MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question aux femmes : comment jouissez vous????

49 ans charleroi, belgique 161
bonjour a tous je m'exprime .

je suis une clitoridienne a presque 100 pour cent , il n y a pas lomgtemps j'ai reusut a avoir un orgasme vaginal (a mon  
sens ) car j'etais sur lui et le frotememnt edant je frotter mon clitos par mes mouvemennts.

mon homme me reproche ( ) que je ne jouit pas passez.
c a d , que je ne coule pas lors de mon orgasme pour etre precise et pour lui , je ne jouit pas assez a mon gout.

ouii je jouit et j'arrive a mon sens a avoir un orgasme mais c cest plus fort que moi je me retire tout le temps .

j'adore avoir mon orgasme ou ma jouissance si je suis tenueee.

il me dit ouii tu jouit peut etre mais pas a fond?

ce n est pas mon premier partenaire sexuelle , et je commence a me pser la question si il a raison ou pas??

esce que beaucoup de femme , quand elle sont leur orgasme on leur minou qui coule fort ( ) .

car je commence a me demandé si effectivement il n aurait pas raison , que je ne jouit pas a fond

je ne sait pas m'exprimer mieux pour avoir des réponses clair .
merci a celle qui vont me répondre.
43 ans Angers 1764
J'ai quasiment rien capté à ton message, ça serait sympa de faire un effort niveau formulation ;)

Ton copain ne parlerait pas des femmes fontaines ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_fontaine ) par hasard ? Tu sais, les femmes qui "éjaculent" lorsqu'elles ont un orgasme.. Si c'est ça, faudra lui expliquer que ce n'est pas fréquent et que ne pas "éjaculer", pour une femme, ne signifie pas "ne pas avoir joui"

M'est avis que tu devrais avoir une bonne discussion avec lui !!
42 ans 3006
Euh... On n'est pas toutes des femmes fontaines, hein. Et il n'y a pas de petite jouissance, je trouve ça plutôt mesquin comme façon de voir... C'est rare, les fontaines. On aura tout vu... Maintenant monsieur reproche à madame de ne pas mouiller les draps...
49 ans charleroi, belgique 161
mesquins???

non pour lui cela lui fait mal de pas me faire jouirr c est different car il ne se preoccupe que de mon bien etre au niveau lit comme tout autre.
51 ans 76 10598
Je pense que ton zhom fait référence aux femmes fontaine.

Tu peux lui répondre que c'est loin d'être la norme et pis, s'il t'embête vraiment, tu passes en mode "garce" et tu lui balances que pour jouir à fond, faut en avoir les moyens et c'est pas avec ce qu'il fait que ça risque d'arriver! :roll:

Oui, je sais, c'est mesquin mais flute à la fin, on aura tout lu : tu ne jouis pas à fond. Ca, de toute façon, il n'y a que toi pour le savoir.
51 ans 76 10598
vipere a écrit:
mesquins???

non pour lui cela lui fait mal de pas me faire jouirr c est different car il ne se preoccupe que de mon bien etre au niveau lit comme tout autre.


Bon alors dans ce cas, tu lui expliques juste que très peu de femmes "coulent" lors de lo'orgasme et que tu n'en fais pas partie.
48 ans Paris 405
Zut, :oops: comment dire. moi quand je joui, ça coule bcp. Et franchement cela ma toujours très géné. :oops: Je suis du genre à "mouiller" bcp tout court quand je suis excité. Et souvent pour cette raison je n'aime pas quand mon cheri veut me tripoter par la-bas. Je surveille aussi comment je m'asseye etc. Donc vipère, tu peux expliquer a ton cheri que ne pas trop mouiller les draps peux être un avantage, parce que moi souvent je ne suis pas à fond justement parce que je suis stressé à cause de ça.
49 ans charleroi, belgique 161
althea_vestrit a écrit:
Zut, :oops: comment dire. moi quand je joui, ça coule bcp. Et franchement cela ma toujours très géné. :oops: Je suis du genre à "mouiller" bcp tout court quand je suis excité. Et souvent pour cette raison je n'aime pas quand mon cheri veut me tripoter par la-bas. Je surveille aussi comment je m'asseye etc. Donc vipère, tu peux expliquer a ton cheri que ne pas trop mouiller les draps peux être un avantage, parce que moi souvent je ne suis pas à fond justement parce que je suis stressé à cause de ça.



ouii je peut te comprendre aisément ca doit pas etre faicle non plus
52 ans 1512
Je ne comprends pas trop, tu as du plaisir et des orgasmes, alors où est le problème ? :shock:
J'imagine que les femmes ont chacune des façons différentes de manifester leur plaisir, non ? Pourquoi faudrait obligatoirement mouiller énormément pendant l'orgasme ???
Bon, bref, je n'ai que des questions et pas de réponses, les inquiétudes de ton amoureux me paraissent infondées, et me laissent perplexe.
Bonsoir à toutes et à tous,

petite réponse d'un homme :
Une colline intime bercée d'un fin ruisseau me rend plus confiant.
Un desert aride aurait tendance à me rendre sceptique et ...

L'envie d'un homme est visible

:oops:

le désir d'une femme reste plus discret

Oups, çà devient chaud :oops:

Grégory
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors, à mon avis, il y a autant de réactions suite à un orgasme qu'il n'y a de femmes en fait.

Si certaines femmes sont des femmes "fontaines" ... d'autres ne mouillent presque pas après un orgasme ...

Je crois qu'il faudrait dire à ton ami que le fait de mouiller beaucoup ou non n'est absolument pas un preuve confirmant que l'orgasme à été intense ou pas ...

Il y a plusieurs facteurs qui explique ces différences ... de un ... la physiologie de la femme ... certaines mouillent plus que d'autres ... le degré d'excitation ... la durée de l'excitation ... etc.

Selon moi ton ami à besoin d'être rassuré car de toute évidence il doute de lui. Peut-être que tu ne verbalises pas assez ou ne montre pas assez que tu as eu du plaisir ?
44 ans là 5969
ben si mon chéri pensait comme le tiens, le pauvre, il serait persuadé que je suis froide... :roll:
y a d'autres moyens de savoir si une femme prend du plaisir, que son "humidité" :lol:
moi par exemple je suis toute rouge et je peux plus marcher :oops:
nan mais bon faut qu'il sache que toutes les femmes ne sont pas faites sur le même modèle, et t'as pas à culpabiliser pour ça :roll:
allez!! zou explique lui comment la natureest faite (variée, et unique!!!)
49 ans charleroi, belgique 161
ouii en fait si je ne suis pas tenue quand je jouit je me retire avec le clito je parle , maitemant a savoir pourquoi je ne sais pas moi meme donc pour lui je ne vais pas au bout de mon orgasme et a plus y reflechir il a raison car c est le seul avec qui je me retire .
je n en ai pas eu des tonnes mais je sais pas.

je m'exprime peut etre mal meme surement et m'inquiette trop mais c est dans ma nature
48 ans 10768
je crois que ton ami a des idées préconçues, on est pas toutes faites pareil ;)

en plus, une femme peut réagir complètement différemment selon le partenaire, y'a pas de "recette"...

et puis ne fais pas de l'orgasme une prise de tete ou un but ultime, c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver quand on se focalise trop dessus... prends ton temps pour apprécier les sensations et laisse toi aller...
54 ans calvados 602
Comme d'autres te l'ont dit, il y a autant de femmes que d'orgasmes différents et vice versa. Je crois que concernant l'orgasme féminin, les hommes craignent souvent la simulation... Ils ont besoin d'être rassurés à ce sujet et le fait d'ête très humide leur semble une preuve. Peut-être qu'il te faut réussir à rassurer ton homme autrement sur le sujet...

:)
B I U


Discussions liées