MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boite pour boucles d'oreilles

35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou a tout le monde
comme je l'avais dis dans un post, avec toutes les boucles d'oreilles que je possède je fais un magasin a moi meme ( :lol:  
).Or pour le moment ces boucles d'oreilles sont en vrac dans un chapeau ( :shock: ).Je voudrais faire appel a vous tous pour savoir si vous avez une idee de rangement pour mes boucles d'oreilles et comment le fabriquer?

j'espere que vous m'avez bien compris :oops: .

A vos claviers
merci
et gros bisous
65 ans Région parisienne 2214
moi aussi elles sont en vrac dans une boite, mais je fais attention à garder tous les petits sachets plastique qui ferment avec une glissière (souvent on en trouve dans les vêtements neufs pour mettre un bouton de rechange) et je les mets paire par paire dedans pour les protéger.

De plus, c'est plus facile pour retrouver les deux rapidement le matin
L
42 ans 3913
andromeda a écrit:
moi aussi elles sont en vrac dans une boite, mais je fais attention à garder tous les petits sachets plastique qui ferment avec une glissière (souvent on en trouve dans les vêtements neufs pour mettre un bouton de rechange) et je les mets paire par paire dedans pour les protéger.

De plus, c'est plus facile pour retrouver les deux rapidement le matin



Ce genre de pochon s'achète par 100 chez les fournisseurs de buroi type Buro + ou Lyréco... Dans mon souvenir c'est aps cher du tout ;)
44 ans 2883
Sinon, comme dans certains magasins: tu prend un tableau en liège (ou toute autre surfece où les aiguilles peuvent s'épingler), des épingles de couturière, et tu les fixes par paires (voir dans les sachets sur le panneau. Comme ça, tu peux en plus les repérer en un coup d'oeil.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
oh oui super nathouille merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup c'est une trop bonne idée merci encore je fais faire cela.
merci au autre filles pour vos idée ausii ;)
bisou
42 ans OISE Compiègne 223
Ils vendent dans les magasins de loisirs créatifs des toutes p'tites boites (rondes ou carrées) et qui vu leur contenance peuvent accueillir 1 seule paire de boucles d'oreilles.

Elles sont en carton et se vendent env. 0,20/0,30 €uros

ou j'ai vu le mois dernier ds Mode Et Travaux
un porte bijoux :
tu prends soi un liteau de bois (longueur 30/40 cm) ou un cintre où tu couds un voile de coton (largeur correspondante à longueur de bois ou cintre.

Longueur à d'env. 50/60 cm et tu fais des revers sur la longueur.
sur les revers, tu accroches tes boucles d'oreilles

N.B.(prendre une branche de bois de la fôret et du voile de coton transparent pour un effet naturel)
38 ans région parisienne 1309
moi j'ai une boite dans ce style là http://www.anjac.fr/ca...g/product_zoom.asp?code=701677 (on en trouve dans tous les magasins de bricolage), et je range tous mes bijoux dedans ! (enfin, sauf ceux qui trainent sur mon bureau ou dans la salle de bains... :lol: )
B I U