MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi, nous hommes, passons pour des salauds ?

44 ans 2506
timidoux33 a écrit:
Merciiii Patty, j'en :oops: ....Je crois que tous le monde a plus ou moins deja mis le doigt sur le problème, un majorité de crétins qui  
décredibilisent une minorité silencieuse de personnes sérieuses et qui nous font une pub d'enfer nous interdisant peut etre a tout jamais de trouver l'ame soeur sur le net...Il y'a ausi l'idée que nous sommes ds une epoque ou tout le monde se mefie de tout le monde, les gens ne savent plus communiquer ds la vrai vie( un veritable paradoxe puisque jamais nous 'avons eu autant de moyens de communiquer ), tout le monde se regarde de travers qu ce soit dans les transports en commun ou ailleurs, bien que j'ai rencontré une jeune fille incroyable et sympathique dans le tram cette semaine ( dommage elle est déja en couple mais elle deviendra avec le temps j'en suis sur une amie sur qui compter c'est quelqu'un de bien )


C'est pour ça que j'ai mis un bémol sur le titre, pour dire que tout n'est pas perdu, qu'on peut faire des conaissances de gens bien, sur le net ou ailleurs.
Mais dire que les gens ont de plus en plus de mal à communiquer, c'est vrai, peut être parce que justement la méfiance a pris trop de place :roll:
ou encore parce qu'on ne prend plus le temps de le faire, c'est dommage.
Je suis la première à me méfier, non pas parce que je pense direct à de mauvaises intentions, juste parce que c'est ma nature.

Cette semaine j'ai fait la conaissance d'un homme sympa sur un tchat. De fil en aiguille, il me demande : pk vous les femmes, qd on vous aborde, vous pensez systématiquement que c'est pour vous mettre dans notre lit ?" je lui ai répondu que non ce n'était pas ce que je pensais systématiquement, mais que le nombre de plans Q étaient majoritaires par rapport aux autres.
Là il me précise que lui aussi il reçoit des propositions "obscènes" venant de femmes, et que c'est limite vulgaire...
Comme quoi... :roll:
53 ans Belgique 3287
Euhhhhhhhh il a vérifié que c'étaient de vraies femmes le monsieur Annel ? Parce que sur le net c'est facile de se déguiser !

Et oui j'en connais qq unes des coquines du net sur le chat qui sont de vraies femmes mais ça doit tourner autour de 1% et aucune ne m'a jamais abordée de façon vulgaire de toutes façons ce qui se passe après une fois le dialogue instauré je ne l'ai jamais su parce que j'ai toujours refusé les dialogues coquins).
E
103 ans Occitanie 3854
Oui j'avais des copains de Tchat qui arrivaient sous des pseudos féminins et s'amusaient bcp à faire des propositions salaces ... :lol:

Mais oui il y a des filles coquines... au bout d'un moment certaines t'annoncent le tarif aussi :lol:

Mais des vraies coquines non professionnelles le pourcentage est très faible, et elles ont en général pas besoin du net pour trouver ce qu'elles veulent.. il leur suffit d'aller en boite :lol:
60 ans 91 25732
Je confirme que pas mal d'hommes m'ont parlé de femmes coquines sur le net qui s'avéraient très rapidement être des hommes... :lol: Apparemment, même lorsqu'un homme souhaite juste un dialogue coquin, il n'a pas tellement de réponses. Alors il se fait passer pour une femme, n'a aucun souci à se faire aborder par un homme et peut avoir son dial. Peu lui importe de jouer le rôle de l'homme ou de la femme puisque la plupart du temps ça restera du virtuel ! :lol:

Ils m'ont aussi parlé de professionnelles qui, après avoir bien appâté le client sur le net, finissent juste avant la rencontre par annoncer leurs tarifs...

Souvent aussi, la dame excite bien le monsieur puis, quand ça devient "sérieux", elle lui balance le lien de son site X payant... :lol:
44 ans 2506
Eveange a écrit:
Euhhhhhhhh il a vérifié que c'étaient de vraies femmes le monsieur Annel ? Parce que sur le net c'est facile de se déguiser !

Et oui j'en connais qq unes des coquines du net sur le chat qui sont de vraies femmes mais ça doit tourner autour de 1% et aucune ne m'a jamais abordée de façon vulgaire de toutes façons ce qui se passe après une fois le dialogue instauré je ne l'ai jamais su parce que j'ai toujours refusé les dialogues coquins).


:lol: :lol: je ne sais pas si il a vérifié, je ne lui ai pas demandé lol.
Il a voulu me faire comprendre que certaines femmes n'étaient pas en reste, en ce qui concernait les propositions. Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut , le principal c'est de respecter le refus des autres, et de ne pas insister :twisted:
Les hommes se faisant passer pour des femmes, j'y ai eu droit aussi, sauf que le monsieur en question avait quelque peu oublier de passer en mode "féminin" :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Faites comme moi, les filles (et comme je ne sais plus qui d'autre qui se reconnaîtra, désolée ma belle, tu as un pseudo pas très mnémotechnique ^^). Intéressez-vous aux jeux vidéo (dans mon cas depuis l'âge de 8 ans), écoutez du métal, parlez poker et passez votre temps sur des chats et forums dédiés à ce type de loisirs, regardez le catch sur RTL 9 et tapez-vous des barres sur Chasse et Pêche. Essayez-vous à coder (moi j'en suis encore au code web,HTML et PHP: j'ai la flemme et pas assez de temps pour coder en Delphi ou XML). Faites du JDR. En gros, ayez naturellement les mêmes goûts que pas mal de mecs, avec un pseudo pas trop transparent.

... et quand vous annoncerez sur un chat au bout de deux ans de fréquentation que vous êtes une nana, on vous dira "genre, arrête ton mytho et viens tester la dernière distrib Mandrake/Debian/etc (on parle de Linux là :p)".

Blague à part, j'ai jamais mis les pieds sur les serveurs de discussion (terme générique où je regroupe forums, discussion instantanée type IRC, newsgroups) de type "général". Yavait fréquemment un thème là où je zonais, et je m'y tenais. De fil en aiguille, bien sûr, les discussions changeaient d'orientation, et ça pouvait discuter politique au milieu d'un débat chaud-bouillant sur la dernière carte mère dual PCI-E/AGP de chez AsusTek. Je pense donc que ça m'a aidé à tomber sur des personnes qui avaient par définition un ou plusieurs points communs avec moi. Par ailleurs, pour info, je fréquente toujours le même forum et chan IRC depuis 2002 (parmi d'autres où je vais moins régulièrement), et les amis que je m'y suis fait sont devenus pour certains très importants pour moi. S'il y a pu avoir des relations plus poussées que celles de la simple discussion, ça n'a été "possible" ou envisageable qu'avec des personnes avec qui je discutais depuis plus de 3 ans, que j'avais déjà rencontrées moultes fois avec avec qui j'avais bu des bières en chantant un générique de dessin animé jap parlant (au hasard) de robots et d'écolières en jupette... :lol:

Est-il utile de préciser que je n'ai jamais fait l'objet de la moindre proposition avant que les personnes intéressées aient eu le loisir de me connaître "vraiment" ? :)

Non, je ne pense pas que vous passiez intégralement pour des salauds, ni que la chose soit une fatalité. Je connais des hommes (certains sont de mes amis) qui acceptent très bien l'idée de l'amitié homme/femme. D'autres pour qui c'est impossible, la relation cache toujours quelque chose. Comment se fait-il qu'ils soient aussi de mes amis ? C'est simple: pour eux, je ne suis pas vraiment une femme, je suis un pote, et pour avoir dormi des tonnes de fois sous leur toit, le pire qu'on ait fait, c'est des blind-tests musicaux toute la nuit en buvant de la vodka... (je précise qu'à l'époque j'étais celib et pas bégueule).

Simplement, pour beaucoup de femmes:

1/ c'est souvent la deuxième sorte d'hommes dont elles ont l'habitude sur le Net... probablement parce qu'elles sont mal orientées, je dirais.

2/ ya pas à dire, les discussions de "mec", ça va bien 10 minutes... :lol:
B I U