MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les enfoirés sont de retour

430
j'adore leur spectacle et la mise enscenes des diférents tableaux et vous?
DOMAGE QUE SE SOIT POUR FAIRE MANGER DES GENS ENCORE UNE FOIS!!!
qu'en pensez vous
430
:oops: pas mis l'option non désolé
N
46 ans gironde 143
toujours c est le seul d ailleurs :oops: bon visionnage ;)
55 ans Hauts de Seine 7
Bonsoir à tous,

Comme à chaque fois je regarde le spectacle et dès demain je cours acheter le CD. Au fur et à mesure des ans ils s'améliorent.

Personnellement je n'attends pas l'achat du CD pour aider des personnes qui en ont besoin. J'aie la chance d'avoir un toit au dessus de la tete, un boulot, une famille, de quoi sera fait demain,je ne sais pas. Alors donner un peu de mon temps et de l'argent n'aie rien fasse à un merci ou un sourire.

Bonne soirée à toutes et tous
937
je vais me faire tuer, mais je ne l'achéte jamais!

pourquoi? Aforce de nous faire écouter les musiques en boucle à la radio, à la tv même pendant les pub, ben je suis désolée, mais je sature!

ok je :arrow:
430
nutella33 a écrit:
toujours c est le seul d ailleurs :oops: bon visionnage ;)


merci j'apprécie le spectacle ;)
B
Brest 28
J'ai la chance d'avoir un toit sur ma tête et un boulot qui me permet de faire vivre ma famille correctement.

Que des gens aient faim, en France, à notre époque, me révolte.

Donc je donne souvent une pièce dans la rue, c'est pas grand chose mais ce petit geste accompagné d'un sourire, c'est important pour les gens qui ne peuvent pas manger tous les jours à leur faim.

Je donne aussi un peu d'argent tous les mois au restau du coeur (prélèvement automatique).

Mes finances s'améliorant, je pense aussi donner tous les mois au Secours Populaire et à la fondation Emmaüs.

Donc le spectacle est plaisant mais je n'attends pas après pour faire preuve de générosité.

Kenavo
N
46 ans gironde 143
moi non plus je suis bénevole mais c est un petit plus ;)
430
il y a pas de petit geste et etre volontaire c'est meme plus beau a mes yeux ;)
S
101 ans 4480
Je n'achète pas toujours l'album car ça revient cher.. par contre je ne le télécharge pas non plus car je considère que ce serait comme du VOL...
46 ans 4830
je suis une fan inconditionnelle des enfoirés... chaque année je bloque la date sur mon agenda, et je coupe le téléphone quand ça commence... lol J'ai marqué que je l'achetais de temps en temps, mais en fait, c'est plutôt une année sur deux.. vu que l'autre année, c'est ma meilleure amie qui me l'offre pour mon anniversaire (qui tombe tjrs peu après...le 5 mars)

Je rêve d'aller à un de leur concert un jour.. snif et je regrette juste qu'il y ait de plus en plus de medleys au fil des années, et de moins en moins de chansons en entier, en duo, trio...etc...mais bon je prends qd même hein! D'autant plus qu'on a pas vraiment l'impression de faire un don... c'est faire une bonne action en se faisant plaisir... bref voilà, j'adore!
S
101 ans 4480
Par contre si un jour ils viennent dans ma région, pas poyen de moyenner !


J'irais à leur concert !!!!!
430
moi aussi je reve u jours d'y assister
mais les places partent trop vite lol
B I U