MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blog d'une ronde et belle

1274
en farfouinant sur Google, voilà ce que j'y ai trouvé: http://rondebelleaussi.skyblog.com/index.html
56 ans 14650
J'ai des souvenirs qu'on avait deja parlé avec tout un tas d'autres et que c'etait pas mal.

Dommage que ca donne l'impression d'avoir été abandoné.

Dernier post date du jeudi 11 mai 2006 :?
43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
J'avoue que pour l'obésité malgrè toutes les moqueries pour question de santé un régime s'impose!!


Moi, ça, j'aime pas trop... ça fait un peu tyrannique comme jugement, on dirait qu'elle veut éliminer les obèses de la surface de la planète...
C
43 ans IDF 371
dommage en effet que ça donne l'air abandonné ! ce site est très bien,tout à fait conforme à ma façon de penser ! :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je n'ai pas lu plus loin que la première page mais je n'ai pas aimé du tout.

Premier post : IMC IMC IMC.
Ensuite elle insiste bien sur la différence entre "ronde" (oui ça va tu as le droit de vivre) et "obèse"... merci bien !
37 ans là bas, au loin 1705
euh non je n'ai pas aimé. en même temps je n'ai pas terminé la lecture mais la seule chose que j'ai vu c'était: "il y a une différence entre ronde, grosse et obèse" ...

IMC encore et toujours, cette maudite manie de classifier les gens, des "oui on est pour les rondes, les rondes sont belles,mais faut pas exagérer..." ça me cidère
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
j'ai lu les premières pages et j'ai arrêté, ça ne correspond pas du tout à ma façon de penser. "Apartheid physique", critiques qui ne volent pas haut... bref, pas aimé du tout
5030
On dirait le blog d'une ado!
Aucun intêret je trouve!
Hop, on copie colle des photos (torrid/ dove...) Avec des commentaires qui tourne en rond.
41 ans 2362
Audreyyyy a écrit:
On dirait le blog d'une ado!
Aucun intêret je trouve!
Hop, on copie colle des photos (torrid/ dove...) Avec des commentaires qui tourne en rond.


je ne dirai pas mieux :D
42 ans Nord 101
Citation:
j'ai lu les premières pages et j'ai arrêté, ça ne correspond pas du tout à ma façon de penser. "Apartheid physique", critiques qui ne volent pas haut... bref, pas aimé du tout


Pareil je ne le trouve absolument pas intéressant et plein de préjugés... :?
1274
en fait, quand je l'ai lu en partie seulement, je me suis dit qu'il était creux!!!!!! Et beaucoup de photos montages
2812
Ce blog est inintéressant. Il n'apporte rien, à part une énième classification des femmes. Sur une des pages, je suis tombée sur la liste suivante : "maigre, mince, ronde, grosse, obèse". L'auteur de ce blog n'est pas plus tolérante vis-à-vis des personnes en surpoids qu'une personne lambda que l'on peut croiser dans la rue. Pour ce côté-là, le titre est trompeur.

L'âge de l'auteur : je crois que c'est entre 18 et 20 ans. Mais apparemment, son blog est principalement fréquenté par les ados.
35 ans 1240
inintéressant au possible...
C'est pathétique... Elles sont où les rondes??? Ces filles ont quelques kilos en trop (et encore)....
Par exemple la fille de la pub dove est vraiment sublime mais ce n'est pas une ronde super ronde non plus...
Ce blog est pathétique avec ses classifications entre ronde grosse et obèse! vraiment, je suis déçue car quand j'ai vu le titre du blog j'étais enthousiaste mais bon... enfin, c'est déjà ça... :D
430
du meme avie que vous ... ce sont pas de vrai ronde.. et l'esprit n'est pas si ouvert que ça
56 ans 14650
kinound a écrit:
du meme avie que vous ... ce sont pas de vrai ronde.. et l'esprit n'est pas si ouvert que ça


C'est quoi pour toi une vrai ronde ? :roll:

Nous sommes tous le ronde de quelqu'un n'oublie pas.....

Je l'ai regardé enevers de la page 16 jusqu'au debaut et la tu vois des filles de tous les jours qui parle. C'est clair c'est souvent en Sms et ce sont pour la plupart des ados mais ce n'est pas des filles qui pese 42 kg et qui se trouve trop grosse.
B I U


Discussions liées