entre vous ont des adresses pas trop chères pour anger, des choses à voir et à visiter, je suis PRENEUSE et n'oubliez pas que nous serons sans véhicule...
Merci beaucoupCitation:

Oups je voulais dire "manger"
B I U