MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nom pour mon hamster

39 ans caen 543
coucou!!!

Je suis trop heureuse, je viens d'acheter un hamster, mais je ne lui ai pas encore trouvé de prénom,

Vous avez des idées???
937
ham-ham?
hamtaro? :P

pas trop d'idée? mais tu préfére quelque chose de court, long?
c'est un ^mâle ou une femelle?
39 ans caen 543
c'est un male blanc et creme, je voudrais un prenom en 2 syllables, je pense a nanouk mais je ne suis pas fixé
39 ans caen 543
que pensez vous de kerden?
48 ans 10768
Rustine :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Observe le bien, peut être qu'un trait de caractère va te permettre de lui en donner une idée !

Sinon, tu trouveras plein d'infos et d'idées de noms aussi sur ce site : cobayes et hamsters

En espérant que ça t'aidera ! ;)
48 ans 785
Hubert c'est un prénom terrible pour un hamster je trouve
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Poupoune ;)
ou alors.......SARKO! :multi:
M
44 ans montbeliard 166
J'ai eu une gerbille elle s'appelait Léon, et des hamsters, qui s'appelaient Zoom et Miaou.

J'aime bcp Hubert et Rustine, ça va me donner des idées ça :D
45 ans ici et ailleurs 4571
les miens s'apellaient bob, cahuete, zorro, tic, tac, kittie. , bouillotte, piwie
C
38 ans 199
moi j'ai eu un trois hamsters
et je les avait appelé: Moustique, Mozar et Pepsi

Moustique était gris à poils courts, Mozar roux et blanc et angora, et Pepsi, noir à poil courts aussi
P
39 ans Nice 21965
le mien s'appelait gugus il etait blanc et creme aussi
G
33 ans Nice 89
Le mien s'apel Tony Tony Choper... et maintenant que je lui ai donné ce nom bien long, quand je veux le retrecir genre "tony" il comprend pas... ce qui fait que pour qu'il tourne la tete je suis obligé de le prononcer en entier -_-'

Donc reflechis bien avant de lui fixer un nom... Mais Hubert c'est classe :p
39 ans caen 543
Merci tout le monde pour cette mobilisation!!!

rolala kinou 29 je vais quand même pas l'appeler sarko!!! lol

Bouquet-de-violette, pour le trait de caractère, je sais pas encore trop, je l'ai eut hier, j'ai juste remarqué, qu'il avait passer la nuit dans son nid et qu'il vient de se lever et il est 10h20!!!

c'est un gros dormeur, mais je crois que je vais rester sur kerden ca fais breton et ca me plait!!!

bizoo
39 ans caen 543
Au final, apres le vote des enfants, il s'appel Nanouk
B I U