MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le supplément minceur de Marie-Claire en chanson par Elfes

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
"Le numéro spécial minceur de Marie-Claire du mois d'Août était étonnant d'absurdité. Il nous a inspiré cette chanson, Marie-Claire"

Chanson vraiment d'actualité quand on voit que le  
magazine Marie Claire de mars 2007 titre en gros "Spécial Minceur. Fondre pour longtemps sans perdre ses rondeurs", et présente sur cet article une photo de mannequin couverte uniquement d'une large ceinture !

Elfes est un duo piano / voix fondé en 2002. "Nous cherchons à marier des musiques "pop", mélodiques avec des textes pas trop débiles... "

... Lire la suite...


:arrow: Le supplément minceur...ie-Claire en chanson par Elfes
112 ans Bretagne 1920
J'adore ;)
Dans un style beaucoup plus rétro, vous connaissez "Maigrir", la chanson d'Henri Genès ? Elle est trop marrante (et tellement vraie :? ), Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les paroles sur Internet pour vous faire un copier/coller, dommage :?
430
:lol: :lol: trop drole et tellement vrai!!
45 ans Le havre 414
:lol: :lol:
Excellent!! J'ai adoré, faut esperer que ça sorte sur les ondes ou que ça soit diffusé sur le net, y'en a que ça ferait réflechir... :D
E
51 ans Montpellier 2
titclaire76 a écrit:
:lol: :lol:
Excellent!! J'ai adoré, faut esperer que ça sorte sur les ondes ou que ça soit diffusé sur le net, y'en a que ça ferait réflechir... :D


Ben on aimerait bien pour les ondes, mais bon, pour ça il faut une maison de disques... on n' y est pas, elles sont trop occupées avec la Star'ac 12 et la Nouvelle star 14 !!!
Pour le net, par contre, n'hésitez pas à télécharger le mp3 et à l'envoyer à votre carnet d'adresse...

Merci pour vos commentaires, ça nous fait très plaisir.
Et merci encore aux animateurs de ce forum. :D
B I U