MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo ou pas photo dans votre profil???

E
103 ans Occitanie 3854
BAh moi y a des photos de moi... mais comme dans tout site (quoique depuis 2 semaines je suis plus sur aucun site exception faite de celui ci) je mets  
du tps à me décider à mettre des photos... et j'en mets quand ça me prends... en général quand je fais une photo qui me plait... et que j'ai le courage de la mettre sur le site :lol:

Pourtant autour de moi beaucoup de monde connait ce site et sait que j'y traine... d'ailleurs ma frangine doit y être inscrite depuis peu...

Mais bon m'étonnerait que qq'un est la patience de lire mes états d'ames :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Ben en fait peut pas répondre au sondage vu que moi y a ma photo (oui oui j'ai lu le sondage après avoir répondu :lol: )
45 ans Le havre 414
Bah moi non plus j'ai pas répondu au sondage parce que avant de lire ce post j'en avait pas mais depuis j'en ai mis :lol:

Merci Pickels Cat pour le lien vers le site de dimensionnement des photos ;)
2812
Pas de photo car je ne me trouve absolument pas photogénique.
38 ans toulouse 1436
Bah moi j'en met parce que je sais que meme si on me croise dans la rue personne ne me reconnaitra. Sur les photos j'ai l'air mince (bon en meme temps je montre que ma trombine) alors que je suis toute patapouf en vrai. D'ailleurs meme mes amis ne me reconnaissent pas sur ces photos. Mais je m'en fous je les aime bien alors je les mets :P
L
52 ans Picardie 50
Je n'en mets généralement pas sur les forums car j'ai tout plein de photos de moi déjà sur le net, donc pas la peine d'en rajouter :lol:
113 ans 2475
Je suis une vraie nullarde avec un ordinateur !
J'ai bien essayé à l'instant de vous montrer ma tronche, mais bien sûr ça marche pô !
:oops: :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
j'aime mieux la tête d'Hinata que celle de kathy... En plus elle correspond mieux à mon caractère, mon physique est en total décalage avec ma personnalité... :oops:
48 ans 17521
il y a eu des photos dans mon profil dès le début de ma présence sur vlr, en fait... D'abord parce que je suis ocmplétement narcissique... :lol: ensuite parce que dans la mesure où je suis ici sous mon vrai prénom, que je parle librement de ma vie, que j'assume le fait d'être ici et de participer à la modération, où je passe sur ce site tous les jours (il fait donc partie de ma vie quotidienne), que j'en parle largement autour de moi, et que j'ai ma photo en avatar aussi, franchement, je ne vois pas pourquoi je me priverais de mettre des photos AUSSI dans mon profil... ;)
62 ans Vert St Denis 77 321
Cette question me questionne.... vraiment...

Lorsque j'ai créé mon blog... je ne me suis pas vraiment demandé si je devais mettre une photo....seuls les comment des coupines qui réclamaient ma tronche m'ont un peu titillée...

Mais j'ai tenu bon... non je n'en mettrai pas dans mon profil... surement prochainement sur mon blog oui... car c'est un domaine plus personnel, plus instinctif et qui parle de mes passions, de mes coups de coeur.... d'ailleurs j'en ai une de prévue prochainement ;)

Etonnament, par contre, je suis d'accord pour apparaître dans les photos de sorties par exemple... je n'ai pas peur de mon image... mais l'envie de la diffuser hors contexte particulier comme une rencontre entre Vlriens.... ne me viens pas spontanément... pas d'envie par rapport à ça.... c'est tout !
43 ans Campagne poitevine 2254
Je n'ai pas encore mis de photo parce que c'est vrai que je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse dans la vraie vie... et que peu de gens savent que je traîne ici. Ce n'est pas une honte d'être inscrite sur VLR, bien au contraire, mais vu le contenu de certains de mes posts et la raison initiale de mon inscription (un TCA), je préfère ne pas me faire connaître. Après, peut-être que j'assumerai mieux et que j'en viendrai à me dévoiler un peu plus, déjà j'ai mis une photo de moi petite, ça a l'air de peu de choses, mais pour moi, c'est déjà énorme. Et puis bon, je suis partante pour des rencontres VLR, donc j'assume le fait que mon visage soit connu par d'autres VLRiens/VLRiennes.
Je commence à m'accepter un peu plus donc le fait de me voir en photo ne me choque plus trop mais bon, y'a encore du chemin avant que je ne montre ma bouille en vrai de vrai, je vais garder ma tête de jack encore un peu...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pas de photo de moi dans mon profil, pas plus ici que sur les autres forums où je traîne. Je frequente pas mal les t'chats depuis plusieurs années (5 ans quand même), et j'ai déjà eus de trèèèèèèès mauvaise surprise à la suite d'echange de photos, donc depuis .. Plus jamais ! J'apprecie assez peu qu'on me saute dessus dans la rue pour me dire "Ah je te connais ! T'es Pavot de tel chan, t'es sortie avec machin et truc !" D'autant que j'ai un look spécial donc bon .. J'ai d'ailleurs eus la magnifique surprise de trouver des photos de moi au nom d'une autre ! C'est quand même inquiètant, donc j'evite autant que possible maintenant, ça me parait plus prudent.

(Comment ça je suis parano ?!)
49 ans Paris 307
Je suis parano :crazyeyes: , j'ai peur d'être reconnue par des personnes et qu'elle profitent de mes témoignages pour me faire du mal. Je crois que la nature de l'homme mauvaise par nature. :roll:
42 ans paris 348
Ce post a fait son petit chemin et puis les photos prises lors de la BAV à Paris aussi:
Je ne m'aime pas beaucoup en photo, à part sur certaines (à peu près 2 par an :lol: ), mais ça y est, je me suis décidée et j'en ai mis une dans mon profil, du coup j'en ai profité pour mettre d'autres photos de ce que je fais, comme ça j'ai l'impression que c'est "noyé dans la masse" et qu'on me verra moins!
Je pense que ça me fait avancer dans la perception de mon image.
B I U