MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les boxers...

40 ans 12494
on viens de récuperer un petit boxer... miracle je n'y suis pas allergique...
mais la une question se pose.... je n'ia eu que des chats... commet élevé cette petitz chienne de  
pure race de tout jsute 2 mois... elle est sevré mais après???

je n'y connais rien en chien.. faut il toujours leur coupé la queu et les oreilles.? qu'elle alimentation pour un tout petit comme sa???

Je n'ai aps les moyens d'aller chez le veto pour poser toutes ses questions et je reflechi deja a comment financer son tatouage et ses premeirs vaccins...

j'attends donc vos conseils avec impatience !!!
40 ans La Madeleine 4511
sam66 a écrit:
faut il toujours leur coupé la queu et les oreilles.?


Tu aimerais qu'on te le fasse à toi Sam ?? :shock:

Sérieusement je ne sais pas non plus comment on s'occupe d'un chien à part qu'il faut le nourrir le sortir et le caliner
53 ans Belgique 3287
C'est interdit de couper la queue et les oreilles des chiens !!!
P
71 ans charente maritime 860
Ce n'est pas utile de couper la queue et les oreilles d'un chien et tout cela pour de seules raisons esthétiques. Comme je ne veux pas remettre le débat sur le soreilles coupées (tu en trouveras un très long dans les archives du forum), je peux te parler des boxers. Je n'en ai jamais eu personnellement mais j'en ai connu 3 ches des amis. Ce sont des animaux extraordinairement gentils pour ceux chez qui ils habitent, très doux envers les enfants (en tout cas les 3 en question). Ce sont de bêtes fantastiques. Par contre, comme tous les grands chiens, ils dépassent rarement 10/12 ans. Mais quels bons souvenirs avec eux.
53 ans 66 451
Pour les frais et la visite chez le veto renseigne toi si par chez toi il n'y a pas un dispensaire pour les zanimos... Ici ça existe et je trouve ça super comme idée
53 ans 66 451
HS
Je croyais que c'étais un sujet qui allait^^etre déplacée car pour moi les boxers c'est plutot au rayon "intimate " chez Torrid :roll: