MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting grande taille sur Vivelesrondes.com

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Par ici les Casting grande taille
R
46 ans thorigny sur marne 2
Bonjour,

Existe-il des casting plus recent????????
Merci pour votre site. :D :D :D
roudou77 a écrit:
Bonjour,

Existe-il des casting plus recent????????
Merci pour votre site. :D :D :D

Actuellement plusieurs castings sont réalisés plus au Sud en raison des poses extérieures ( météo )
Bien cordialement.
Guy
kikou a tous ou cas ou si il y a des casting dans le nord pour moi pas de prob je fais un 1m72 avec jolie visage voili voila juste ou cas ou!!
78 ans ht de seine 28
c'est vraie que je vous lie sans jamais porter alors aujourd'hui je ne lance d'abord je ne présente moi je suis internete du spectacle depuis longtemps et bien sur inscrit a l'anpe du spectacle mon pseudo est groseille et si le public ne ne connaît pas trop je suis connue des professionnel c'est vraie que vos annonces pour les femme forte ne sont pas très récente mais bon vous essayer d'aider voila j'ai 61 ans et je suis a la retraite comment vous dire que j'ai posez malgré que je ne suis pas très grande 1;m 63 mais je croit que j'ai était une des première a ouvrir la porte au femmes fortes a la télé j'ai travailler avec collaro patrick sebastien et bien d'autre et surtout pour le magazine hari kiri j'ai aussi monter un sexi show comique
L
43 ans bordeaux 2
Bonjour,

je suis à la recherche de casting photo sur la région bordelaise. Pourriez vous m'aider à en trouver. Merci
E
57 ans Paris 1
Bonjour et pour un garçon plutôt mince qui aimerait poser, vous avez des besoins ?

Emmanuel
33 ans Rouen (76) 2
Moi je cherche à travailler pour une Agence. J'habite sur Rouen, mais en sachant que je peux aller facilement sur Paris, pensez vous que je peux trouver quelque chose d'accessible du haut de mes 17 ans ?
N
33 ans calais france 1377
PlumV a écrit:
Moi je cherche à travailler pour une Agence. J'habite sur Rouen, mais en sachant que je peux aller facilement sur Paris, pensez vous que je peux trouver quelque chose d'accessible du haut de mes 17 ans ?




Je suis dans la meme cas que toi sauf que mes 18 ans approche je pense que tu aura pls de facilité quand tu aura la majorité car les mannequin que ls agences recherche il faut avoir minimum la majorité :?
B I U


Discussions liées