A titre personnel, je ne me méfie pas vraiment non plus. Je sais parfaitement ce que je veux et ce que je ne veux pas et ça ne me dérange pas d'envoyer bouler un malotru. :twisted: :lol: Et puis avec le temps et l'expérience, je repère vite les lourdingues. :lol:
Il y a 3 jours, j'avais envie de parler à des gens nouveaux et je suis allée sur un tchat "amical". L'en tête du tchat était : "Le rendez-vous pour se faire des amis, chatter dans une ambiance sympa et conviviale"...
J'te crois ma poule ! :lol:
En dehors de Christine (une ronde elle aussi, je lui ai donné le lien de VLR, elle a dit qu'elle passerait) super sympa avec qui on a parlé de plein de trucs, je ne me suis fait aborder que par des hommes et aucun n'avait d'intentions uniquement amicales. :lol:
L'un d'eux, après "bonjour ça va comment t'es" m'a demandé mon tour de poitrine et la largeur de mes aréoles (ma réponse : pourquoi, tu fais un loto ?).
Un autre m'a dit d'entrée, sans bonjour ni rien "je voudrais juger balance ta photo" ( ma réponse : moi j'ai pas besoin de ta photo pour juger que tu as un QI d'huitre molle").
Un autre, toujours d'emblée, m'a affirmé qu'en tant que marocain il pourrait me faire l'amour 2 fois par jour alors que mon mari devait me le faire seulement deux fois par semaine, parce que les français ne sont pas forts là dessus (ma réponse : mon mari est algérien et lui c'est 4 fois par jour ! Au fait, c'est marqué qq part dans le Coran qu'on a le droit de harceler sexuellement une femme mariée, même sur le net ?).
Un autre, après trois ou quatre phrases polies, m'a demandé mon mail pour m'envoyer sa photo "très originale et insolite"... (ma réponse : si c'est pour m'envoyer ton kiki en gros plan, c'est pas insolite ni original, tu ne seras jamais que le 250e à me le proposer...).
Et le pompon, un autre, toujours amicalement m'a dit d'emblée "est ce que tu aimes la b*** des arabes salo** ?" (pas de réponse, bloqué illico)...
Tous les autres voulaient mon msn directement "parce qu'on serait plus tranquilles pour parler..." :roll:
Un peu décevant non ? Purement amical et sans arrière pensée n'est ce pas ? :roll: :lol:
Et pourtant, il y a des hommes bien sur le net, sur VLR et ailleurs. Mais ils ont une autre façon de se présenter, ils ne proposent pas spontanément des PV, ils attendent de se faire connaitre. Je me suis fait des amis hommes adorables (un ptit coucou à Flying Saucisse, Valois, Paxcal, Aristan, Ricrac, Tim, Timidoux, Lenzo j'en oublie forcément ne m'en veuillez pas) et si j'avais fermé la conversation d'emblée, je serais passée à côté de gens super ! (bon pour Timidoux et Lenzo c'est moi qui les ai abordés, de toutes façons Lenzo a déjà dit qu'il se faisait aborder par les quadras ! :lol: En fait j'ai eu envie de leur parler parce qu'on voit tout de suite que ce sont des garçons super).
Je crois que c'est vraiment à chaque homme (ou femme) de faire la différence, un homme qui reste lui-même, sait parler de tout, ça passe souvent très bien ! :D