MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV Bxl Glace et/ou autres...

C
53 ans 1965
Thalia a écrit:
Bree a écrit:
Conseil : fixez une date dès le départ. Tant pis si certains ne peuvent pas venir, on ne peut pas contenter tout  
le monde. Et décidez vous pour un endroit, parce que là vous êtes pas sortis de l'auberge.

Bon courage !


exactement Bree, c'est toujours le problème dans une trop grande démocratie hihi!

bon allez cornflakes girl c'est toi qui a proposé un rdv alors zou à toi de donner une date? :lol:



Je veux bien décider de la date, mais pour l'endroit, tu me donnes un coup de pouce, pcq je ne connais rien d'autre niveau glace que celui à vanderkindere :oops: ... Si on disait le samedi 12 mai? :D
M
39 ans 3802
cela laisse 1semaine et demi pour organiser y'a moyen!

valerie avait proposé celui de la bourse car si on est qqunes zizi va être petit mdr (alors qu'avec de belles filles comme nous... oh la blague pourrite)
C
53 ans 1965
Thalia a écrit:
cela laisse 1semaine et demi pour organiser y'a moyen!

valerie avait proposé celui de la bourse car si on est qqunes zizi va être petit mdr (alors qu'avec de belles filles comme nous... oh la blague pourrite)


Assez pourrite...je confirme :lol:

Celui de la bourse, il a un nom, une adresse ou / et un site internet que je puisse avoir un aperçu? :P
L
39 ans Bruxelles 1086
personnelement le 12 mai me convient ^^
M
39 ans 3802
cool on est déjà 3!!
et les zautreeess? z'êtes où?

c piazza italia un truc du style! c à côté de l'indien qui est à côté de la bourse (pas la rue où y'a les bus, l'autre qui entoure le batiment), donc celle face au mac do...
ptet que par le site de zizi vu que c le même patron (merci val encore!)

http://www.glacierzizi.be/
M
39 ans 3802
http://www.ebru.be/Restaurants/rstpiazzaitalia.html

signalé comme resto ms j'ai déjà pris une glace énorme là-bas
54 ans Mons / Belgique 2229
Si j'ai fini de déménager, je suis des vôtres !!!
A quelle heure ?
C
53 ans 1965
Je proposerais bien à 15h mais j'attends vos idées, avis, etc...

Et pliz, les ptits belges motivez vous! :angel:
:D
X
84 ans 2365
suis normalement pas là le 12 :cry:

enfin, je vais voir... En fait je dois retourner chez ma mère, cela dit je pourrai peut-être reporter au w-e d'après (en plus on fait le pont au boulot et ça m'arrangerait mieux :lol: ). Je vous dis quoi vendredi ;)
X
84 ans 2365
Je réfléchis encore... Mais dites, les filles... Le 12 c'est la gaypride... en plein dans le quartier de la bourse... Ca risque d'être encombré partout :oops:
M
39 ans 3802
doudouille a écrit:
Je réfléchis encore... Mais dites, les filles... Le 12 c'est la gaypride... en plein dans le quartier de la bourse... Ca risque d'être encombré partout :oops:


ahhh alors là doudouille tu fais bien de le dire... c vrai que ce jour-là + shopping pré-fête des mère c galère ds le centre :lol:
on fait quoi les filles???
41 ans Bxl 449
Hin Hiiiiiiiiin vous vouliez faire ça sans moi bande de petites cochonnes?!?
Mais vous êtes repérées! Et paf!
Et en même temps je relance la machine alors!
Donc finalement vous êtes allées la sucer cette glace?!?
Parce que si c'est pas le cas on pourrait faire ça...n'importe quand vu que je suis libre à peu près souvent...
Je proposerai bien le w-e prochain(26-27) ou celui des 2 et 3 juin si je comptes bien sur mes doigts.
Alors alors?
Ah et le dernier glacier dont vous avez parlé là du côté de la Bourse, ben...moi jmen fout j'adore toutes les glaces donc l'endroit me convient d'office.
Bon ben je reviens faire un tour demain soir pour voir si mon appel est entendu (because j'ai pas le net mais je me déplace dans des cyber assez régulièrement).

Heu...je vois qu'il est tard donc pour vous laisser encore plus de chances de m'accompagner, je reviendrai tchecker tout ça lundi soir plutôt! Comme ça vous avez le temps de réfléchir à une date idéale!

Allez big up meisjes! On se motive!
Je peux avoir une p'tite glace moi aussi?
Bon alors pour le cas où une boule gothique et deux métal avec du choco industriel et une belle vampirette pour me servir. :roll:
P
35 ans 1
Coucou,

Pouvez-vous me dire si chez 'Sucré Salé' à Ixelles on peut bien prendre son petit déjeûner sur place ?

Si oui, à partir de quelle heure ?

Merciiii :D :D
B I U