MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Série TV : Veronica Mars

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Veronica Mars est une série qui passe sur M6 à 19h. Actuellement, la châine diffuse la saison 1 inédite.
C'est l'histoire d'une ado qui parfois joue la détective privé, métier  
de son père. Le fil rouge de la série et qu'elle essaie de résoudre le meurtre de sa meilleure amie.

J'ai commencé à regarder il y a quelques temps, en rentrant du boulot. Je dois avouer que j'aime bien.

Et vous ?
49 ans 59 829
J'en suis a la saison 3 en VOST donc c'est pour dire si j'aime bien ;)

Au début je pensais que ça allait être un peu niais mais l'intrigue est sympa, la comédienne attachante et les dialogues sont drôles.

Bref je passe de bon moment avec Véronica :D
P
39 ans Nice 21965
je regarde et j'adore j'ai l'impression de regarder des mini histoires comme prison break chaque jour
48 ans 17521
j'en ai vu un épisode... ça a l'air sympa, ça se regarde bien, mais je sais pas si je deviendrais vraiment fan...
937
j'en suis à la deuxiéme saison, j'aime bien et ça se regarde trés facilement, ça occupe mon temps libre!
86
Je viens tout juste de voir la fin de la saison 1 !!

J'ai adoré, ca change des séries américaines pour ados qui sont souvent très nianian et celles comme les Experts, NCIS qui pour moi sont toujours pareilles !!

Veronica Mars regroupe à la fois le côté ado, jeune et le côté enquête, énigme ...

Justement, comme je le disais, j'ai fini la saisin 1 et j'attends la suite et je voulais savoir si le saison 2 ai disponible en français ...

Mais je crois pas !!
37 ans là bas, au loin 1705
en regardant deux épisodes sur m6 je l'avais trouvé pas du tout interessante, je n'ai pas aimé la musique du générique, j'étais complétement perdue dans l'intrigue vu que je n'avais pas suivi dès le départ. mais après, j'ai trouvé le personnage de veronica attachant et par la suite, l'intrigue un peu plus "sérieuse" que les films ringards pour ados victimes de mode! je n'ai suivi que 2 épisodes de la saison 2, à cause du décalage horaire j'arrive chez de la fac pile poil après la fin de la série! :roll: c'est dommage, j'aimais vraiment beaucoup
N
51 ans 22 en bretagne 89
je suis très fan je regarde depuis le début
c'est vrai que parcontre il faut suivre..
car si tu loupes 2/3 épisodes de rang, tu perds vite le fil...
il y a à ce jour 3 saisons... et nous venons de commencer la seconde sur m6
48 ans 17521
en fait je regarde de temps en temps (à l'heure où je me lève, avant d'aller faire ma nuit de boulot), en émergeant... finalement, j'aime bien... le personnage de véronica est effectivement attachant, les intrigues se suivent d'une manière plutôt plaisante, et la série n'est pas dénuée d'humour... sympa, quoi... :)
48 ans ze youniverse 1623
En general, je n'aime pas trop les séries avec des ados vivant ds des lofts avec des pbs d'ados (style "je l'aime ms comment lui dire?) ms cette série là est assez différente. J'aime bien ce personnage un peu décalé et avec d'autres préoccupations. Le petit côté "redresseuse de tords" me séduit aussi. C'est une série assez sympa!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Evidemment, cette série ne deviendra pas culte comme a pu l'être Friends par exemple. Mais j'adore la regarder, les scénarios sont effectivement bien ficelés et les personnages (et acteurs) super attachants.
43 ans 78 3901
Je regarde depuis quasiment le début et j'adore, je fais en sorte de rentrer chez moi à l'heure pour pouvoir le voir sauf cas exceptionnel..
J'aime l'originalité et les personnes qui sont effectivement très attachants.
N
51 ans 22 en bretagne 89
il se pourrait qu'il y ai une 4ème saison
la chaine planche en fait sur 2 idées:
* toujours à l'université comme dans la saison 3
* travaillant pour le fbi
car mine de rien cette petite véronica a tout de même 26ans.....
38 ans PaRiS 193
C'est assez sympa comme série !!

A la preview je m'étais dit que ce serait une série genre smallville (désolée mais j'ai pas du tout...)
mais en fait c'est sympa, avec du suspense et personnellement, je ne m'attends jamais à la fin !!

par contre c'est juste dommage que la ville s'appelle neptune alors qu'elle s'appelle mars...
J
43 ans 571
Salut, j'aime beaucoup cette série que je suis depuis le début.
Tellement impatiente, j'ai commencé à voir les épisodes à venir sur le net ;)
B I U