MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi ose les mannequins grandes tailles

5030
N'empeche que pour les prix, c'est vrai que :shock: :shock:

jtrouve que ca a sacrément augmenté!(la mode à petit prix, grpff grpff..)
j'y étais cet aprem! j'y ai  
vu des jupes à tomber(40€) ! des tuniques( 35€) facon sixties comme j'aimerais porter! Mais trop cher pour moi.

En même temps, le choix est quand même sympa! On peut pas tout avoir! J'avais tendance à bouder kiabi ces dernières années, je vais y mettre plus souvent les pieds..

Par contre, en période de soldes, Kiabi c'est le paradis.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Anne a écrit:

Ben si tu connais une boutique où je peux trouver un cache coeur neuf ou une robe tunique moins cher que 25 € (hors solde), ou encore un débardeur asymétrique et gansées à un prix plus petit que 20 € (par solde), à part bonprix je ne connaît pas alors donne moi l'adresse s'il te plaît :)
Je suis passé chez H&M cette semaine le moindre T-shirt basique était plutôt à 35 € :?

tpaf je ne savais pas qu'il l'avait fait aussi en boutique, c'est super :)


Jtrouve que c'est plus au niveau des pantalons que les prix sont po donnés! :oops: (et puis,y'a quand même po mal de truc chers chez eux...Dommage parce que c'est beau..)
Maintenant,pour le reste,jm'habille à La Halle...
42 ans Orléans 852
ben en fait moi ce qui m enbete le plus c est que tout ce qui est joli et un peu a la mode ,on trouve que dans le rayon normal !

pourquoi dans le rayon grande taille y a jamais de jupe courte,de petits blousons courts et cintrés,de chemise cintrée et originale ,de soutiens gorges push up ...

pourquoi les modeles grandes tailles sont toujours coupés "patate" ?pourquoi ne peut on pas faire exactemnt le meme modele ,en rajoutant plus de largeur de tissu ?

des fois j ai l impression qu ils veulent pas gagner de l argent,ou alors pas le notre.... :cry: :cry: :cry:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
supanama a écrit:
ben en fait moi ce qui m enbete le plus c est que tout ce qui est joli et un peu a la mode ,on trouve que dans le rayon normal !

pourquoi dans le rayon grande taille y a jamais de jupe courte,de petits blousons courts et cintrés,de chemise cintrée et originale ,de soutiens gorges push up ...

pourquoi les modeles grandes tailles sont toujours coupés "patate" ?pourquoi ne peut on pas faire exactemnt le meme modele ,en rajoutant plus de largeur de tissu ?

des fois j ai l impression qu ils veulent pas gagner de l argent,ou alors pas le notre.... :cry: :cry: :cry:


Jsuis entièrement d'accord avec toi!!! :twisted:
N
51 ans 22 en bretagne 89
je suis donc allée à kiabi pret de chez moi hier, pour voir un peu si leur rayon grande taille avait augmenté.....
et bien non: quelle deception!!!!!!
les prix rentrent dans mon budjet mais tout de me^me quel manque de choix quand on fait un 60!!!
mis à part, je suis allée jeudi dans un magasin ou c'était écrit dessus la vitrine taille 44 au 60...
je suis restée la dedans une bonne heure, j'ai essayer tout plein de chose....des robes, des jupes des pantalons, des tailleurs..... taille 56.... c'était des marques allemandes, je n'ai rien pris '( 158€ la robe completement hors budget lol)....mais tout de même cette dame m'a redonner largement le moral, car elle a sut me parler et me mettre en valeur et ce même avec des couleurs que je n'aruais jamais imaginé mettre!!!!comme ej 'mexcusais de ne rien prendre, cette dame avec un énorme sourire m'a dit: ce n'est aps grave...maintenant vous savez que vous pouvez vous habiller, en ne ressemblant aps à un sac ou a une grand mère...que la mode est fait pour tous...et me^me pour vous.....et que votre sourire et le pétillant de vos yeux fait très plaisir à voir!!!!!
Mon mari était resté dans la voiture...et il m'a dit: et bien je ne sais pas ce qu'elle t'a fait mais retourne quand tu veux!!!!

bref, pour en revenir à kiabi j'ai ENCORE une fois, mis dans la petite boite à message d'aggrandir le rayon grande taille!!!!
703
petitefraisedesbois a écrit:
Il était plus que temps !
En tout cas, bravo Kiabi, d'autant qu'ils ont tout à y gagner, et nous aussi.
=D>


Pour en revenir au sujet (les mannequins) Je trouve cela plus crédible pour la clientele. Car presenter des modeles grandes tailles sur des modeles qui portent du 38/40 excusez moi mais je trouve que ca fait un peu désordre :roll:
49 ans eure 977
=D> à kiabi..... parce que jusqu'a maintenant.. il fesaient bien un rayon grande taille... mais pas réellement de presentation de ce qu'ils proposaient..... et puis au moins c'est plus parlant de voir des rondes pour des fringues de rondes.... Non????
Certain catholgue de vpc destinés aux grandes tailles) devraient sérieusement en prendre de la graine quand meme!!!!! vous croyez pas?

bizzzz
1443
Bravo aussi à Kiabi pour leurs sous-vêtements disponibles en grande taille et assez jolis et originaux (pas évident de trouver en 95E ailleurs ou alors c'est moche) !
63
je m'ahbille souvent chez kiabi moi il y a des choses sympa c'est vrai !!!
50 ans 37 30
c'est pas trop tôt :evil:
quand je voyait toute ces anorexiques défilé berk ça me donner la nausée…

Vive kiabi et j'espère que beaucoup d'autre suivront :!: ;)
65 ans dunkerque 6
je viens d'avoir internet et je viens de decouvrir ton reportage sur kiabi et je trouve cela tres bien de mettre des mannequin grd tailles ainsi on visualise mieux le vetement on voit beaucoup mieux ce que ca donne que sur des fil de fer pourquoi la mode ne revendique que la maigreur meme pas la minceur alors que ce n'est vraiment pas jolie quand le monde comprendras t il et tout les groupes de boutiques comme xanaka camaieu promod cache cache ectse mettrons t il a faire des plus grandes tailles il ya tout un marché a prendre faut^pourtant pas etre sortit de saint cyr pour le comprendre
B I U


Discussions liées