MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos prochaines vacances, c'est où ?

49 ans Suisse 201
Tout est dans le titre :lol:

Je suis en vacances la semaine prochaines, mais je ne pars pas, ou peut-être un jour par-ci, par-là...
38 ans France 1769
Moi je part toujours (en principe) et toujours le plus loin possible ! 8)

Je rêve de vacances...il faut attendre juillet !!! tropppp loinnnn :lol:
39 ans ile de france 1107
Je ne pars nul part comme depuis toujours. Faute de moyen, et oui pas de travail, pas de vacances ... :?
1274
Nous, on essaie de partir toujours un petit peu quand on a des vacances en commun, rien de tel que le dépaysement!
là, par exe,ple, j'étais en vacences cette semaine, mais je n'ai pas pu partir (et qq soucis de boulots à régler malgré tou!)

mais j'essaie déjà d'organiser une semaine de vacances pour aout (bretagne, vendée, alpes??????).On en profitera!

sinon, moi, je sais déjà que je pars à MARRAKECH en mai (plus que 2 mois!!!!!!), c'est un projet que j'ai depuis septembre 2006!!!!! et j'ai du faire des économies!

Les vacances hors domicile sont importantes pour moi, ça me permet de couper avec le rythme habituel!!!!!
48 ans Madrid 737
nous c'est pareil on part le plu loin, l'an dernier on est parti en Malaisie ( on a adoré), cette année on va faire ça au dernier moment.

BB1 arrive cet été, donc je pense qu'on prendra 1 semaine de vacances ou 10 jours de vacances fin aout lorsque bébé pourra prendre l'avion et on ira se reposer dans un hotel.

Cette année je ne pense pas barouder comme pas possible, par contre on part au Japon au mois de Novembre.

alex
A
66 ans delà des frontières 19
les vacances c quelques choses de tres important ds l année,pour moi je ne manquerais jamais de partir
430
moi je part mais pas trop loin 600km environ mais le dépaysement est total pas besoin de trop d'argent quand on campe et on en profite un max et en générale 2 jours apres les voisins viennent faire partie de belotte ou de pétanque ensuite on ramene de bon souvenir dans les valises mais pas avant aout c'est long!!!
P
40 ans Nice 21965
nul part pas les moyens
39 ans rouen 76 1559
jusque là, on partait loin une fois par an... ailleurs qu'en France, turquie, espagne, belgique...

mais là, avec bibou, on veut pas trop s'eloigner (à cause de ses problèmes de santé)...

d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour partir en vacances avec bibou en mode "relax" pour pas trop trop cher, faites moi signe!!!!

;)
P
71 ans charente maritime 860
J'ai un peu faussé le vote. J'ai répondu : je reste chez moi parce que j'ai une maison en bord de mer que je considère comme ma résidence principale et non pas secondaire et où je passe tout mon temps dés lors que je ne travaille pas. Donc pour moi, ce n'est pas partir mais rester chez moi :P
44 ans Toulon 305
Alors moi en fait j'aime voyager et là j'ai eu 15 js de vacances et je reviens du Brésil, carnaval et tout c'était genial. Donc dès que j'ai une occasion de partir, je m'en prive pas, mais ca n'arrive pas à toutes mes vacances non plus, c'est bien dommage :?
37 ans Liège - Belgique 1516
Chaque année je pars au Maroc dans ma famille, mais maintenant que je travaille, que j'ai peu de vacances et que j'ai un chéri auquel je suis terriblement attachée... ca me pèse horriblement! (Surtout qu'il ne vient pas avec...)

Sinon j'adore les vacances, partir visiter des coins plus ou moins éloignés. L'important c'est pas la distance mais le dépaysement finalement ;)

Mais pour le moment je rêve de Budapest et de l'Estonie (ca j'en rêve depuis 5 ans, à vrai dire ;) )

Reste plus qu'à trouver le temps et le budget :)
38 ans Dans une ville dynamique 49
Alors moi je pars 2 semaines a la Turballe dans 8 jours...

Ce sera une grande première pour moi la Bretagne!
Je connais pas du tout, je ne sais pas à quel temps m'attendre.
On part à l'aventure...
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors dés qu'on a un long we ou des vacances on s'en va dans son chalet dans les Ardennes. Alors oui c'est pas loin, mais quand on vit dans un petit appart en capital on est heureux de retrouver la verdure.
5031
vacances... c'est quoi ce mot?? :?

quand je suis en vacances (ce qui est tres tres tres rare, 5 semaines en 7 ans) je pars.

depuis que je suis en suisse, je voyage pas mal avec mon chéri, Londres, Chypre, Paris, Nice, Corse(chez moi)... ou alors on part mais en suisse :D sympa et les paysages sont magiques!!
B I U