MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos prochaines vacances, c'est où ?

46 ans 4830
pareil que monbonheur, c'est quoi les vacances? personnellement, je n'aime pas tellement partir, et quand on part, c'est pour le boulot (pour aller à des expo en italie en hiver  
par ex... et la semaine prochaine on va surement devoir passer deux jours au nord de londres pour chercher un truc ;) ) mais des vraies vacances? jamais eu avec mon chéri...

pourtant il ne demande que ça! je lui ai promis que pour l'année de notre mariage on irait ou il voudrait (dans la limite du raisonnable, pas à plus de 4 heures d'avion-fumeuse oblige).. du coup j'pense qu'on va aller jeter un oeil vers les iles canaries...mais ça sera pour cet hiver!
17
Supprimé

Dernière modif par le 1610j; modifié 1 fois
48 ans 17521
On a pas les moyens de partir, mais je vais aller un mois dans le jura (chez ma mère) avec notre fille, et chéri nous rejoindra la dernière semaine... De toute façon, il aimerait pas partir en vacances, il s'ennuierait sans son ordi... et il aime pas marcher, visiter, ça le saoule... :cry: Du coup, ben je pars une semaine avec ma fille et ma mère fin septembre, en Provence... une semaine de vacances entre filles...
42 ans Thaïlande 1084
Tous les ans, je rentre 3/4 semaines en France au printemps, pendant mes grandes vacances. Avant de rencontrer mon copain je partais à la découverte de la Thaïlande presque à chaque fois que j'avais des vacances (et c'était souvent, les bons côtés d'être prof :D). Maintenant j'ai baissé le rythme, parce qu'il a moins de congé et d'argent que moi, et en plus je suis devenue chef donc j'ai aussi moins de temps libre. Mais on part en long week end ou vacances environ 2 fois par an.
53 ans Paris 176
Coucou,

Comme nous avons la chance de vivre à l'ile de la Réunion nous partons peu en vacances (l'ile est tellement pleine de possibilités).

Nous venons une fois par an voir nos parents chacun.

Mais l'an prochain est prévu un voyage en Thailande au mois d'avril/mai, et j'avoue que j'en salive déja....

Cette année comme l'an passé je suis à Paris pour raisons médicales et donc pas de vacances prévues.

Bises à ceux et celles qui ne partent pas et bon séjour à celles et ceux qui partent.
38 ans 37 469
nous on a trouvé une afaire en or, une location pas loin de nice mais dans les terres pour 4 à 350 euros la semaine et on part à 2 couples donc ca nous fait 15j pour 350 euro!!! pas cher même s'il faut ajouter le trajet. et comme j'entre dans la vie active à la rentrée on espère pouvoir avoir un peu plus de sous pour commencer à voyager un peu à l'étranger dès l'année prochaine
B I U