MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question aux femmes : comment jouissez vous????

44 ans là 5969
vipere a écrit:
ouii en fait si je ne suis pas tenue quand je jouit je me retire avec le clito je parle , maitemant a savoir  
pourquoi je ne sais pas moi meme donc pour lui je ne vais pas au bout de mon orgasme et a plus y reflechir il a raison car c est le seul avec qui je me retire .
je n en ai pas eu des tonnes mais je sais pas.

je m'exprime peut etre mal meme surement et m'inquiette trop mais c est dans ma nature

je ne comprends pas...
tu te retire avec le clito?
j'ai besoin que tu m'explique (et s'il te plait met des virgules aprceque j'ai du mal à saisir l'action...)
49 ans charleroi, belgique 161
je veut dire que lorsque j'ateind mon orgasme avec mon clito je me retire .
il faut que je sois tenue pour aller au bout de mon orgasme clitoridien

voila
36 ans Fécamp 1045
Parce que ça devient trop sensible ?

Et puis l'idée d'aller au "bout de son orgasme"... un orgasme c'est un orgasme. Ca veut dire quoi aller au bout de son orgasme ?
P
40 ans Nice 21965
en general c'est une fois que tu as jouie que tu ne supporte plus qu'on te touche (pour le clitoridien en tout cas)
D
64 ans 540
la question 1er et comment jouissez vous???

moi je suis vaginal a 99%

je jouie j'ai des ptit jet et plus c bon plus je suis mouillé
K
47 ans belgique 27
je suis une femme fontaine et je peut dire que ces chi...pour le patenaire il aime bien mais moi je suis genée parfois tellement je joui fort!! tous es tjrs tremper je dois chaque fois changer le lit!! lol
43 ans Paris 766
Moi non plus je ne gicle pas en jouissant...
J'ai juste des spasmes vaginaux, comme des contractions qui je ne peux controler.
Après, je suis encore mouillée, mais je pense que ce sont les lubrifications de l'excitation original.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je rêverais d'avoir des orgasmes vaginaux .... Malheureusement, je ne suis que clitoridienne et encore il faut que l'homme soit endurant pour que j'y parvienne ... C'est vraiment frustrant et du coup, j'ai toujours peur d'être une mauvaise partenaire ...
38 ans 1085
comment jouissez vous?

OOOOOOOOOOOOOooooooooohhhhhhhhhhh! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Encoooooore! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!

(et qd c'est vraiment bon... je pleure)

Quoi? c'était pas la question? :lol:
K
47 ans belgique 27
pleuré aussi mon mari ma deja faitpleuré bcp de foiscetais tellement bon aveclui bou lala je n auraiplus jamais un homme comme lui au lit!!!
B
58 ans Suisse 185
Au risque d'être un brin hors sujet, je dirai que l'important est que la femme mouille AVANT son orgasme !

Le fait que le vagin de la femme soit humide (avant la pénétration), c'est le pendant à l'érection masculine. C'est un des indices non simulables qu'elle a envie et qu'elle est excitée. (l'autre indice étant la dilatation de son vagin).
43 ans à côté de Rennes 1128
Blaxs a écrit:
Au risque d'être un brin hors sujet, je dirai que l'important est que la femme mouille AVANT son orgasme !
Le fait que le vagin de la femme soit humide (avant la pénétration), c'est le pendant à l'érection masculine. C'est un des indices non simulables qu'elle a envie et qu'elle est excitée. (l'autre indice étant la dilatation de son vagin).

Au risque d'être moi aussi hors sujet : être humide pour une femme est important pour prendre du plaisir. Mais ne pas l'être ne signifie pas qu'elle n'a pas envie de faire l'amour, mais parfois simplement un problème de sècheresse intime. D'où l'utilisation de lubrifiant quand le besoin s'en fait sentir.
De même, parfois l'inverse est aussi vrai : humide mais pas à cause d'une excitation sexuelle.
B I U


Discussions liées