MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo ou pas photo dans votre profil???

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Hello à tous!

Voilà, j'ai une question que je me pose depuis un petit moment...
J'ai regardé, mais apparemment je n'ai pas vu de discussion sur ce thème, si c'est le cas,  
excusez moi et oui, vous pouvez me fouetter sur la place publique ;) (mais pas sur le ventre hein, je suis enceinte!!!)

Donc voilà, sur certains profils VLR, notamment sur ceux qui me marquent le plus de par leur participation, j'ai pu remarquer qu'il n'y avait aucune photo de la personne en question...

Pourquoi?

Pour ma part, je dois avouer que j'ai longuement hésité à en mettre (et oui, je ne me trouve pas top non plus), mais j'ai trouvé cela plus convivial, sympa et tout ce que vous voulez...

Merci à celles et ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne!

Et gros Bisous à tous!
44 ans là 5969
au départ j'avais mis une photo de moi (mais bon j'avais l'air méchante :lol: )
sinon mon chéri m'a fait remarqué (suite à un de mes posts) que c'était facile de me reconnaitre)
alors du coup j'ai changé d'avatar...
mes photos sont dans mon profile et seuls les membres peuvent me voir :lol: ...
alors ben les inconnus non...
(en fait ça ne me dérrange pas qu'on me voit...)
mais bon :roll:
je remettrais une photo apres (mon bébé et moi :lol: )
56 ans 14650
Je n'ai pas la facilité d'etre anonyme dans mes paroles - je ne pouvez pas faire comme certains et prendre un autre id pour pas etre connu et de vous parlez de ce qui est plus grave - mais je peux ne pas montré mon visage. ;)
37 ans 4879
snif moi j'aimerai vraiment en mettre une mais j'arrive pas a régler la taille de l'image... elle est tjrs trop lourde...d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire pour l'alléger sachant qu'elle fait moins de 120 par 120 pixels... chuis nulle pr ca moi :oops:
56 ans 14650
iilune a écrit:
snif moi j'aimerai vraiment en mettre une mais j'arrive pas a régler la taille de l'image... elle est tjrs trop lourde...d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire pour l'alléger sachant qu'elle fait moins de 120 par 120 pixels... chuis nulle pr ca moi :oops:


http://www.easypict.org/

par exemple sinon va regarder dans le forum "Aide de l'utilisation VLR" tu trouvera des explications et des liens. ;)
37 ans 4879
oki merci beaucoup!!! :D
60 ans 91 25732
Tu veux parler de photo dans le profil ou l'avatar ?

Dans le profil, j'en ai plusieurs, mais je ne les ai pas mises tout de suite, j'avais un peu la trouille de me montrer (pas qu'on me reconnaisse, juste de me montrer).

Par contre en avatar, j'ai essayé d'en mettre une. Mais à chaque fois que j'ai voulu changer d'avatar, quel que soit celui que j'ai choisi, j'ai eu des messages "pourquoi tu as enlevé tes cerises ? On ne te reconnait plus !" "j'aimais bien les cerises !" "remets tes cerises !" :lol:

Une fois, un membre a aussi choisi un avatar cerise et les autres répondaient à ses messages comme si ç'avait été moi qui parlais, sans vérifier le pseudo. Puisqu'il y avait des cerises, c'était Patty ! Et comme en plus elle et moi on avait des avis divergents sur certains points, c'était assez drôle quelquefois ! :lol:

Donc il y a bien ma photo en avatar, je suis une cerise ! :D :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Patty a écrit:
Tu veux parler de photo dans le profil ou l'avatar ?


Non non, je parle des photos dans le profil en effet!
Je me rappelle d'ailleurs que c'est exclusivement pour toi que j'ai mis la première hein ;)
C'est pas vrai l'influence que tu peux avoir :lol:
44 ans là 5969
Douce_Feline a écrit:
Patty a écrit:
Tu veux parler de photo dans le profil ou l'avatar ?


Non non, je parle des photos dans le profil en effet!
Je me rappelle d'ailleurs que c'est exclusivement pour toi que j'ai mis la première hein ;)
C'est pas vrai l'influence que tu peux avoir :lol:


ahhh zut j'ai répondu à côté :?
ben j'ai faussé ton sondage :oops:

alors les photos j'aime bien en mettre (si je pouvais je mettrai tout depuis 27 ans :lol: )

j'aime bien me montrer...
même quand je me trouve moche, je veux pas me cacher (apres-tout quand je suis moche je sors aussi de chez moi ;) )

et puis je trouve ça simpas de savoir à qui on parle, comme ça je ne suis pas une inconnue, et puis si je vous parle de ci ou de ça, ben vous savez (en gros) de quoi je parle ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pickles_Cat a écrit:
Je n'ai pas la facilité d'etre anonyme dans mes paroles - je ne pouvez pas faire comme certains et prendre un autre id pour pas etre connu et de vous parlez de ce qui est plus grave - mais je peux ne pas montré mon visage. ;)


Il est clair que du fait que je parle quelquefois de choses assez "confidentielles" (je pense surtout à ma belle-famille), je serais super gênée qu'elle tombe dessus... :roll:

D'ailleurs l'autre jour, je lui ai montré des photos sur le site et j'espère bien qu'elle n'a pas retenu le nom!!
De toutes les façons, elle n'a pas mon pseudo, mais avec les photos, cela peut être facilement repérable à vrai dire :-# #-o

Mais bon, il est vrai qu'il y a d'autres sujets ou je n'ose pas non plus répondre parce que j'ai mis ma photo et que je me sentirais mal...

Et le fait de prendre un autre pseudo et de faire ces choses en parallèle me prend plus la tête qu'autre chose, c'est pourquoi je m'abstiens sur certains posts, notamment les "sexuels" car je n'ai pas envie d'étaler ma vie... (Attention, je ne critique personne, c'est juste que c'est mon tempérament qui est comme cela!) :oops:
53 ans Belgique 3287
Je m'aime bien, j'ai de jolies photos de moi... mais il faut être méritant pour les voir :lol: Vu le nombre de dragueurs en série qui trainent sur le site, je ne regrette pas mon choix (et bon courage à tous les curieux qui vont filer regarder mon profil du coup :p )
42 ans 3006
Pas mis... Par pure flemme :lol: juste par flemme... On verra plus tard ;)
39 ans rouen 76 1559
moi, j'en ai mis...pas tout de suite non plus... pas vraiment fière de ma trombine...
mais j'ai quand même peur que quelqu'un que je connaisse me reconnaisse (en même temps, j'aurais du y penser avant de mettre mon prénom en pseudo!!! :roll: )

après, à par mon homme, personne de mon entourage (à ma connaissance) ne sait que je suis ici... et je ne compte pas leur dire un jour... c'est mon jardin secret (vous en faites tout et toutes partis, si, si!!!) et comme l'a dit Douce-Féline, j'aurais les boules si certaines personnes dont j'ai parlées tombaient sur le site... enfin, là, je m'égare...
5030
Ca me dérange pas de mettre des photos!
Si on me reconnait? tant pis, VLR n'est pas un site honteux que je sache!
Qu'on me reconnaise et qu'on lise des choses :? :? C'est le risque ;) ;)


J'ai juste enlevé les photos avec zom dernièrement!
Il aime pas trop!


Sinon comme edwige, ici c'est mon ptit jardin secret!
D'ailleurs un ami un jour est tombé ici! ca ma bien :twisted: :twisted: !!
44 ans Toulon 305
J'en ai mis pas mal, ca ne me derange pas tant que les gens me respectent y a pas de raison que j'en mette pas 8)
B I U