MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente ...

40 ans Cernay 68 698
Bonsoir,

Mon prénom est Cindy mais tout le monde m'appelle par mon surnom : Sidney. J'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'une adorable petite fille qui se nomme Kiera  
et qui est née le 8 janvier dernier. Je vis à Saint-Mihiel dans la Meuse mais suis originaire d'Alsace.

Je suis une femme ronde et c'est en faisant des recherches pour des vêtements grandes tailles que j'ai trouvé "Vive Les Rondes". Celà fait environ 1 mois maintenant et depuis, il ne se passe pas un jour sans que je soit sur le site et que je lise les nouvelles discussion (et les anciennes!)

Je trouve qu'ici, on peut tout se dire, on peut s'entraider, trouver des solutions et c'est vraiment une bouffée d'air frais dans ce monde complexe !!!

Depuis que je me "balade" sur le site, je me sens beaucoup moins seule et j'éspère que ça continuera encore longtemps...

Merci à tous.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bienvenue à toi Sidney!! ;)
Comme toi jsuis tombée sur ce site en faisant des recherches pour des habits pour rondes!! ;)
Mais je n'y ai po seulement trouvé des habits,j'ai aussi trouvé des femmes à qui parler et avec lesquelles une complicité est née...
J'espère que tu t'y plaira également! ;)
Biz...
48 ans Paris 405
Salut Sidney :D

Félicitation pour ta petite fille. Ce n'est pas trop dur avec un petit bébé de 2 mois? :bday:
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

pimoussette68,merci pour ton message, on c'etait déjà parlé auparavant, je viens d'Alsace... j'éspère qu'on pourra encore discuter souvent ensemble.

althea_vestrit, à toi aussi merci. Effectivement c'est pas facile, je suis loin de ma famille, la Meuse c'est pas terrible surtout quand on connait pas. Mais bon, faut s'y faire, on est ici pour minimum 4 ou 5 ans. C'est le métier de mon mari qui veut ça, il est gendarme mobile. Donc en plus il part souvent en déplacement et nous nous retrouvons seules. Heureusement quand même, l'Alsace n'est pas si loin. A bientôt
48 ans Paris 405
Et puis VLR est là aussi ;) . Bises
C
38 ans Bretagne 811
Ben vi on est tous et toutes là. au plaisir !
430
bienvenue et bonne lecture et au plaisir de te lire a un post
42 ans Haute Garonne, a la campagne... 14
Bienvenue à toi ! :)
62 ans Vert St Denis 77 321
Oui, bienvenue Sidney....
On est toutes tombées raides dingues de ce site magnifique... ravie de te compter parmi nous.... bises...
B I U