MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche d'un magasin de lingerie a paris

51 ans paris cherche gens serieux 25
bonjour a tous
en faite je suis a la recherche d'un magasin de lingerie a paris qui vendent des bas pour des grandes tailles car deja etant ronde je suis tres  
grande et il faux au moins des bas de taille 6 7 voir 8 sinon cela me fait dezs grands chausettes
alors si vous connaissez une adressez a paris je serai bien content merci bisous
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Pas loin du metro Rome sur la ligne 2, il y a ce magasin j'ai moi meme acheté des bas la bas et l'accueil est franchement sympa
;)

http://www.grandiva-aliceb.com/
B
46 ans 155
K-prYss a écrit:
Pas loin du metro Rome sur la ligne 2, il y a ce magasin j'ai moi meme acheté des bas la bas et l'accueil est franchement sympa
;)

http://www.grandiva-aliceb.com/


+1

Cette boutique est vraiment superbe!! :D
51 ans paris cherche gens serieux 25
ah cool merci
car je commencais a desepere de vivre dans la capital et de pas trouver de lingerie a ma taille
sinon j'abuse encore mais cela coute cher?enfin est ce que les prix ne sont pas trop eleves merci beaucoup pour ta reponse
47 ans in a Champagne glass... 8297
nanadouce a écrit:
ah cool merci
car je commencais a desepere de vivre dans la capital et de pas trouver de lingerie a ma taille
sinon j'abuse encore mais cela coute cher?enfin est ce que les prix ne sont pas trop eleves merci beaucoup pour ta reponse


Je te le conseille aussi!! La qualité est vraiment au top! Il faut compter entre 100 et 150 euros pour un ensemble soutien-gorge et culotte, mais tout dépend des modèles... ;) Le mieux est de s'y rendre directement pour y jeter un oeil, Alice qui s'occupe du coté lingerie saura bien te conseiller... ;)
51 ans paris cherche gens serieux 25
ok merci bien
C
49 ans LILLE 46
Bonjour Nanadouce,

si je peux me permettre je te conseille toutes les rondes en parlent une boutique qui se trouve sur Paris dans laquelle je fais un saut à chaques passage sur Paris. D'ailleurs ce soir je prends le tgv pour un loonnnnnng we parisien et je vais aller y faire un tour.
Pour ma part je fais un 172 et les bas sont impeccables, longs et tiennent bien. Pareil pour les leggings j'en ai pris une paire avec dentelle et une sans. Ils sont souples et agreables a porter.

mais regarde le site : www.grandiva-aliceb.com


La poulette en route pour Paname !

nanadouce a écrit:
bonjour a tous
en faite je suis a la recherche d'un magasin de lingerie a paris qui vendent des bas pour des grandes tailles car deja etant ronde je suis tres grande et il faux au moins des bas de taille 6 7 voir 8 sinon cela me fait dezs grands chausettes
alors si vous connaissez une adressez a paris je serai bien content merci bisous
51 ans paris cherche gens serieux 25
cool merci
43 ans 77 5703
moi qui cherche des bas autofixants!!! :D


quelqu'un pourrait me donner une idée du prix des bas?
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi je les ai payés une vingtaine d'euros mais j'en suis tres contente
B I U


Discussions liées